Génial Merci pour la reco ! A tout hasard tu sais si elle est dispo sur netflix ?
Non j'en sais rien, mais elle est relativement récente.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Génial Merci pour la reco ! A tout hasard tu sais si elle est dispo sur netflix ?
Connais pas the wire. L'autre même si c the série g malheureusement jamais réussi à accrocher.
Ah ok … Tanmirt pour ce mot jdid
Salam PasBelle
Salam King,Je donne des cours de tachelhit en mp ...![]()
Salam King,
Es toi t'es à combien de dose![]()
Voilà c'est ça les images de la saison 1 laisse tomber . J'ai tenté 2 fois ss la technique de passer des épisodes mais j'ai pas réussi. Maalich c'est pas comme s'il y avait mort d'homme.J'étais comme toi pour breaking bad ...
Je trouvais que ça démarrait trop lentement....... J'ai failli complètement arrêté.
Puis j'ai décidée de sauter des épisodes ( je fais souvent ça avant d'avoir un gros coup de cœur lool).
Ben j'ai pas regretté !
C'est pas pour rien qu'elle a autant de succès !
Une de meilleurs séries ( en tout cas pour l'époque... Je sais pas si en l'a regardant mtn en 2022 ça fera le même effet).
La 1ere tu la prenais 2 sec avant elle aurait été trop chelou
Toi tu ne connais pas Breaking Bad nous on ne connait pas le couscous au Maïs.Voilà c'est ça les images de la saison 1 laisse tomber . J'ai tenté 2 fois ss la technique de passer des épisodes mais j'ai pas réussi. Maalich c'est pas comme s'il y avait mort d'homme.
J’avoue j’ai pas fait gaffe lol tu viens de me donner une idéeLa 1ere tu la prenais 2 sec avant elle aurait trop chelou
Big packet is watching you
J’ai mis du temps à comprendreLa 1ere tu la prenais 2 sec avant elle aurait trop chelou
La 1ere tu la prenais 2 sec avant elle aurait trop chelou
MDR vas-y tente et montre nous ce que ça donne. Vise bien cette fois-ciJ’avoue j’ai pas fait gaffe lol tu viens de me donner une idée![]()
Je suis partie du principe que soomy était en mouvement mais j'aurais pu dire 2 pas avantJ’ai mis du temps à comprendre![]()
Moi ça m'a sauté de suite aux yeux.Tout le monde est partie re-regarder la photo
![]()
Je vais me faire bannir par bladiMDR vas-y tente et montre nous ce que ça donne. Vise bien cette fois-ci