Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Excellent
Les cheveux gris te vont très bien@Nayte a l époque quand on allait en soirée il dansait toujours comme ça ! Regarde la pièce jointe 312129
Non c'est un bon, mauvaise langue va@Nayte faut lui parler de badminton c est le sport qu il maîtrise !
Je vais la sortir celle la , il le faut !!
Bonsoir @Connexion1 comment vas tu ce soir ?Au nom de la rose ( la série 2019 )
Lors de la traduction des manuscrits en latin , ils font référence plusieurs fois à des scientifiques érudits musulmans comme Al Hazen ..
Était ce la même chose dans le fameux film ?
Je l’ai vu étant jeune je ne me souviens plus
Tres bien hamdoullah malgré les journées très chargées.Bonsoir @Connexion1 comment vas tu ce soir ?
Je n’ai jamais vu ce film, il est bien ?
Ai je l’air moins nerveux à tes yeux ?![]()
Oui ça m énerveTres bien hamdoullah malgré les journées très chargées.
Tu le prends mal que je te dises ça en vrai avoues ?
RéalOui ça m énerve
Plus sérieusement pas du tout, parce que je sais que je ne le suis pas … mais je respecte ton ressenti. On peut dire que je suis un faux calme qui peut parfois s énerver, mais un nerveux constant pas du tout.
T’es pour le Barca ou pour le Réal, dit le Barca pour pas m énerver![]()
C’est plus fort que toi
Ça existe plus ça en France
Franchement si on ne prend que ce commentaire, hors contexte …Le téléphone Ze3ema ? @Hdidan c est à l’ancienne, et le paiement espèces, comme ça pas de traces !!![]()
Ba les photos des tickets de caisse.. la pratiquante de yoga en bikini .. voilàBalance le passé de @Hdidan !!![]()
Quel passé ?Franchement si on ne prend que ce commentaire, hors contexte …
En sachant le passé de Hdidan
!!!!!
Oulala attendez je le connais pas plus que vous moi mdrrrQuel passé ?![]()
Il est chauffeur livreur Go FastQuel passé ?![]()