Blabla entre filles 2022

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@mehdi671 je peux te poser une question ? Oui?
Ok !
Mdr

Est ce que tu utilises tjs ton tapis champs de fleurs 😭?
J’ai pensĂ© Ă  toi car je suis tombĂ©e sur une vidĂ©o ou la nana Ă©tait allongĂ©e dessus ça m’a fait penser Ă  toi car tu en avais commandĂ© un pour ton dos :D alors ?
Oui pour poser les questions đŸ€Ł

Oui je l’utilise le soir avant de dormir avec une machine qui masse les Ă©paules et le cou
Ça dĂ©tend grave et ça aide au sommeil moi qui ai des soucis Ă  m’endormir

Par contre selon les marques ce tapis est plus ou moins insupportable
J’avais achetĂ© un premier prix et impossible de rester dessus dos nu (je trouve qu’avec un haut les sensations ne sont pas les mĂȘmes)

Perso je conseille celui-ci
 

PiĂšces jointes

  • 6288CC63-6F17-4CA5-B02F-D6349443709E.png
    6288CC63-6F17-4CA5-B02F-D6349443709E.png
    3.1 MB · Affichages: 17
  • C1F1096D-293B-4198-8AA9-D7C35CC560CF.png
    C1F1096D-293B-4198-8AA9-D7C35CC560CF.png
    7.3 MB · Affichages: 13

Madddy

VIB
Oui pour poser les questions đŸ€Ł

Oui je l’utilise le soir avant de dormir avec une machine qui masse les Ă©paules et le cou
Ça dĂ©tend grave et ça aide au sommeil moi qui ai des soucis Ă  m’endormir

Par contre selon les marques ce tapis est plus ou moins insupportable
J’avais achetĂ© un premier prix et impossible de rester dessus dos nu (je trouve qu’avec un haut les sensations ne sont pas les mĂȘmes)

Perso je conseille celui-ci
Je ne connaissais pas perso
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a đŸ€Ł
Super Modératrice
Oui pour poser les questions đŸ€Ł

Oui je l’utilise le soir avant de dormir avec une machine qui masse les Ă©paules et le cou
Ça dĂ©tend grave et ça aide au sommeil moi qui ai des soucis Ă  m’endormir

Par contre selon les marques ce tapis est plus ou moins insupportable
J’avais achetĂ© un premier prix et impossible de rester dessus dos nu (je trouve qu’avec un haut les sensations ne sont pas les mĂȘmes)

Perso je conseille celui-ci
Ahe bah ça vaaaa tu as rentabilisé ! Bssahtek :cool:
Tu trouves que ça fait du bien ?
 
Ahe bah ça vaaaa tu as rentabilisé ! Bssahtek :cool:
Tu trouves que ça fait du bien ?
Selmek oui avant j’achetais plein de technologies et elles prenaient la poussiĂšre donc j’ai pris de bonne rĂ©solution

Franchement ça fait vraiment du bien que ce soit le matin ou le soir avant de dodo + le masseur que je te mets en photo lol

Ça me permet de me prendre du temps pour moi car il faut pouvoir se dĂ©gager 10/20 mn par jour pour l’utiliser
Mais parfois je passe bcp de tps sur les réseaux et inutilement donc 

 

PiĂšces jointes

  • 0D8C807E-818D-4BD3-ADA2-5829B8009718.png
    0D8C807E-818D-4BD3-ADA2-5829B8009718.png
    2.6 MB · Affichages: 9

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a đŸ€Ł
Super Modératrice
Selmek oui avant j’achetais plein de technologies et elles prenaient la poussiĂšre donc j’ai pris de bonne rĂ©solution

Franchement ça fait vraiment du bien que ce soit le matin ou le soir avant de dodo + le masseur que je te mets en photo lol

Ça me permet de me prendre du temps pour moi car il faut pouvoir se dĂ©gager 10/20 mn par jour pour l’utiliser
Mais parfois je passe bcp de tps sur les réseaux et inutilement donc 

Bssahtek tu as raison on devrait tous prendre le temps de se dĂ©tendre . On passe trop de temps sur Bladi :D mdrrrrr alors qu’on pourrait se faire masser par une machine 😭
 
Tu as celui la ou c’est juste un exemple ?
Il dit qu il n’a pas celui de la marque originelle champs de fleurs mais qu’il a pris celui en photo ( ce que j’ai compris moi :D )
Sanid tu parles de l’appareil à massage ou du tapis

Si c’est le tapis oui c’est celui lol la marque champs de fleur je crois m’avais flingue le dos đŸ€Ł

Et pour l’appareil de massage j’ai le modùle à 59€ Je peux t envoyer la ref si besoin

Ça soulage bien mais c comme pour les robots nettoyante faut surtout pas s’attendre aux mĂȘmes bĂ©nĂ©fices lol (je crois ĂȘtre le seul qui pensais que mon aspirateur lavant allait se faire tout seul MDR) 😂😂
 
Je parle de l’appareil a massage pas du tapis 😁
Ah alors c’est celui ci

A utiliser sans coussin et ne pas hĂ©siter Ă  repositionner ton cou et nuque parfois pour qu’il insiste sur les zones tendues

Comme dit ne pas s’attendre Ă  des mains de KinĂ© mais 10 mn soir et /oĂč matin ça fait le job 😅
 

PiĂšces jointes

  • DC3BAFB0-2535-43F5-A9E2-3F52A31E86A4.png
    DC3BAFB0-2535-43F5-A9E2-3F52A31E86A4.png
    2.3 MB · Affichages: 7

Soomy

VIB
On est passĂ© du match au massage đŸ’†đŸ»â€â™€ïž

MA-roc
MA-tch
MA-ssage


Cat Relax GIF
Massage Baking GIF by The Secret Life Of Pets
 

Soomy

VIB
Est ce que tu utilises tjs ton tapis champs de fleurs 😭?
J’ai pensĂ© Ă  toi car je suis tombĂ©e sur une vidĂ©o ou la nana Ă©tait allongĂ©e dessus ça m’a fait penser Ă  toi car tu en avais commandĂ© un pour ton dos :D alors ?
Par contre selon les marques ce tapis est plus ou moins insupportable
J’avais achetĂ© un premier prix et impossible de rester dessus dos nu (je trouve qu’avec un haut les sensations ne sont pas les mĂȘmes)
Perso j’en ai un de chez AliExpress je n’ai jamais osĂ© l’utiliser car les picots ont l’air bien piquants ⛏ 😭
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut