J'ai dis qu'on quitterai bladi ensemble rien de plus.Elle aussi j l aime bien mais j ai pas envie d avoir de problème avec son mari avec son kerch![]()
Après elle rentre chez elle et je rentre chez moi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai dis qu'on quitterai bladi ensemble rien de plus.Elle aussi j l aime bien mais j ai pas envie d avoir de problème avec son mari avec son kerch![]()
Elle aussi j l aime bien mais j ai pas envie d avoir de problème avec son mari avec son kerch![]()
C'est moiAh au fait, Tout à l'heure j'ai vu une femme conduire un G7, une rebeu voilée.
Tu l'as connait à tout hasard ?
Elle m'a laissé traversé le passage piéton, trop gentille![]()
Elle aussi j l aime bien mais j ai pas envie d avoir de problème avec son mari avec son kerch![]()
Mdrrrrrrrhahahahaha
kerch
![]()
rien que pour ça faut resterDans un mois concours de tables de ramadan et de recettes de brick et de c’est à quel heure le ftough chez vous ? Encore 3 minutes ici et vous ? Et vous mangez quoi au s’hour.. et j’ai avalé ma salive est-ce que ça annule mon jeûne ? Je dois rattraper ma journée si j’ai mis du parfum ?![]()
Oui je vois c est qui mais je la connais pas personnellement !Ah au fait, Tout à l'heure j'ai vu une femme conduire un G7, une rebeu voilée.
Tu l'as connait à tout hasard ?
Elle m'a laissé traversé le passage piéton, trop gentille![]()
Je ne suis pas musulmane mais je suis avec musulman mashaa Allah. Il dit que c'est interdit de se voir durant le ramadan. Est-ce que c'est vrai ? Comment je vais vivre sans lui pendant un mois ? Aidez-moi svp.Est ce qu on a le droit de se brosser les dents?![]()
Une fois on a eu le droit sur Bladi ; est ce que je peux me doucher avec ma copine pendant le ramadan ?Je ne suis pas musulmane mais je suis avec musulman mashaa Allah. Il dit que c'est interdit de se voir durant le ramadan. Est-ce que c'est vrai ? Comment je vais vivre sans lui pendant un mois ? Aidez-moi svp.
C est pas moi !Une fois on a eu le droit sur Bladi ; est ce que je peux me doucher avec ma copine pendant le ramadan ?![]()
Heureusement que je ne vous ai pas exposé mes situations. Ya rabi smahUne fois on a eu le droit sur Bladi ; est ce que je peux me doucher avec ma copine pendant le ramadan ?![]()
Hahaha et en dehors du Ramadan c'est 100% hlalUne fois on a eu le droit sur Bladi ; est ce que je peux me doucher avec ma copine pendant le ramadan ?![]()
J'ai dis qu'on quitterai bladi ensemble rien de plus.
Après elle rentre chez elle et je rentre chez moij'aurai @simplement la qui m'attendra à la maison à ce moment là
![]()
Mdrrr si elle fait ça, je trouverai un autre subterfuge pour pas dire que c'est toi ma préférée
Mdrrr si elle fait ça, je trouverai un autre subterfuge pour pas dire que c'est toi ma préférée
Genre toute façon personne n'arrive à la cheville de @Intissarr c'est elle la femme parfaite, elle a une photo de la Champions League![]()
Est-ce que faire des tiramisu pour mon mec est autorisé pendant le ramadan sachant qu’on envisage de faire le halal dans 3 ans ?
Il peut manger le tiramisu jusqu'à l'aubeEst-ce que faire des tiramisu pour mon mec est autorisé pendant le ramadan sachant qu’on envisage de faire le halal dans 3 ans ?
Tu sais une fois je crois j'avais une heure et demi de décalage avec les bladi.Bon rien à voir avec les questions existentiellesmais :
Ya aussi la question de à quelle heure on arrête de manger le matin !
on prend quel degré ??
celui le plus tard possible![]()
Il valide par contre galik il lui fuit jellaba évasée
les deux pieds!!
Si elle te dit viens avec moi je vais te montrer un truc tu réponds quoi ?
j'adore !!!!!
le détail : le bébé qui lui manque une chaussettesérieux ils font tous ça !! retirer une chaussette !!!!!
Est ce que je dois obligatoirement attendre le Maghreb pour lui descendre le tiramisu ? Où je peux quand même lui donner quand je jeûne ?Est-ce que faire des tiramisu pour mon mec est autorisé pendant le ramadan sachant qu’on envisage de faire le halal dans 3 ans ?
J appelle la police !Si elle te dit viens avec moi je vais te montrer un truc tu réponds quoi ?
Attention elle a des flingues![]()
Ds une même famille on peut ne pas manger à, la même heure. ELle elle dit je fais comme mon frère je retire 5 minutes . Lui il dit non moi je retire pas les 5 minutes. teb3i khouk t'as riasonBon rien à voir avec les questions existentiellesmais :
Ya aussi la question de à quelle heure on arrête de manger le matin !
on prend quel degré ??
celui le plus tard possible![]()
Cest quoi morora ?T'as pensé à embauchetontueuragage.com ?
Y a des professionnels macha'Allah
Il a un certain Vladimir expert en lancer de morora ... très très fort![]()
Oui c'est çaCest quoi morora ?
Edit : je viens de "l'entendre" dans ma tête, c'est mort-aux-rats cest ca ?