Saaly
VIB
Je sais mais ils parlent de Debbouze parce qu'il est marocain, yzidou hta lfedd et abderraoufNon une émission algérienne![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je sais mais ils parlent de Debbouze parce qu'il est marocain, yzidou hta lfedd et abderraoufNon une émission algérienne![]()
Memory foam. Ça soutient bien la têteEn parlant de fatigue, je dois changer mes oreillers...
Vous êtes quelle team ?
Oreiller carré
Oreiller rectangulaire
Oreiller à mémoire de forme
Regarde la pièce jointe 316431
Memory foam. Ça soutient bien la tête
Ahe ouiJe sais mais ils parlent de Debbouze parce qu'il est marocain, yzidou hta lfedd et abderraouf![]()
Rectangulaire pour moi. Il doit être mou et pas durEn parlant de fatigue, je dois changer mes oreillers...
Vous êtes quelle team ?
Oreiller carré
Oreiller rectangulaire
Oui ils croient que les soirées du ramadan c’est fiestaet l’aid genre c’est la vida loca
![]()
En parlant de fatigue, je dois changer mes oreillers...
Vous êtes quelle team ?
Oreiller carré
Oreiller rectangulaire
Je te recommande SIMBA tu dormiras bien avecPareil..
J'en ai essayée plein et y'a rien qui convient, surtout que je dors trop mal ces derniers temps.
Je veux investir dans le meilleur oreiller et des taies en soie aussi.
Mémoire de forme j'ai déjà essayée y'a longtemps mais j'étais mal à l'aise... Du coup je sais pas si je re-tente ou je cherche autre chose.
Donc si tu trouves un truc qui fait l'unanimité...
![]()
Ça te dis que j te fasse sortir un peu après le ramadan ?Grave!
idem très HS
J’ai encore piqué du nez en réunion
La nana me sort « ça se voit t’as fait la fête hier soir »
Ma kayn la fête la chteh la walou
Soirée belly danceOui ils croient que les soirées du ramadan c’est fiestaet l’aid genre c’est la vida loca
![]()
Des soirées zit party !!
Sympa l’initiative !!Vous avez eu ce genre de message les salariées ? Regarde la pièce jointe 316433
C’est à cause d’eux la pénurie !!
Page indisponible !
Pareil..
J'en ai essayée plein et y'a rien qui convient, surtout que je dors trop mal ces derniers temps.
Je veux investir dans le meilleur oreiller et des taies en soie aussi.
Mémoire de forme j'ai déjà essayée y'a longtemps mais j'étais mal à l'aise... Du coup je sais pas si je re-tente ou je cherche autre chose.
Donc si tu trouves un truc qui fait l'unanimité...
![]()
Je vais essayer de capturer la vidéoPage indisponible !
T’es plutôt drôle pour un vieux
Il y’a la vidéo , c’est effrayant
Je te recommande SIMBA tu dormiras bien avec![]()
![]()
Simba Matelas | Simba Sleep | Engineering The Perfect Night's Sleep
Simba n'opère désormais plus en France. Si vous avez acheté un produit chez nous et que vous souhaitez demander un retour, faire une réclamation au titre de la garantie ou si vous avez d'autres questions, veuillez nous contacter en utilisant le bouton "Assistance" ci-dessous. Si vous souhaitez...simbamatelas.fr
Eh ba dis donc …Vous avez eu ce genre de message les salariées ? Regarde la pièce jointe 316433
Les meilleurs oreillers c'est les vrais en plume d'oie ou de canard! Mais c'est pas donné.
Les mémoires de forme ils en existent beaucoup de sortes, il faut tester. J'en ai un de la marque bamboo et j'en suis assez satisfait.
Voilà ^^ j'espère que tu te portes bien![]()
Salam David,
Ben figure toi que mes oreillers et ma couette sont des Yves Delorme, donc en plume d'oie... (évidement que j'ai reçu en cadeau sinon j'aurais jamais acheté ça lol).
La couette je suis 100% satisfaite. Mais l'oreiller pas trop
Au début j'aimais bien.. Mais je le trouve pas assez rempli.. J'aime pas quand c'est pas assez dense. Je trouve c'est pas une bonne tenue pour la tête.
Après c'est peut être le model de l'oreiller qui ne me convient pas.
Peut être que je réessaierai un memoire de forme alors..
Ps : Ca va Dieu merciet j'espère de même de ton côté ?
L' arroseur arroséC’est rigolo de vous lire parfois , merci
J’avais vu un insta ou une nana en parlaitShirk party. Tu rates rien![]()
C’est gentil …L' arroseur arrosé
J’avais vu un insta ou une nana en parlait
Après je vois pas en quoi ça choque les gens ... on sait toutes ce que font bcp de filles GUCCI la bas ... qui partent avec rien et qui reviennent milliardaires
Allah i ster