Chnou hade thc 3awtaniJamais testé mais ça m'intéresse.
Tu prends la 0% thc hein![]()

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Chnou hade thc 3awtaniJamais testé mais ça m'intéresse.
Oulala ça fait peurBah écoute j vais te raconter toute la vérité rien que la vérité tellement n moot 3lik.. alors voilà j ai une course au nom de mme Castaldi mais c est un mec qui monte avec une casquette et une valise.. j ai trouvé ça bizarre.. j commence mon enquête.. tu fais quoi dans la vie et là il me dit je débloque certaines situations.. ok parle ensuite de bedo.. c est un grand fumeur.. puis j reviens sur la famille Castaldi.. et la j lui dit mais pourquoi il font appel à toi et là il me dit il était dans un gouffre il commençait à toucher le fond et là depuis que j lui parle et j lui montre des trucs ça va bcp mieux.. tout en parlant de religion..
Toi aussi hramiyaaa tu connais la drogue !! J pensais que t étais une fille sérieuse !!Jamais testé mais ça m'intéresse.
MerciiiiiiDéjà testé approuvé
![]()
si si c est pas de la science fiction!!Purée c’est horrible de donner une valeur marchande au corps aux organes ... bah quoi le trafic d’organe n’existe pas c’est que dans les films ça et heureusement ...
Tu rentres a l’hôpital pour un panaris tu ressembles entre 4 planches Allah i ster avec interdiction formelle a la
Famille d ouvrir !
Bladi film d’horreur
C'est l'élément qui te rfe3 ( makes you high). Sans le thc, tu as tous les bénéfices mais sans l'effet drogueChnou hade thc 3awtaniJe sens qu'en voulant surfer sur la trend je risque de me retrouver dans l'ilégalité malgré moi par cette ignorance
![]()
Même quand tu te fais draguer par @Hdidan tu penses à moic'est trop mims
mskin il doit être dégouté
Bref vient on fait un gosse![]()
C'est légal chez nousToi aussi hramiyaaa tu connais la drog**ue !! J pensais que t étais une fille sérieuse !!
Bah écoute j vais te raconter toute la vérité rien que la vérité tellement n moot 3lik.. alors voilà j ai une course au nom de mme Castaldi mais c est un mec qui monte avec une casquette et une valise.. j ai trouvé ça bizarre.. j commence mon enquête.. tu fais quoi dans la vie et là il me dit je débloque certaines situations.. ok parle ensuite de bedo.. c est un grand fumeur.. puis j reviens sur la famille Castaldi.. et la j lui dit mais pourquoi il font appel à toi et là il me dit il était dans un gouffre il commençait à toucher le fond et là depuis que j lui parle et j lui montre des trucs ça va bcp mieux.. tout en parlant de religion..
Oui c’est cherIl faut en prendre quelle quantité ? Parce que c'est cher quand même.
Bah 15% justementMerciiiiii
Tu as pris cmb de % ? Celle que j'ai recu c'est 15% mais ca me parait bcp non ?
C’est la substance interditeChnou hade thc 3awtaniJe sens qu'en voulant surfer sur la trend je risque de me retrouver dans l'ilégalité malgré moi par cette ignorance
![]()
T'as quel age au fait ?
Jamais testé mais ça m'intéresse.
T'as quel age au fait ?![]()
Ok c'est par goutte donc ça va. Si c'était par cuillère ça viderait le compte bancaireOui c’est cher
En fonction du pourcentage tu vois tu essayes une goutte puis deux gouttes etc![]()
AwiliOk c'est par goutte donc ça va. Si c'était par cuillère ça viderait le compte bancaire
Merci![]()
@Mercipapa à l'expo avec toi "pss pssviens viens voir ici y'a des brewates![]()
Je suis tellement vieux que j'ai choppé alzheimerT'as oublié ? T'es plus vieux que moi
C'est tout ce que tu dois te rappeler mdrrr
E toi t'as quel age au fait ?T'as quel age au fait ?![]()
Merci beaucoup Nwidilove !!Bah 15% justement
Non c’est parfait après tu essayes
Une goutte
Deux gouttes sous la langue ... trois gouttes
Seule toi peux savoir en fait
Oups j'ai bu toute la bouteilleAwili3andaki a sahebti
hahahahaha
Ghir quelques gouttes![]()
AhahahaWesh les meufs.... Faites tourner le oinj...( petit son.. souvenir d'enfance... Lol)
Blague à part, ça m'intéresse aussi d'en savoir un peu plus, j'avais déjà un peu lu la dessus et sur les bienfaits, mais j'ai jamais compris la posologie.. On dirait y'a différents dosages, concentration ou je sais pas trop.. Pas envie de finir aux urgences mdrrr
J'ai eu 23 ans et toi ?E toi t'as quel age au fait ?![]()
Ahahaha imagine qqn qui termine la bouteille ahahhah je me demande quel effet ca faitOups j'ai bu toute la bouteille
J'avoue j'ai pas fait de recherches. C'est pour ça que je demande. L'autre problème c'est qu'il faut aller dans les magasins de hchich pour en acheter![]()
Si c’est pour l’angoisse je pense qu’en prévention c’est très bienMerci beaucoup Nwidilove !!
Et il faut l'utiliser oendant les crises d'angoisse ou en prévention ? Par ex tous les soirs ou tous les matins pour prévenir le stress de la journée ? (je suis méga stressée comme personne)
T'as 23 ans depuis combien d'années ?J'ai 23 ans et toi ?
Tu peux le commander enligne ?Oups j'ai bu toute la bouteille
J'avoue j'ai pas fait de recherches. C'est pour ça que je demande. L'autre problème c'est qu'il faut aller dans les magasins de hchich pour en acheter![]()
Toi tu l'utilises pour d'autres raisons que le stress et l'angoisse ? Je ne dois pas être suffisemment renseignéeSi c’est pour l’angoisse je pense qu’en prévention c’est très bien
Avec une hygiène de vie qui va avec si possible
Matin midi soir je dirai :cool