Blabla entre filles 2022

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Soomy

VIB
C'est quoi cette hala a Melilla....

Des 2 côtés ils ont abusés

Entre certains qui essayent de rentrer de force et d'autres qui font hala avec des morts au bout
Awww
Je viens de voir ça


Ça sent la fin du monde c’est pas possible
 

Soomy

VIB

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Moteur Action 🎞 🎥 🍿 🎬

Non mais il est *** ce Macron, lol. Et devant les caméras en plus. Non mais.. Je ne crois pas mes yeux, si c’est fait exprès ou pas.
Personnellement, je ne crois pas que c’est du cinéma. Parce que déjà Biden a prévu une visite en Arabie Saoudite et MO pour leur demander d’accroître la production du pétrole et aussi pour former une coalition entre l’AS, les EAU, Jordanie, le Maroc avec en tête Israel, et ce pour faire face à l’Iran.

Bref.. On a eu la réponse. L’Arabie Saoudite ne veut pas augmenter sa production, et veut profiter elle aussi de la hausse des prix du pétrole pour s’enrichir comme c’est le cas des autres pays producteurs (l’Algérie, Venezuela, ...etc). Et les USA eux, même producteurs, ils galèrent avec cette hausse.
 

Soomy

VIB
Non mais il est *** ce Macron, lol. Et devant les caméras en plus. Non mais.. Je ne crois pas mes yeux, si c’est fait exprès ou pas.
Personnellement, je ne crois pas que c’est du cinéma. Parce que déjà Biden a prévu une visite en Arabie Saoudite et MO pour leur demander d’accroître la production du pétrole et aussi pour former une coalition entre l’AS, les EAU, Jordanie, le Maroc avec en tête Israel, et ce pour faire face à l’Iran.

Bref.. On a eu la réponse. L’Arabie Saoudite ne veut pas augmenter sa production, et veut profiter elle aussi de la hausse des prix du pétrole pour s’enrichir comme c’est le cas des autres pays producteurs (l’Algérie, Venezuela, ...etc). Et les USA eux, même producteurs, ils galèrent avec cette hausse.
Sérieux tu ne crois pas à du cinéma ? C’est quand même gros là 😳
Il interrompt Biden comme un impoli, il sait qu’il y a des caméras et il sort les dossiers touchy ….
Pour moi c’est un coup de com (certes très mal joué)
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Sérieux tu ne crois pas à du cinéma ? C’est quand même gros là 😳
Il interrompt Biden comme un impoli, il sait qu’il y a des caméras et il sort les dossiers touchy ….
Pour moi c’est un coup de com (certes très mal joué)
Ben je ne crois pas à ce que ça soit du cinéma parce que tout le monde sait que les pays du Golf veulent pas augmenter la production. Et encore, après la fuite de cette vidéo, les EAU ont partagé un tweet pour confirmer les dires de Macron.

Tu dis qu’il interrompt Biden, on voit bien qui est le Chien et qui c’est le maître hein ?

L’mouhim, on verra d’ici le mois prochain ce qui se passera. Dans tous les cas, le FED prévoit encore d’augmenter les taux directeurs en Juillet, en septembre et encore en novembre je crois, donc le prix des carburants va encore flamber.
Lmouhim, li3endou chi tomobil ghir ybi3’ha men daba. :D
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Ben je ne crois pas à ce que ça soit du cinéma parce que tout le monde sait que les pays du Golf veulent pas augmenter la production. Et encore, après la fuite de cette vidéo, les EAU ont partagé un tweet pour confirmer les dires de Macron.

Tu dis qu’il interrompt Biden, on voit bien qui est le Chien et qui c’est le maître hein ?

L’mouhim, on verra d’ici le mois prochain ce qui se passera. Dans tous les cas, le FED prévoit encore d’augmenter les taux directeurs en Juillet, en septembre et encore en novembre je crois, donc le prix des carburants va encore flamber.
Lmouhim, li3endou chi tomobil ghir ybi3’ha men daba. :D
Je pense pas que @Soomy voulait dire qu’il ment dans ce qu’il dit mais que la façon de faire en interrompant Biden qui discute en marchant devant les cameras c’est fait exprès pour etre filmé et jouer le mec important.
Ce qu’il a dit pouvait se dire à l’intérieur au calme sans caméra ca n’a aucun sens de le faire comme ca.
C’est dans ca que je vois du cinéma.
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Je pense pas que @Soomy voulait dire qu’il ment dans ce qu’il dit mais que la façon de faire en interrompant Biden qui discute en marchant devant les cameras c’est fait exprès pour etre filmé et jouer le mec important.
Ce qu’il a dit pouvait se dire à l’intérieur au calme sans caméra ca n’a aucun sens de le faire comme ca.
C’est dans ca que je vois du cinéma.
D’accord. Je vois mtn.
Lmouhim, il s’est montré devant les caméras comme un caniche qui lèche son maître (l7iss l’kappa je veux dire :D ) pour avoir une récompense.
 
Je pense pas que @Soomy voulait dire qu’il ment dans ce qu’il dit mais que la façon de faire en interrompant Biden qui discute en marchant devant les cameras c’est fait exprès pour etre filmé et jouer le mec important.
Ce qu’il a dit pouvait se dire à l’intérieur au calme sans caméra ca n’a aucun sens de le faire comme ca.
C’est dans ca que je vois du cinéma.
Moi j'y vois au contraire un acte de soumission, comme un enfant qui attire l'attention d'un adulte.
Je ne crois pas qu'il marque des points en faisant ça et je ne pense pas que ça soit prémédité. C'est juste un gars qui recherche de la reconnaissance.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
D’accord. Je vois mtn.
Lmouhim, il s’est montré devant les caméras comme un caniche qui lèche son maître (l7iss l’kappa je veux dire :D ) pour avoir une récompense.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Moi j'y vois au contraire un acte de soumission, comme un enfant qui attire l'attention d'un adulte.
Je ne crois pas qu'il marque des points en faisant ça et je ne pense pas que ça soit prémédité. C'est juste un gars qui recherche de la reconnaissance.
Il y’a ce qu’il veut montrer et ce que nous on perçoit…
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
@Sanid @nwidiya
Impressionnant quand même

Moi je trouve ça beau :D

C’est du coté de la plage du Sillon je crois.
J’ai déjà vu des belle marées mais j’avais jamais vu aussi impressionant !

Mais le ressac c’est quelque chose de beau à voir et super agréable à sentir.

Les parfums hein pas sentir la vague sur ta tronche 😅
Exact c’est la plage du sillon
On voit même plus les brises lame tellement la mer est haute !

Perso j y ai jamais assisté ! ( flipette dentaire oblige :D )
 

Soomy

VIB
Vous aussi vous mettez un titre pompeux pour définir votre poste sur LinkedIn ?

C’est pathétique je trouve parfois quand tu sais que la personne ne parle même pas anglais en plus
Ouais je suis « international office manager supervisor director etc » pour en faite juste dire assistante de direction …

Bref ça me fait rire de lire les noms de poste des gens avec qui tu bosses alors que tu sais très bien ce qu’ils font mais sur LinkedIn t’as l’impression que les gens bossent tous à la NASA et qu’ils vont sauver la planète …

Bref 😆

Passons

C’est quoi votre bullshit job sinon?

D7F1A84A-9015-4674-A5F5-47563A14CA91.jpeg
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Vous aussi vous mettez un titre pompeux pour définir votre poste sur LinkedIn ?

C’est pathétique je trouve parfois quand tu sais que la personne ne parle même pas anglais en plus
Ouais je suis « international office manager supervisor director etc » pour en faite juste dire assistante de direction …

Bref ça me fait rire de lire les noms de poste des gens avec qui tu bosses alors que tu sais très bien ce qu’ils font mais sur LinkedIn t’as l’impression que les gens bossent tous à la NASA et qu’ils vont sauver la planète …

Bref 😆

Passons

C’est quoi votre bullshit job sinon?

Regarde la pièce jointe 319428
« Founder of.. »
« CEO » ... :D

Doctor es vaccumology :D
 

Nayte

The last dance
Vous aussi vous mettez un titre pompeux pour définir votre poste sur LinkedIn ?

C’est pathétique je trouve parfois quand tu sais que la personne ne parle même pas anglais en plus
Ouais je suis « international office manager supervisor director etc » pour en faite juste dire assistante de direction …

Bref ça me fait rire de lire les noms de poste des gens avec qui tu bosses alors que tu sais très bien ce qu’ils font mais sur LinkedIn t’as l’impression que les gens bossent tous à la NASA et qu’ils vont sauver la planète …

Bref 😆

Passons

C’est quoi votre bullshit job sinon?

Regarde la pièce jointe 319428
Perso j ai pas de LinkedIn.

On est trop googelisé à tort après.
 

Soomy

VIB
Perso j ai pas de LinkedIn.

On est trop googelisé à tort après.
Oui moi j’ai LinkedIn mais je suis en mode privé je n’accepte que ceux que je connais et je met pas toutes mes coordonnées
Genre je met mon prénom et l’initiale de mon nom de famille par exemple

Ceci dit les gens se donnent trop d’importance sur ce réseau ça me refroidi
 
Vous aussi vous mettez un titre pompeux pour définir votre poste sur LinkedIn ?

C’est pathétique je trouve parfois quand tu sais que la personne ne parle même pas anglais en plus
Ouais je suis « international office manager supervisor director etc » pour en faite juste dire assistante de direction …

Bref ça me fait rire de lire les noms de poste des gens avec qui tu bosses alors que tu sais très bien ce qu’ils font mais sur LinkedIn t’as l’impression que les gens bossent tous à la NASA et qu’ils vont sauver la planète …

Bref 😆

Passons

C’est quoi votre bullshit job sinon?

Regarde la pièce jointe 319428
Je mets le titre exact de mon poste et ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour mon compte LinkedIn.
Il y a ceux qui mentent sur leur titre, leurs exploits, etc. Et tu as aussi qui se vantent de leurs petits exploits, genre j'ai été parmi les premiers dans mon cours d'anglais, seroysely?

Je suis human markets strategist :D
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Salam les blabla
Balade sur le sable à la plage .
Je me suis assise et là une irrépressible envie de dormir .
C’est toujours comme ça lorsque je rencontre le sable .
Au début je m’asseye un peu timidement sur les genoux et puis je ne sais pas trop comment appeler ça , peut-être de la méditation , je commence à fermer les yeux et la j’aimerais vraiment rester longtemps comme ça ..,
Pas ou peu de soleil , c’est encore plus agréable .
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Mes routines des matins s’intensifient.
Je me lève à 6 h .
Souvent je fais 5 salutations au soleil : résultat mes bras se plient en mouvement de « pompes « plus facilement, les résultats se ressentent.
Ce matin pas de salutations car hier soir c’était déjà yoga .
J’ai donc décidé de me remettre aux massages du visage .
Oui car je pratique déjà le yoga du visage .
Mais les massages me manquent , et à raison car ça détend énormément.
Et biensur mes 3minutes de eye led perfector en me brossant les dents ( le compte est juste 3 minutes )
Et voilà toutes ces petites routines qui certes me font lever plus tôt , biensur …
Mais il faut voir les répercussions sur mon bien être : ça n’a pas de prix ..,
Et voilà donc mon bonheur .
Oui pour moi une bonne semaine c’est quand j’ai réussi et accomplis tout ce que j’avais à faire et y compris ces routines .
Hamdoulillah…
J’aurais d’autant plus besoin d’être bien car à la rentrée j’ai un projet de cours par correspondance ce qui sera un sacré challenge ..,
 

Nayte

The last dance
Mes routines des matins s’intensifient.
Je me lève à 6 h .
Souvent je fais 5 salutations au soleil : résultat mes bras se plient en mouvement de « pompes « plus facilement, les résultats se ressentent.
Ce matin pas de salutations car hier soir c’était déjà yoga .
J’ai donc décidé de me remettre aux massages du visage .
Oui car je pratique déjà le yoga du visage .
Mais les massages me manquent , et à raison car ça détend énormément.
Et biensur mes 3minutes de eye led perfector en me brossant les dents ( le compte est juste 3 minutes )
Et voilà toutes ces petites routines qui certes me font lever plus tôt , biensur …
Mais il faut voir les répercussions sur mon bien être : ça n’a pas de prix ..,
Et voilà donc mon bonheur .
Oui pour moi une bonne semaine c’est quand j’ai réussi et accomplis tout ce que j’avais à faire et y compris ces routines .
Hamdoulillah…
J’aurais d’autant plus besoin d’être bien car à la rentrée j’ai un projet de cours par correspondance ce qui sera un sacré challenge ..,
Whaou.

Si je ne te connaissais pas j aurai dis que tu es adepte de la secte du temple du soleil.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Whaou.

Si je ne te connaissais pas j aurai dis que tu es adepte de la secte du temple du soleil.
Pfff Wé jai surtout un truc qui s’appelle des grosses difficultés à faire des pompes .
Et ces exercices “ entre autres choses “ améliorent ma force sur ce côté mais en douceur .
Parcontre il est vrai que moralement je crois que ces exercices sont magiques ….
Je suis sûre qu’ils m’apportent autre chose , qu’ils permettent aux cellules de mieux se régénérer ou autre ..,
Mais rien de religieux.
Cette croyance fait que le fait de les faire en routine , m’apporte une grande fierté personnelle .., une satisfaction de soi enfin un truc comme ca
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
J’ai la chance d’être hyper réceptive à toutes les techniques bien être …
Tu veux tester une crème , tu peux la tester sur moi .
Savoir si tel geste sportif peut te faire travailler musclé , essayes sur moi .
Je sais pas trop comment appeler ça .
Mais sur moi , les techniques de ce genre fonctionnent .
Est ce lié au mental .., au fait que j’y crois ? Peut-être..,
 

Nayte

The last dance
J’ai la chance d’être hyper réceptive à toutes les techniques bien être …
Tu veux tester une crème , tu peux la tester sur moi .
Savoir si tel geste sportif peut te faire travailler musclé , essayes sur moi .
Je sais pas trop comment appeler ça .
Mais sur moi , les techniques de ce genre fonctionnent .
Est ce lié au mental .., au fait que j’y crois ? Peut-être..,
Tu devrais présenter le téléshopping sur le câble
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut