Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bah écoute j vais te raconter toute la vérité rien que la vérité tellement n moot 3lik.. alors voilà j ai une course au nom de mme Castaldi mais c est un mec qui monte avec une casquette et une valise.. j ai trouvé ça bizarre.. j commence mon enquête.. tu fais quoi dans la vie et là il me dit je débloque certaines situations.. ok parle ensuite de bedo.. c est un grand fumeur.. puis j reviens sur la famille Castaldi.. et la j lui dit mais pourquoi il font appel à toi et là il me dit il était dans un gouffre il commençait à toucher le fond et là depuis que j lui parle et j lui montre des trucs ça va bcp mieux.. tout en parlant de religion..
Oulala ça fait peur

Bah écoute j vais te raconter toute la vérité rien que la vérité tellement n moot 3lik.. alors voilà j ai une course au nom de mme Castaldi mais c est un mec qui monte avec une casquette et une valise.. j ai trouvé ça bizarre.. j commence mon enquête.. tu fais quoi dans la vie et là il me dit je débloque certaines situations.. ok parle ensuite de bedo.. c est un grand fumeur.. puis j reviens sur la famille Castaldi.. et la j lui dit mais pourquoi il font appel à toi et là il me dit il était dans un gouffre il commençait à toucher le fond et là depuis que j lui parle et j lui montre des trucs ça va bcp mieux.. tout en parlant de religion..

La hawla wa la quwata illa billah .

Guys question
Vous avez déja testé l'huile de CBD ?
J'en ai reçu récemment (15%) et j'ai peur d'essayer mdr

Vous en pensez quoi si vous avez essayé ? Et si vous êtes contre pourquoi ?

@nwidiya @Soomy @Saaly my je crois que vous en parliez y a qq temps
Jamais testé mais ça m'intéresse.

Tu prends la 0% thc hein :D

Wesh les meufs.... Faites tourner le oinj... 😁 ( petit son.. souvenir d'enfance... Lol)

Blague à part, ça m'intéresse aussi d'en savoir un peu plus, j'avais déjà un peu lu la dessus et sur les bienfaits, mais j'ai jamais compris la posologie.. On dirait y'a différents dosages, concentration ou je sais pas trop.. Pas envie de finir aux urgences mdrrr

@Mercipapa à l'expo avec toi "pss pss
Come Episode 4 GIF by NBC
viens viens voir ici y'a des brewates

Elles sont ou les brewates? :timide:

Bah 15% justement :D

Non c’est parfait après tu essayes
Une goutte
Deux gouttes sous la langue ... trois gouttes
Seule toi peux savoir en fait
Merci beaucoup Nwidilove !!
Et il faut l'utiliser oendant les crises d'angoisse ou en prévention ? Par ex tous les soirs ou tous les matins pour prévenir le stress de la journée ? (je suis méga stressée comme personne)

Wesh les meufs.... Faites tourner le oinj... 😁 ( petit son.. souvenir d'enfance... Lol)

Blague à part, ça m'intéresse aussi d'en savoir un peu plus, j'avais déjà un peu lu la dessus et sur les bienfaits, mais j'ai jamais compris la posologie.. On dirait y'a différents dosages, concentration ou je sais pas trop.. Pas envie de finir aux urgences mdrrr
Ahahaha 🤣

Tu sais quoi d'ailleurs !! Figure quoi que j'ai (re)appris que recemment que JoeyStarr en faisait parti, je pensais vrmt que c'était un cassos de télé réalité... je ne sais pas comment ca m'était sorti de l'esprit ahahah sa personne ne m'avait pas marqué à l'époque

Merci beaucoup Nwidilove !!
Et il faut l'utiliser oendant les crises d'angoisse ou en prévention ? Par ex tous les soirs ou tous les matins pour prévenir le stress de la journée ? (je suis méga stressée comme personne)
Si c’est pour l’angoisse je pense qu’en prévention c’est très bien
Avec une hygiène de vie qui va avec si possible
Matin midi soir je dirai :cool:

Je te rassure de suite ton corps ne pourra jamais faire un surdosage :D ce qu il y a en trop il ne l’assimilera pas

Non je ne suis pas médecin je tiens quand même à le préciser on sait jamais :D
Mais tu peux quand même me faire confiance à ce sujet

Si c’est pour l’angoisse je pense qu’en prévention c’est très bien
Avec une hygiène de vie qui va avec si possible
Matin midi soir je dirai :cool
Toi tu l'utilises pour d'autres raisons que le stress et l'angoisse ? Je ne dois pas être suffisemment renseignée

Je pensais que les seuls objectofs étaient la prévention et le traitement des crises d'angoisse, dépression saisonnière et insomnies

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour