Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C est toi qu il va croquer sur le bureau avec ses lunettes posé sur son nez..Ben au moins je fais croquer non ?![]()
Wallah je rigole avec vous, aucune jalousieAccroches toi , on a des jaloux autour de nous …
StakhfAllah je l’imagine en actrice X @Nayte avec ses lunettes et ses talonsC est toi qu il va croquer sur le bureau avec ses lunettes posé sur son nez..![]()
Mdrrrr et tu l’as interprété comment ce rêve quand tu t’es reveillé ?Mdrrrrrr j’ai dû gérer @Pumpkin et 3 autres Bladinettesj’ai besoin d’un assistant si ça t intéresses
![]()
Hahaha mais quel intérêt d’en gérer plusieurs si à terme c’est pour en faire profiter les potes ? Tu fais la partie relou de l’équation et tu les invites quand tt est plus simple… finalement t’es le dindon de la farce un peu nn ?Ben au moins je fais croquer non ?![]()
Dayr régime oulla ghi lmachakil bach de3af ?
Sba7 nnour a 3aynine l’mouch !!Sbah El khir
Sba7 nour , bl nglizya c’est « cats eyes « … y’a une petite différence de style j’avoues…Sba7 nnour a 3aynine l’mouch !!
Ecoute l'audio de Kimpembe
Elle ou il ou iel ?
Oui j ai entendu.. c est une taree !Ecoute l'audio de Kimpembe
![]()
Affaire Hamraoui : Marc Blata partage un nouvel audio impliquant Kimpembe
Le champion du monde se serait sans doute bien passé d'un début de polémique sur les réseaux sociaux.fr.blastingnews.com
@Mercipapa toi tu dis chocolatine pour dire pain aux chocolats ? Voilà il y a un chinois il a mit fin au débat !Regarde la pièce jointe 306688
J’ai rien entendu y’a que de la pub sur le lienOui j ai entendu.. c est une taree !
Bon avec un montage tu peux tout faire mais franchement j’avoue avoir ete surpris comment les gens te parlent tous comme si t’etais leur pote par rapport a ici.
J avoue ici les gens ils respectent rien même entre potes ils s insultent normal..Bon avec un montage tu peux tout faire mais franchement j’avoue avoir ete surpris comment les gens te parlent tous comme si t’etais leur pote par rapport a ici.
Apres y’a la France et y’a Paris. Paris c’est le summum du pire de la France![]()
T es sérieux ?Salam à tous
Favorisez les appels normaux et pas watsapp. Il y a des gens qui installent des appli qui enregistrent les discussions vocales.
Et les appels snap ça passe ?Salam à tous
Favorisez les appels normaux et pas watsapp. Il y a des gens qui installent des appli qui enregistrent les discussions vocales.
Et les captures volées intimes qu’on voit sur les réseaux c’est des snaps non ?Et les appels snap ça passe ?
SalamSalam à tous