Je change : tu vends des graines …
Pas des zare3a non non
Des graines de soja , des lentilles fermentées etc
Tu as ce style de fringues Regarde la pièce jointe 315423

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je change : tu vends des graines …
Pas des zare3a non non
Des graines de soja , des lentilles fermentées etc
Tu as ce style de fringues Regarde la pièce jointe 315423
Arrête de faire ton complotiste sinon le pro trump de Bladi vont te massacrerIl perds vraiment la tête..
Il est téléguidé et la manette déconneIl perds vraiment la tête..
L’ima de Brest a dit que celui qui écoute de laJ ai écouter ce son à la radio qu est ce que c est moche ! J ai cru que c était ton pote qui chantait @nwidiyal imam de Brest..
Voilà ! Pourquoi tu nguer pour les jours de repos des autres ?Moi j suis le patron ! Je me repose si je veux !!![]()
Il est jalouxVoilà ! Pourquoi tu nguer pour les jours de repos des autres ?![]()
L’âge ou à une autre époque ca aurait été utile d’apprendre à la faire .Elle a quel âge ?
Tu as entendu l’histoire sur les accusations de viols / incestes sur la famille royale Qatari …Non moi c est Dubai maintenant j ai un logement maintenant là-bas !
Mais non voyons ça n’existe pas ... complotisme !Tu as entendu l’histoire sur les accusations de viols / incestes sur la famille royale Qatari …
Enfin Qatar je suis même pas sur , la zone quoi
Non raconte.Tu as entendu l’histoire sur les accusations de viols / incestes sur la famille royale Qatari …
Enfin Qatar je suis même pas sur , la zone quoi
Oui tu as raisonJ'ai l'impression qu il y a eu un avant et après covid sur notre envie d aller au Maroc.
Je suis plus motivé comme avant.
Bonjour le soleil![]()
On n'a que les crocs en commun
Bsahtek je fais souvent la même sauf que je fais un mix / mozzarella / gruyère …
Il me faudrait une cure également. La pollution parisiennne abîme mon teint et ma peauMes petits plaisirs commandés : Paula ´si choice : niacinamide
Vit c
Mini flacon de retinol
La seule joie est de prendre soin de ma peau , j’ai aucune idée du pourquoi mais c’est comme si je m’achetais un merveilleux cadeau …
J’ai donc vit À , vit b 3 , vit c
Hummm.
Moi non parce que c’est pas mon truc@nwidiya tu fais aussi des pizzas maison ?
Je ai l’impression de lire mon petit ´neveuJe vous fais une confidence la pizza est mon plat préféré.
C’est pas grave tu es un mec , qui regardes ton teint ?Il me faudrait une cure également. La pollution parisiennne abîme mon teint et ma peau