Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tiens à ce proposC'est quoi cette mascarade qu'ils nous font avec leur augmentation.
A croire qu'il y a que l'Ukraine qui produit tout tout tout.
Avant cela c'était le covid, maintenant la guerre,
Ils s'enrichissent comme des porcs, pendant que certains essayent de vivre.
En fait le covid c'était juste un échauffement.
Ils nous parlaient vite fait de penurie. Ils réapprovisionnaient pas les rayons.
La, c'est bon on est dans le jeu, le début de la famine ?
Le prix a augmenté mais la qualité aussi , dans tout .Tiens à ce propos
![]()
Brut. on Instagram: "Voici les aliments dont le prix a le plus augmenté en France entre février 2021 et février 2022."
55K likes, 536 comments - brutofficiel on April 3, 2022: "Voici les aliments dont le prix a le plus augmenté en France entre février 2021 et février 2022.".www.instagram.com
Regarde la pièce jointe 313917
Apeine a 40 minutes après le ftor …
J’étais sûr qu un moralisateur allait rebondir dessus mais je pensais pas que ça serait toiApeine a 40 minutes après le ftor …
Mais ? Keskispss
Holà amigo, bon ramadan.Coucou bon ramadan.
Et j en profite pour vous faire un coucou mes amis.![]()
Yeahhh à toi aussi !!Coucou bon ramadan.
Qui l’eut cru …J’étais sûr qu un moralisateur allait rebondir dessus mais je pensais pas que ça serait toi
Ps y a rien de vulgaire, juste une nana qui porte un mec. On voit rien de choquant là dedans à mes yeux
Alors tu as trouvé de l'huile ou pas ?
Vous n'êtes pas français tous les deux ?![]()
SVP qui connait un traiteur pour ramadan qui livre?? 2 e jour et j'en ai marre du surgelée et comme jsui etudiante pas le temps de cuisiner et tout![]()
Bon courage . Essayes quand même de trouver des petits trucs simpa sur YouTube . Rapide et bons .SVP qui connait un traiteur pour ramadan qui livre?? 2 e jour et j'en ai marre du surgelée et comme jsui etudiante pas le temps de cuisiner et tout![]()
@imenn111 tu cherches un traiteur carrément ? Ça va t’es pas trop difficile
@imenn111 sinon t’as ça (Instagram PLBA)@imenn111 tu cherches un traiteur carrément ? Ça va t’es pas trop difficile
Sinon pour les plats à emporter ou en livraison t’as le choix sur deliveroo ou Uber eats .. enfin j’imagine que tu connais déjà …
Slt j connais un resto qui fait un menu pour le ftor dans le 15eme j sais pas si t es dans le coin..SVP qui connait un traiteur pour ramadan qui livre?? 2 e jour et j'en ai marre du surgelée et comme jsui etudiante pas le temps de cuisiner et tout![]()
Sbah lkhirSbah Nour everyone
Résolution ramadanesque bannir la viande inchallah, j'en ait mangé tout le week-end et de un ça cale pas et de deux le mal de ventre le matin...
Coucou toi ! Ça fait plaisir de te relire !Coucou bon ramadan.
Vomi ...
Place Voltaire à Asnières. Sinon à la goutte d or à Paris.SVP qui connait un traiteur pour ramadan qui livre?? 2 e jour et j'en ai marre du surgelée et comme jsui etudiante pas le temps de cuisiner et tout![]()
Yes de temps en temps.@Nayte ça va tu es encore parmi nous ?![]()
Une famille ? Toujours dans l'exagération ces arabesYes de temps en temps.
Je suis pris de fou pas les aléas de la vie et le travail.
Mais hmd.
Mon grand regret ne pas pouvoir venir plus souvent échanger avec vous ici.
Mais promis je reviendrai une fois débarrassé de mes tracas .
Boussa à tous.
On est une famille
Tu manques en tout casYes de temps en temps.
Je suis pris de fou pas les aléas de la vie et le travail.
Mais hmd.
Mon grand regret ne pas pouvoir venir plus souvent échanger avec vous ici.
Mais promis je reviendrai une fois débarrassé de mes tracas .
Boussa à tous.
On est une famille