Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J’ai rencontré Ferkouss une fois au Maroc … franchement un vrai batard
T’as un mec qui passait et qui lui a dit genre « bonjour j’aime bien ce que vous faites étc » et lui il l’a insulté et il voulait le taper
Il devait être défoncé de bon matin mais il m’a écœurée
Oh l'enflure ! :eek:

J'ai déjà rencontré plusieurs célébrités au Maroc, en général je salue juste de loin, ou parfois même je ne calcule pas et c'est eux qui te regardent en attendant que tu leur fasses une remarque :D

J'ai même déjà côtoyé quelques célébrités de près :sournois:

Sbah lkhir ou lkhmir !

Winter Olympics Dancing GIF by AUSOlympicTeam

Oh l'enflure ! :eek:

J'ai déjà rencontré plusieurs célébrités au Maroc, en général je salue juste de loin, ou parfois même je ne calcule pas et c'est eux qui te regardent en attendant que tu leur fasses une remarque :D

J'ai même déjà côtoyé quelques célébrités de près :sournois:

Une fois à Paris j'ai rencontré une dame très connue, enfin moi je la connaissais pas :D
mon maghé oui, alors on est partie la saluer etc...
et il me dit "tu sait elle a jouer dans telle pièce de théâtre" etc .... moi "non je m'en souviens pas" pourtant je regarde bcp les films marocains et pièces de théâtre.
Elle l'a très mal pris ! 🙄
Il me semble qu'elle a occupé un poste dans un ministère (culture surement) par la suite.

On a rencontré les Nass El ghiwane :love: un concert privé... c'était géniale !

Saïd Nasséri également, après un de ses spectacles, sympa.

A toi dis nous tout @calypsso :sournois:
quels grandes célébrités t'as rencontré !!!

Une fois à Paris j'ai rencontré une dame très connue, enfin moi je la connaissais pas :D
et il me dit "tu sait elle a jouer dans telle pièce de théâtre" etc .... moi "non je m'en souviens pas" pourtant je regarde bcp les films marocains et pièces de théâtre.
Il me semble qu'elle a occupé un poste dans un ministère (culture surement) par la suite.

C'est pas Touria Jebrane ?

Je préfère garder ma discrétion à ce niveau :mignon:

Salam

J’ai pas facebook je suis allé voir. En fait ils t’obligent à utiliser la double authentification.

Pour ca tu dois sois utiliser une appli speciale soit fournir ton No pour recevoir des sms avec le code pour te connecter.

Donc si t’as pas deja donné ton No ils vont vouloir le recuperer (sauf si tu choisis une appli tierce)

Ils vont pas recuperer plus de data qu’ils n’ont déjà…
Oui j'ai googlé ça mais je me demandais juste si y avait un risque sécuritaire. Mais bon comme tu l'as dit ils ont déjà tout. Merci

Non même pas, un salut discret et encore c'est quand j'étais jeune. Daba j'ai tendance à ne pas calculer. :D

Mes enfants m'ont déjà fait aller parler avec un footballeur très connu pour avoir photo et autographe, alors que je ne voulais pas...kan7chem, ça fait la fan qui n'en peut plus :D
Ah je suis pareil sauf si je prend mon courage et du coup je fonce

Oui j'ai googlé ça mais je me demandais juste si y avait un risque sécuritaire. Mais bon comme tu l'as dit ils ont déjà tout. Merci
C’est censé justement ajouter de la securite. Une personne meme avec ton mot de passe ne pourra pas se connecter en principe.

Le probleme de securite c’est d’avoir facebook tout court 😅

Mais bon meme sans facebook on est pisté par facebook meme ici sur bladi.

Voila les trackeurs qui cherchent à nous suivre ici

21BECE0D-05A8-4425-8725-F134DC194098.jpeg

Oups @Swinae je pensais que tu voulais savoir quelles célébrités j'avais côtoyées.

Concernant les rencontres, il y a eu douzi, najat aatabou et son ex Hassan dikouk, eko le pseudo humoriste :D, jamel debbouze :D, senhaji, fatima khayr, les chanteurs noujoum 5, daoudi..ou zid ou zid :D

Oups @Swinae je pensais que tu voulais savoir quelles célébrités j'avais côtoyées.

Concernant les rencontres, il y a eu douzi, najat aatabou et son ex Hassan dikouk, eko le pseudo humoriste :D, jamel debbouze :D, senhaji, fatima khayr, les chanteurs noujoum 5, daoudi..ou zid ou zid :D
Olalala … la chance

C’est censé justement ajouter de la securite. Une personne meme avec ton mot de passe ne pourra pas se connecter en principe.

Le probleme de securite c’est d’avoir facebook tout court 😅

Mais bon meme sans facebook on est pisté par facebook meme ici sur bladi.

Voila les trackeurs qui cherchent à nous suivre ici

Regarde la pièce jointe 308205
Je vide tout le temps + Navigation privée.
J’imagine, bladi a accès à tous les cookies, n’est-ce pas ?

Le site doit déjà avoir une idée sur la personnalité de chacun de nous. :D

Je vide tout le temps + Navigation privée.
J’imagine, bladi a accès à tous les cookies, n’est-ce pas ?

Le site doit déjà avoir une idée sur la personnalité de chacun de nous. :D
La navigation privée ne sert qu’a cacher ce que tu fais a ceux qui auront acces a ton telephone ou ordi.
Les trackeurs savent t’identifier meme en navigation privée.

Bladi a acces qu’aux cookies que lui depose. Il sait pas ce qu’on fait autre part.

Les trackeurs eux comme ils sont installes sur plein de sites ils arrivent à nous suivre de site en site et c’est a partir de ca qu’ils definissent un profil.

Sur safari iphone depuis qques temps les trackeurs sont bloqués.
Ca a fait perdre beaucoup d’argent a Facebook et Google.
Ils cherchent a installer d’autres techniques que les cookies.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour