Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de dĂ©but Date de dĂ©but
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Lmohim nti o mamie les autres ghi lou7e !!😂😂

Merci mdrrrrr pour ce fou rire.
Au début il parlait de moi et sa mamie.

Un moment je pensais qu'il parlait de moi, en disant "non pas maintenant dans longtemps" et aprĂšs il me dit "je veux pas que mamie soit vieille !" (a ce moment lĂ  j'ai compris qu'il parlait pas de moi mais de sa mamie"lol)
Parce que pour lui vieille veut dire va bien tĂŽt mourir.

Sabah El kheir Blabla :mignon:

On est tous un peu groggy ce matin je crois,
Nos cƓurs ont battus à l'unisson pour lui, ce petit malayka, Dieu est grand, qu'il l'accueille dans son Royaume.

Et qu'il nous soit donnĂ©s de vivre encore plein de partages ensemble, celui ci nous a touchĂ© au plus profond de nos ĂȘtres....

MĂȘme si c'est virtuel, on est une belle Ă©quipe 😉

DerniÚre édition:
Avez vous cette information qui tourne en boucle 😱
Un petit enfant fawaz kidnappé, torture

Qu'Allah swt aide cet enfant et sa famille.
🙏

Avez vous cette information qui tourne en boucle 😱
Un petit enfant fawaz kidnappé, torture

Qu'Allah swt aide cet enfant et sa famille.
🙏

Je suis Ă  la fois :( et :fou:

C'est là que je me rend compte qu'on peut tomber du coté.obscure facilement........

Je vais aller vivre avec les requins......ils sont plus digne que certain humains......

Je suis Ă  la fois :( et :fou:

C'est là que je me rend compte qu'on peut tomber du coté.obscure facilement........

Je vais aller vivre avec les requins......ils sont plus digne que certain humains......
Oui malheureusement mieux vaut essayer de passer outre ces infos sinon c’est le noir total .
Le black out .
Je me persuade que de toute façon un enfant c’est une Ăąme pur Ă  partir du moment oĂč il y’a un mal qui leur est fait , il y’a comme une enveloppe de protection , une protection divine .
J’y crois .
Parcontre pour celui qui fait ce mal , le chñtiment sera terrible, c’est pas une persuasion c’est une affirmation.

@EvilQueen je te conseille la sĂ©rie Yellowjacket si tu ne l’as pas dĂ©jĂ  vu biensur

J'ai vu l'affiche de la série mais jamais tenté...... ça parle de quoi?

Oui malheureusement mieux vaut essayer de passer outre ces infos sinon c’est le noir total .
Le black out .
Je me persuade que de toute façon un enfant c’est une Ăąme pur Ă  partir du moment oĂč il y’a un mal qui leur est fait , il y’a comme une enveloppe de protection , une protection divine .
J’y crois .
Parcontre pour celui qui fait ce mal , le chñtiment sera terrible, c’est pas une persuasion c’est une affirmation.

Si c'était pas ma.crainte d'Allah........ je serais devenus une sorte de mercenaire qui liquide les crapules de ce monde lol

J'ai vu l'affiche de la série mais jamais tenté...... ça parle de quoi?

Si c'était pas ma.crainte d'Allah........ je serais devenus une sorte de mercenaire qui liquide les crapules de ce monde lol
Oulala tente , ne te laisses pas décourager par les premiers épisodes 

Cest space ..
Une équipe Féminine lycéenne de foot des années 90 fait un crash avion sur une ßle ..,
De la ils ont du survivre ,
La sĂ©rie est un enchaĂźnement des annees 90 et ce qui s’est passĂ© et les acteurs les jours actuels .
Il y’a 10 Ă©pisodes la saison n’est pas fini encore 

Sur l’üle ils et elles ont crevĂ© la dalle , un peu de mystique et sĂ»rement un peu de cannibalisme .

Ps: si jamais vous connaissez des séries bien mystiques bien cheloues 
. Merci

Oulala tente , ne te laisses pas décourager par les premiers épisodes 

Cest space ..
Une équipe Féminine lycéenne de foot des années 90 fait un crash avion sur une ßle ..,
De la ils ont du survivre ,
La sĂ©rie est un enchaĂźnement des annees 90 et ce qui s’est passĂ© et les acteurs les jours actuels .
Il y’a 10 Ă©pisodes la saison n’est pas fini encore 

Sur l’üle ils et elles ont crevĂ© la dalle , un peu de mystique et sĂ»rement un peu de cannibalisme .

Ah je vois le genre...... y a que des filles? Parce que ça me dit rien un truc spéciale fillr

Qqn a signalĂ© ce compte sur Instagram et quand tu vas sur le lien c’est choquant !!
On fait comment pour signaler ce vendeur ? C’est vraiment Grave
Inchallah que leur boutique ferme

PiĂšces jointes

• 0083A3F7-9F30-4332-A652-C9094CCBF55B.jpeg
    0083A3F7-9F30-4332-A652-C9094CCBF55B.jpeg
    371.8 KB · Affichages: 26
  • 28D7E797-5805-4E26-81AC-36CDBCFAAF1F.jpeg
    28D7E797-5805-4E26-81AC-36CDBCFAAF1F.jpeg
    367.4 KB · Affichages: 25
  • CEB202FB-2896-4545-ACE5-5336A039F3B6.jpeg
    CEB202FB-2896-4545-ACE5-5336A039F3B6.jpeg
    454.7 KB · Affichages: 20
Qqn a signalĂ© ce compte sur Instagram et quand tu vas sur le lien c’est choquant !!

Jai bien lu salut bande de s***pe sur le body?

gary coleman wtf GIF

Cest tellement déplacé...
Oui plein de gens ont signalé je crois qu'ils ont enlevé les design chelou à la vente (en tout cas je ne les vois plus en suivant le lien), ce matin ca tournait pas mal sur les réseaux

Petite kistian : la derniÚre photo (ou le petit porte le t shirt) elle a quelque chose de déplacé aussi ? J'ai peut etre loupé un sous entendu

Oui apparemment le site a Ă©tĂ© signalĂ© mais ils continuent de laisser leur meirde en ligne !!! C’est incomprĂ©hensible
Certains pour moins que ça ont vu leur eshop fermer

Je connais pas du tt ce truc..... mais j'ai du zoomer pour pouvoir lire et je me dis nan....pas possible......sur des body de bébé?

C'est la boite qui fournit ces messages oĂč bien se sont les gens qui choisissent ces messages......?

Petite kistian : la derniÚre photo (ou le petit porte le t shirt) elle a quelque chose de déplacé aussi ? J'ai peut etre loupé un sous entendu
Je me suis posée la question vu les commentaires en dessous
Peut-ĂȘtre y’a t’il un message subliminal je sais pas

C'est la boite qui fournit ces messages oĂč bien se sont les gens qui choisissent ces messages......?
je crois que c’est le site qui fournit ces messages 
 aprĂšs je t’avoue je connais pas jai dĂ©couvert ça ttaleur je suis restĂ©e choquĂ©e

Non mais c’est une blague ????
La 7awla wala 9ouwata illa billeh el 3ali el 3addem...

Put ain c cher

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour