Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Moul la formation à 497€ sent aussi le vent tourner et essaye de prendre les devants ?
Raclure ! https://www.instagram.com/tv/CY--pJapZOm/?utm_medium=copy_link

Par rapport à quel sujet il prend les devants ?

J'ai regarder que le début de la vidéo dsl flemme de finir lol, ça parle que de pluralité d'interprétations et de divergences ?

Enfin j'ai bien ma petite idée hein...
Mais je sais pas si on comprend la même chose ?
Pour moi il vise 2 choses, mais peut être que je me trompe.

J'ai regarder que le début de la vidéo dsl flemme de finir lol, ça parle que de pluralité d'interprétations et de divergences ?

Parce qu’il a littéralement fui au Maroc’ lorsque la pandemie a commencé et ne s’est jamais prononcé à ce sujet ... sachant que c’est un proche de attali...
en tant que soit disant imam il est de son devoir de dire à la oumma qui le suit , Sia vision des choses par rapport au vaxxin etc sachant que son épouse est Naturo ...
un lâche qui begaye
Il me dégoûte comme tous les autres imams d’ailleurs que ça soit abou anas ou Rachid eljay ou l’autre de Lille son nom m’échappe
C’est vraiment pendant cette pandémie que les vrais visages sont apparus
Ils prennent le temps de commenter des vidéos Instagram et d’en faire des vidéos mais par contre pour ce qui est du sérieux de la santé des choses essentielles y’a plus personne !

Après y’a eu l’histoire de son épouse qui a ôté le voile ..

Un vrai musulman ne doit pas juger on me dit dans un autre topic :D
En quoi est ce un jugement de dire que son épouse a ôté son voile ? ( et a fait une vidéo en ce sens d’ailleurs )

Quand tu peux puncher quelqu’un assure toi de bien placer tes arguments ... sinon c’est ridicule :D

En quoi est ce un jugement de dire que son épouse a ôté son voile ? ( et a fait une vidéo en ce sens d’ailleurs )

Quand tu peux puncher quelqu’un assure toi de bien placer tes arguments ... sinon c’est ridicule :D
Il a divorcé 3 fois c’est bien ça ?

Parce qu’il a littéralement fui au Maroc’ lorsque la pandemie a commencé et ne s’est jamais prononcé à ce sujet ... sachant que c’est un proche de attali...
en tant que soit disant imam il est de son devoir de dire à la oumma qui le suit , Sia vision des choses par rapport au vaxxin etc sachant que son épouse est Naturo ...
un lâche qui begaye
Il me dégoûte comme tous les autres imams d’ailleurs que ça soit abou anas ou Rachid eljay ou l’autre de Lille son nom m’échappe
C’est vraiment pendant cette pandémie que les vrais visages sont apparus

Après y’a eu l’histoire de son épouse qui a ôté le voile ..

Oui je comprends ton sentiment tkiet.

Perso j'ai mon avis là dessus aussi.
Mais j'en rajoute pas, tu les as assez défoncé comme ça 😅 Mdrr :D

Mais on visualise bien les 2 mêmes choses lol.
Allah ouarlem, mais pour moi il fait une pierre 2 coups avec cette vidéo.

Après disons juste que, pour ma part, tout n'est pas à jeté chez eux, comme chez tous le monde, parfois ils ont des beaux discours qui visent juste.

Mais c'est vrai que, pour moi non plus, ça suffit pas...

Des incohérences et de la lacheté je l'avais remarqué avant cette pandémie chez la plupart des imams de la République.
D'ailleurs pas que Chez eux..

Je me tiens loin de tout ça.
La plume à déjà écrit et l'encre a déjà séchée.
Ceux qui ont volontairement gardé le silence pour couvrir une injustice ou qui ont mis sous le tapis la poussière pour leur profit personnel... tout le monde rendra compte. Dieu sait le mieux.

Dernière édition:
Cette femme dans les séries qui a 2 mecs , les 2 a fond dans elle biensur..,
Les 2 beaugosse et biensur les plus courageux.. le classique quoi A82A8767-815B-4059-86A8-FA99CDE497B7.jpeg

Moul la formation à 497€ sent aussi le vent tourner et essaye de prendre les devants ?
Raclure ! https://www.instagram.com/tv/CY--pJapZOm/?utm_medium=copy_link

J'ai du mal avec ce type et les autres pseudo imams......

Il y avait une femme musulmane voilée qui faisait du dvp personnel durant des années...... séminaire et machin..... elle était bien car elle restait cohérente entre religion et dvp perso.....

Pour ensuite faire un revirement de 180° pour critiquer le dvp perso comme étant l'outil des kouffars..... et basé son travail que sur la religion en changeant de terme.... à savoir accompagnement spirituel... lol

Ça vend des séminaires.....programmes de formations.... avec le même principe de dvp perso mais en changeant de nom sous couvert d'islam tout en rejettant le dvp perso.....

Alors j'ai absolument rien contre les gens qui mettent en vente leur service.....mais cette hypocrisie sur laquelle ils surfent m'agace.....

Ola bonne journée du samedi.
On peut par exemple faire de la pâtisserie, conduire un taxi, faire des courses, une sieste, faire une séance de sport, programmer ses prochaines vacances.

J avais rien à dire.
Tu peux nous montrer tes gâteaux ? :D

J'ai du mal avec ce type et les autres pseudo imams......

Il y avait une femme musulmane voilée qui faisait du dvp personnel durant des années...... séminaire et machin..... elle était bien car elle restait cohérente entre religion et dvp perso.....

Pour ensuite faire un revirement de 180° pour critiquer le dvp perso comme étant l'outil des kouffars..... et basé son travail que sur la religion en changeant de terme.... à savoir accompagnement spirituel... lol

Ça vend des séminaires.....programmes de formations.... avec le même principe de dvp perso mais en changeant de nom sous couvert d'islam tout en rejettant le dvp perso.....

Alors j'ai absolument rien contre les gens qui mettent en vente leur service.....mais cette hypocrisie sur laquelle ils surfent m'agace.....
Oui je vois de qui tu parles ... j ai pas compris son revirement aussi et elle n’a pas donné d’explication non plus c’était très brumeux... du coup j ai lâché l’affaire
Pareil elle ne répond jamais en mp sauf si tu achètes sa formation
Weshhhh :D

Oui je vois de qui tu parles ... j ai pas compris son revirement aussi et elle n’a pas donné d’explication non plus c’était très brumeux... du coup j ai lâché l’affaire
Pareil elle ne répond jamais en mp sauf si tu achètes sa formation
Weshhhh :D

J'ai aussi cessé de la suivre....mais en lui faisant part de ma pensée en commentaire.... mais elle a répondu vaguement....

Elle s'est marié et plouf d'un coup elle change..... le pire c'est que bcp de personne boivent ses paroles.....

Vendre l'apprentissage de l'islam me dérange tellement...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour