Blabla entre filles 2022

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Non mais sérieux j’entends toujours parler du prix des tests, qu’il faut le faire juste à temps etc.
Mais le plus galere c’est si un des membres est positif à leur test à la kon.
Vlà la galère alors que ça ne veut rien dire positif
Exactement c’est le pire qui puisse arriver quand tu veux partir en famille ...
 
@shams007 j'ai aussi entendu dire que la France réclame le vaccin pour l'entrée en France. Donc tu pars au Maroc avec juste un PCR mais au retour faut un vaccin 💉 et cela est valable pour les français ou européens d'ailleurs ?
 
@shams007 j'ai aussi entendu dire que la France réclame le vaccin pour l'entrée en France. Donc tu pars au Maroc avec juste un PCR mais au retour faut un vaccin 💉 et cela est valable pour les français ou européens d'ailleurs ?
Moi qd je vais rentrer en avion ce sera en Belgique inch Allah . La Belgique ne réclame pas de pass pour rentrer en tant que résident Belge. ( pour le moment). Mais pour vous je dois relire. Le 11 juillet vs aurez plus d'info. C 7mir ils attendent le 11 juillet qd tt le monde ou presque est déjà parti.

Je posais la question car en Aout je vais devoir traverser la France en voiture. ET ça craint. J'ai pas envie de faire un test à tt le monde 250 € pour m'arrêter 5 minutes sur une aire de repos ds laquelle t'as plus de chance de te choper l'Hépatite A que le covid !!!!
 

Nayte

The last dance
Moi qd je vais rentrer en avion ce sera en Belgique inch Allah . La Belgique ne réclame pas de pass pour rentrer en tant que résident Belge. ( pour le moment). Mais pour vous je dois relire. Le 11 juillet vs aurez plus d'info. C 7mir ils attendent le 11 juillet qd tt le monde ou presque est déjà parti.

Je posais la question car en Aout je vais devoir traverser la France en voiture. ET ça craint. J'ai pas envie de faire un test à tt le monde 250 € pour m'arrêter 5 minutes sur une aire de repos ds laquelle t'as plus de chance de te choper l'Hépatite A que le covid !!!!
Mais y a pas de test en zone UE
 
Non tu ne te prends pas trop la tête. C'est trop de stress parce que tu ne sais pas à quoi t'attendre. Bonne chance, inshallah ça se passera sans problème.
Le hic c que je me tracasse trop longtemps à l'avance.

Avant il fallait juste payer un billet et t'assurer que ton passeport soit en ordre. Drok le pass le test men lfo9 les grèves Ryanair, Brusselsairline et tkherbe9 aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Depuis qd partir en vacances provoque du stress c grave
 
Le hic c que je me tracasse trop longtemps à l'avance.

Avant il fallait juste payer un billet et t'assurer que ton passeport soit en ordre. Drok le pass le test men lfo9 les grèves Ryanair, Brusselsairline et tkherbe9 aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Depuis qd partir en vacances provoque du stress c grave


Ah parce que y'a des grèves ?

J'ai regardé le prix des billets de bateau au départ de Sète pour Tanger, pour 5 voyageurs... Non mais c'est abusé. Tu me diras quelle idée "d'essayer" de partir en août aussi !
 
Ah parce que y'a des grèves ?

J'ai regardé le prix des billets de bateau au départ de Sète pour Tanger, pour 5 voyageurs... Non mais c'est abusé. Tu me diras quelle idée "d'essayer" de partir en août aussi !
Oui en Belgique et en Espagne également.

Plusieurs vols ont déjà été annulés depuis les aéroports belges et espagnols.

Sète Tanger autant offrir ton foie. Les prix sont abusés ss parler que tu dois te taper presque 2 jours sur le bateau et arriver à Sète.
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Vs osez commander sur ce genre de site qui paraissent douteux ?
Coucou lala shams, j'espère que tu vas bien.

Non, je ne m aventure pas.

J'achète sur Za...l'an.. do depuis des années, soit tu peux avoir une marque soldé sinon ils ont des marques low cost mais fiable.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Salam les blabla
Chez moi on a passé le weeckend en pensant que mr n’était pas accepté dans la filière qu’il espérait …
En faite la maman n’avait pas les bons codes de connexion et donc avait ouvert un genre de doublon sur la plate-forme educonnect..,
Finalement il est accepté ..,
Lundi midi ce fut un sacré soulagement.
La bonne nouvelle c’est que ça fait gamberger : as tu vraiment envie de bosser l’année prochaine et avoir tes exams les doigts dans le nez ou préfères tu stresser en étant pas trop sur ?
« La reponse est vite répondue « …,
Ça fait méditer , c’était pas si mal finalement.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Vous êtes comme moi à la recherche de séries intriguantes et frissonnantes : evil ( ça parle démon / chrétien et aussi un peu islam )
Et ma série actuelle : sur ordre de dieu ( thriller mormon )
 
Tout à fait surtout qu’à ces âges on n’a pas la maturité nécessaire pour savoir vraiment qui on est, ce qu’on vaut, ce qu’on veut faire, ce qu’on pourrait faire ….

C'est un peu le rôle des parents aussi, tu connais un minimum ton enfants tu sais si il est manuel intellectuel, si il est doué en math ou en français, connaît ses passions....
 
C'est un peu le rôle des parents aussi, tu connais un minimum ton enfants tu sais si il est manuel intellectuel, si il est doué en math ou en français, connaît ses passions....
C'est la théorie, en pratique les parents ont des idées prédéfinies pour ce qu'ils veulent pour leurs enfants. Et parfois, il faut essayer plusieurs options avant de tomber sur ce qu'on aime faire. À 17 ans c'est très tôt je trouve. Je préfère le système américain où on garde les horizons ouverts et où il n'est jamais trop tard pour se réorienter
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut