Blabla entre filles 2022

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Nelya87

نلية
VIB
Nan mais j’aurais aimé avoir certains traits de son caractère 😅😅

Tu kif la série ou t’as du mal à rentrer dedans ?
En tout cas elle fait que mettre le zbeul dans la saison 1. J'hésite entre je l'aime bien et je la déteste.
On y rentre très facilement dès le 1er épisode. Série validée. J'aime bcp.

J'avoue moi j'aime bien Crystal pcq elle a une belle garde-robe avec plein de vêtements roses 😌
 
En tout cas elle fait que mettre le zbeul dans la saison 1. J'hésite entre je l'aime bien et je la déteste.
On y rentre très facilement dès le 1er épisode. Série validée. J'aime bcp.

J'avoue moi j'aime bien Crystal pcq elle a une belle garde-robe avec plein de vêtements roses 😌
Ahah oui Fallon on aime la détester !!
Top que tu kif !
Oui crystal je l’aimais bcp également …. Tu verras …
 

Nelya87

نلية
VIB
Oui j’ai fini la série !! 😎😎
Y’a 5 saisons
Y’a juste la saison 3 qui est pas ouf (sans être nulle non plus) lol mais globalement c le même genre à chaque fois
Super ^^ j'en aurai pour quelques semaines ;) là je suis à l'épisode où M. Carlington yeute sur Claudia, la veuve fragile mentalement, mon petit doigt me dit qu'il va la pêcho lol. On verra si j'ai raison 😎
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Je ne sais pas si c’est au Maroc mais dans ma ville en tout cas on l’aurait retrouvé dépecée dans une baine à ordure … 😅🥴.
 

Layne

VIB

Elle s'est fait attaquée par un pitt ma parole :eek::pleurs::D
Funny Face Dog GIF
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Les pourritures.


Âme sensible.

3alamat sa3a




Bordeaux : une “cabaret baby party” réservée aux 0-3 ans et mettant notamment en scène des Drag Queens, annoncée et hébergée par une association subventionnée par la mairie​

 
Les pourritures.


Âme sensible.

3alamat sa3a




Bordeaux : une “cabaret baby party” réservée aux 0-3 ans et mettant notamment en scène des Drag Queens, annoncée et hébergée par une association subventionnée par la mairie​


:malade::malade::malade:🤬🤬😡😡🤬
Dégueulasse.

Et les parents qui emmènent leurs enfants à ce genre de m. Erde !!

Je suis passé devant un centre culturel et sportif, et il y avait des affiches de transsexuel. Je ferais une photo...
Ce centre culturel et sportif donne des cours pour adultes mais aussi et SURTOUT pour des enfants ! Et ces enfants voient chaque jour ces photos, affiches, en grand sur la vitrine.

Quand j'ai vu ça j'ai juste halluciné.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut