Hdidan
VIB
Ah we bon courage ! Tu vas faire quoi pour tuer le temps maintenant ?Hello je viens de me réveiller et je vais le regretter![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah we bon courage ! Tu vas faire quoi pour tuer le temps maintenant ?Hello je viens de me réveiller et je vais le regretter![]()
Quand tu dragues une fille mais que la fille s en bas les yeqqqqq ! Comme @simba7 avec @simplement la !.
En ce moment, c'est la galère, je m'endors devant la télé, je me réveille à 23h- 00h après c'est l'insomnie lolAh we bon courage ! Tu vas faire quoi pour tuer le temps maintenant ?
Tu peux lire le livre du kamasutra ça va te donner quelques idées pour ta nuit de noce !En ce moment, c'est la galère, je m'endors devant la télé, je me réveille à 23h- 00h après c'est l'insomnie lol
Je pourrais:
- nettoyer et ranger la cuisine
- passer l'aspirateur
- terminer mon livre en stand-by depuis des jours
- sortir la poubelle mais trop peur du noir
Je vais opter pour étendre le linge dans 1 premier tps ^^
Tu peux lire le livre du kamasutra ça va te donner quelques idées pour ta nuit de noce !
Arrête tu te rappelle toutes les questions que tu me posais ?Chui pas une obsédée sexuelle!!
Et tu crois vraiment que j'ai besoin d'un livre pour me donner des idées ??
Y a pas mieux que la spontanéité![]()
T’as vraiment regardé les enfoires ???@Intissarr hbiba t es la ?
Non rafraîchis moi la mémoire mdr me connaissant je devais sortir des choses extraordinairesArrête tu te rappelle toutes les questions que tu me posais ?![]()
Franchement oui j avais rien d autres a faire ce soir ! Et toi t as fais quoi ce soir hbiba ?T’as vraiment regardé les enfoires ???
Je parle pas l’arabe lfos7a… sorryyy![]()
Il y a pire que ça mais j vais t épargne !Non rafraîchis moi la mémoire mdr me connaissant je devais sortir des choses extraordinaires
En revanche, tu m'as traumatisé avec la douche dorée, jamais j'aurais pensé que ça existe![]()
Hahaha je suis curieuse mais j'ai mes limites, merci de m'épargnerIl y a pire que ça mais j vais t épargne !![]()
Mdrrrr gamin, je drague ta saoudienne aussi c’est mieux, ça se voit elle aime bien l 3jinaQuand tu dragues une fille mais que la fille s en bas les yeqqqqq ! Comme @simba7 avec @simplement la !.
C’était mon programme dhier soir jusqu’à pas d’heureJe pourrais:
- nettoyer et ranger la cuisine
- passer l'aspirateur
- terminer mon livre en stand-by depuis des jours
- sortir la poubelle mais trop peur du noir
Je vais opter pour étendre le linge dans 1 premier tps ^^
Le risque dépend du prix du billet s'il est cher ou pas.Vu qu'il y a plus de pass vaccinal et qu'a mon avis le Maroc va suivre, vous trouvez que c'est risqué de réserver maintenant ?
vaut mieux attendre après le 14 par précautionVu qu'il y a plus de pass vaccinal et qu'a mon avis le Maroc va suivre, vous trouvez que c'est risqué de réserver maintenant ?
Ça charge pas la video@Connexion1 tu sais faire ça ?![]()
Ça charge pas la video
Lvidio mtchargich
J’ai vu qu’il s était converti mais tu sais jamais si c’est pour la meuf ou pour la religion
Bonjour Zwinae dialnaBonjour blabla !
J’ai vu qu’il s était converti mais tu sais jamais si c’est pour la meuf ou pour la religionsans jugement aucun, qu Allah facilite
Même les orteils ils ont eu le droit à une rhinoplastieBien sûr que c'est pour la meuf refaite de la tête aux pieds![]()
Même les orteils ils ont eu le droit à une rhinoplastie![]()