Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Eh les gens, on oublie pas tous les enfants de la famille blabla !!! 🥰

Faut bien qu'ils s'amusent nos gosses aussi !!!

happy miami international airport GIF

Good One Reaction GIF

Si je vais à Dubai c'est sans enfant. Je les abandonne en forêt.

LikelyWateryLeafhopper-max-1mb.gif

giphy (10).gif

Mince il y’a une vidéo de comiques que je ne retrouve plus , c’était des comédiens amateurs des algériens je crois , leur sketch était dans un avion ..
Je ne retrouve plus malheureusement

L'a3dess + tranches de pain gris avec des graines ou noix enfin des trucs que tu dois mâcher.

Mais là j'ai trop envie de sucré . Je regarde mon sac j'ai : 1 mandarine taz 1 poire re taz et un mini carré au chocolat noir pfff

3at9eni

Et toi t'en es où ?
Moi j aurais commencé par la mandarine puis la poire et enfin le3dess mais sans pain :D
Tazz fertelazzz :D

Pq ds cet ordre ? L'a3dess ss pain ????? :eek: Tu veux que je meurs ?

Le matin j'ai mangé la banane car pus facile à manger que les 2 autres fruits . Voilà ma logique :D

:D:D
Parce que qui a décidé qu il fallait manger les fruits à la fin ? Celui qui a décidé ça est un hmar !
Les fruits comme les crudités se mangent au début déjà pour mieux assimiler les vitamines et les minéraux
Sinon les mange après ils vont stagner car la digestion d’un repas cuit prends énormément d’énergie donc le temps d’arriver aux fruits ils auront perdu de leur teneur ... plus ça évite l’acidification

Mais après tu fais comme tu veux mais une banane le matin ( moi 3 :D ) c’est exceptionnel :D

Je m’étais préparé un petit gommage lèvres sucré miel karité dans un petit pot fermé …
Le but étant d’en mettre un peu sur la brosse à dent et masser les lèvres …
Le hic c’est que ça reste incrusté dans la brosse à dent , qui reste super grasse ..,
N’importe quoi …

J'aime pas avec la brosse à dent. Je préfère avec les doigts.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour