Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui ils croient que les soirées du ramadan c’est fiesta 🤣 et l’aid genre c’est la vida loca 😭

Des soirées zit party !!
fiesta ot GIF by Operación Triunfo

En parlant de fatigue, je dois changer mes oreillers...

Vous êtes quelle team ?
Oreiller carré
Oreiller rectangulaire
Oreiller à mémoire de forme

Regarde la pièce jointe 316431

Pareil..

J'en ai essayée plein et y'a rien qui convient, surtout que je dors trop mal ces derniers temps.

Je veux investir dans le meilleur oreiller et des taies en soie aussi.

Mémoire de forme j'ai déjà essayée y'a longtemps mais j'étais mal à l'aise... Du coup je sais pas si je re-tente ou je cherche autre chose.

Donc si tu trouves un truc qui fait l'unanimité...

Chill Relax GIF by Beeld en Geluid

Pareil..

J'en ai essayée plein et y'a rien qui convient, surtout que je dors trop mal ces derniers temps.

Mémoire de forme j'ai déjà essayée y'a longtemps mais j'étais mal à l'aise... Du coup je sais pas si je re-tente ou je cherche autre chose.

Je te recommande SIMBA tu dormiras bien avec :sournois: :D

Dernière édition:
Grave!
idem très HS
J’ai encore piqué du nez en réunion
La nana me sort « ça se voit t’as fait la fête hier soir » 😅
Ma kayn la fête la chteh la walou
Ça te dis que j te fasse sortir un peu après le ramadan ? 🤣 il y a 2 ans j sortais bcp ça m a fait du bien ! Que de la rigolade et des bons moments !

Pareil..

Les meilleurs oreillers c'est les vrais en plume d'oie ou de canard! Mais c'est pas donné.

Les mémoires de forme ils en existent beaucoup de sortes, il faut tester. J'en ai un de la marque bamboo et j'en suis assez satisfait.

Voilà ^^ j'espère que tu te portes bien 🙂

Je te recommande SIMBA tu dormiras bien avec :sournois: :D

Je t'en remercie mais je préfère attendre la réponse de @Layne :D

Les meilleurs oreillers c'est les vrais en plume d'oie ou de canard! Mais c'est pas donné.

Les mémoires de forme ils en existent beaucoup de sortes, il faut tester. J'en ai un de la marque bamboo et j'en suis assez satisfait.

Voilà ^^ j'espère que tu te portes bien 🙂

Salam David,

Ben figure toi que mes oreillers et ma couette sont des Yves Delorme, donc en plume d'oie... (évidement que j'ai reçu en cadeau sinon j'aurais jamais acheté ça lol).

La couette je suis 100% satisfaite. Mais l'oreiller pas trop😔
Au début j'aimais bien.. Mais je le trouve pas assez rempli.. J'aime pas quand c'est pas assez dense. Je trouve c'est pas une bonne tenue pour la tête.
Après c'est peut être le model de l'oreiller qui ne me convient pas.

Peut être que je réessaierai un memoire de forme alors..

Ps : Ca va Dieu merci 🙌 et j'espère de même de ton côté ?

Salam David,

Ben figure toi que mes oreillers et ma couette sont des Yves Delorme, donc en plume d'oie... (évidement que j'ai reçu en cadeau sinon j'aurais jamais acheté ça lol).

La couette je suis 100% satisfaite. Mais l'oreiller pas trop😔
Au début j'aimais bien.. Mais je le trouve pas assez rempli.. J'aime pas quand c'est pas assez dense. Je trouve c'est pas une bonne tenue pour la tête.
Après c'est peut être le model de l'oreiller qui ne me convient pas.

Peut être que je réessaierai un memoire de forme alors..

Ps : Ca va Dieu merci 🙌 et j'espère de même de ton côté ?

Des Yves Delooorme attention! :p

Oui ça se tasse avec le temps, normalement tu peux les faire remplir/entretenir. Le naturel à ces imperfections.

Peut-être en effet 🤷‍♂️

C'est pas évident la literie, je te souhaite réussite dans ta quête de confort nocturne ^^

P.S: Ca va de même, Dieu merci.

J’avais vu un insta ou une nana en parlait
Après je vois pas en quoi ça choque les gens ... on sait toutes ce que font bcp de filles GUCCI la bas ... qui partent avec rien et qui reviennent milliardaires
Allah i ster

Hélas ma chère nwidi je ne suis pas convaincu que tout le monde soit bien au fait des réalités saugrenues qui régissent le monde.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour