Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oh... l'innoncence et l'amour ds le coeur d'un enfantLahir7em ton papa je n'avais pas vu ce message
Et lahywesse3 m7ebtou b sber(j'ai un doute sur l'utilisation de "wesse3" je ne sais plus si c'est la bonne expression, mais en gros je souhaite que Dieu vous accorde une patience aussi importante que l'amour que vous lui portez)
Dieu donne une force qu'on ne pensait pas spécialement avoir.
J'ai goûté et même plus..T’es sûr c’est pas pour les animaux ?![]()
Les bruitages avec sa bouche
@NoWay @simplement la
Bon vous m'avez donné envie de regarder le truc tinder looool
Mais LOL comme quoi les femmes sont vraiment débile mdr
Viens rejoindre la secte....![]()
J crois que je suis le seul à pas connaître !Non mais Malcolm, pour moi, c'est The série humoristique!
J'adore le concept et j'adore l'humour de la série !
Je connais tous les épisodes par cœur !!!
J connais un mec qui fait ça sur Tinder.. il profite de son physique pour drague et baratiner les filles une fois qu il a l oseille il change de numéro..Je suis au début l'histoire de la 2eme femme....... pinaize j'ai envie de les frapper ces femmes.......
Ma famille d’abord ausssi c’est marrant je trouveJ aime les séries de l Amérique moyenne perso
Par exemple j'ai bien aimé Malcolm.
C’est culte / j’ai arrêté de regarder quand j’ai eu des enfants succeptibles de comprendre… car en faite c’est une cata cette série lolJ crois que je suis le seul à pas connaître !
J connais un mec qui fait ça sur Tinder.. il profite de son physique pour drague et baratiner les filles une fois qu il a l oseille il change de numéro..
Ça va supermaman ? La petite famille va bien ?
Comment c’est possible ?J crois que je suis le seul à pas connaître !
J crois que je suis le seul à pas connaître !
Ça va supermaman ? La petite famille va bien ?
Tu rates quelque chose !
Mais c'est une série ( bien qu'intemporelle) qu'il faut apprécier dans sa jeunesse. Là c'est trop tard je pense lol
@NoWay @simplement la
Bon vous m'avez donné envie de regarder le truc tinder looool
Mais LOL comme quoi les femmes sont vraiment débile mdr
J'ai jamais regardé non plus![]()
On est au moins deux !J crois que je suis le seul à pas connaître !
La vérité je suis triste pour toi...
![]()
On est au moins deux !
Je connais que le nom et la tete a claque du gamin
Abuse pas enleve quelques années !!Comment c’est possible ?
T’as plus de 45 ans ?
J veux bien que tu me fasses découvrir ça chez toi.. ça te dis le week end prochain ?Tu rates quelque chose !
Mais c'est une série ( bien qu'intemporelle) qu'il faut apprécier dans sa jeunesse. Là c'est trop tard je pense lol
C’était quoi les séries de ton époque ?Abuse pas enleve quelques années !!
Moi très bien ! Et monsieur le prince du rai ça va ?Coucou Abazaa ( je me suis pas encore habituée à Hdidan) Ça va al hamdoulillah, et toi super Taxi?
Dawson aussi !
Ca depend ta ref c’est IAM ou l’original ?Bon écoutez, je propose qu'on divise blabla en 2.
Ceux qui ont déjà regardés Malcolm et ceux qui creusent....
(Là je suis sur que j'ai pas besoin d'expliquer la réf... Celle là vous l'avez obligé)
Non mais laisse tomber! La première là j'ai envie de la claquer et en même temps elle a l'air tellement niya...
L’annee prochaine mon frereAbuse pas enleve quelques années !!
Starky et hutch !C’était quoi les séries de ton époque ?