Blabla entre filles 2022

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je me dit y’a des anglais des hollandais qui viennent jusqu’ici pourquoi nous on bougerait alors !

On se rassure comme on peu :D
Peut être parce que ça nous attire pas😝
Angleterre c’est bien
Pays-bas il paraît que c’est extra mais pour le moment c’est pas la bas que je veux aller ... faut d’abord que j’achete un vélo mdr 🤣
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Peut être parce que ça nous attire pas😝
Angleterre c’est bien
Pays-bas il paraît que c’est extra mais pour le moment c’est pas la bas que je veux aller ... faut d’abord que j’achete un vélo mdr 🤣

Amsterdam c'est trop mimi !!
Mais faut vraiment y'aller en été, car l'hiver ça caille

Ligue 1 Sport GIF by AS Saint-Étienne
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Kayna wahed maghribia, je n'aime pas son procédé, elle veut évoluer et elle fait les yeux doux...etc elle a plusieurs facettes.

Une fois, elle m'a demandé de l'accompagner dehors chercher des clefs, car il faisait nuit....je me lève je lui dit OK.

Un autre mec la regarde zaama déçu, elle a cru que je n'ai pas vu cela, arrivé à l'ascenseur elle m'a dit non laisse je descend après. Mais est descendu avec l'autre.

Elle veut tricher pour evoluer
Tu crois ? Honnêtement je n'y vois pas de mal si elle a senti que le gars allait rester seul et qu'il voulait venir avec vous en bas aussi non ? Tu penses que quand elle t'as demandé de l'accompagner il y avait un sous entendu derrière ?


Je demande accessoirement aussi car je suis une peureuse, donc il m'arrive de demander à des collègues masculin à l'occasion de m'accompagner à la station de métro ou dehors si je dois récupérer qqch et qu'il fait nuit. Je n'y vois pas de sous-entendu de ma part, juste un côté flipette pleinement assumée. Mais en te lisant (et ca m'avait traversé l'esprit aussi en prenant de l'âge), je me rends compte que ca peut être perçu un peu différemment...
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Kayna wahed maghribia, je n'aime pas son procédé, elle veut évoluer et elle fait les yeux doux...etc elle a plusieurs facettes.

Une fois, elle m'a demandé de l'accompagner dehors chercher des clefs, car il faisait nuit....je me lève je lui dit OK.

Un autre mec la regarde zaama déçu, elle a cru que je n'ai pas vu cela, arrivé à l'ascenseur elle m'a dit non laisse je descend après. Mais est descendu avec l'autre.

Elle veut tricher pour evoluer

Maintenant on imagine cette Kayna comme ça pour avoir sa promotion :wazaa::joueur:

flirty flirting GIF by truTV’s Hack My Life
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Tu crois ? Honnêtement je n'y vois pas de mal si elle a senti que le gars allait rester seul et qu'il voulait venir avec vous en bas aussi non ? Tu penses que quand elle t'as demandé de l'accompagner il y avait un sous entendu derrière ?


Je demande accessoirement aussi car je suis une peureuse, donc il m'arrive de demander à des collègues masculin à l'occasion de m'accompagner à la station de métro ou dehors si je dois récupérer qqch et qu'il fait nuit. Je n'y vois pas de sous-entendu de ma part, juste un côté flipette pleinement assumée. Mais en te lisant (et ca m'avait traversé l'esprit aussi en prenant de l'âge), je me rends compte que ca peut être perçu un peu différemment...


Je ne pense pas que ce soit le fait de l'accompagner qui est surprenant.
C'est vrai que ça peut arriver & c'est plus safe.
Mais le fait de demander.. puis se rétracter, pour se faire accompagner par l'autre..
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Amsterdam c'est trop mimi !!
Mais faut vraiment y'aller en été, car l'hiver ça caille

Ligue 1 Sport GIF by AS Saint-Étienne
Dans le poooooooort d'Amsterdam :sournois:

Purée j'adore Jacques Brel :D
Une facette de ma personne que je n'assume pas pleinement je pense - mais purée qu'est ce qu'il est bon

T'as l'impression qu'il te compte une histoire... et qu'en chantant il la bourre d'émotions à chaque ligne c'est d'une force

En parallèle je trouve qu'il ns livre des témoignages poignant et sans filtre d'une époque dt les normes sociales ns dépasse peut etre un peu aujourd'hui

Bref voila c'était la minute fan girl :D

Et pour illustrer ces qq lignes motivés par vos rex sur la ville d'Asterdam, on ne va pas se priver d'un petit interlude musical :D
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Je ne pense pas que ce soit le fait de l'accompagner qui est surprenant.
C'est vrai que ça peut arriver & c'est plus safe.
Mais le fait de demander.. puis se rétracter, pour se faire accompagner par l'autre..
Ah dac je comprends mieux ! J'avais pas saisi qu'elle s'était retracté ! Je pensais qu'elle avait juste invité l'autre à les rejoindre en sentant qu'il était un peu tristou
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Tu crois ? Honnêtement je n'y vois pas de mal si elle a senti que le gars allait rester seul et qu'il voulait venir avec vous en bas aussi non ? Tu penses que quand elle t'as demandé de l'accompagner il y avait un sous entendu derrière ?


Je demande accessoirement aussi car je suis une peureuse, donc il m'arrive de demander à des collègues masculin à l'occasion de m'accompagner à la station de métro ou dehors si je dois récupérer qqch et qu'il fait nuit. Je n'y vois pas de sous-entendu de ma part, juste un côté flipette pleinement assumée. Mais en te lisant (et ca m'avait traversé l'esprit aussi en prenant de l'âge), je me rends compte que ca peut être perçu un peu différemment...
C'est des remarques et observations d années :)

Tu me diras ce qui me dérange, bein elle a juste écarté une fille toute jeune sérieuse et plus méritante
Le truc accompagner est très accessoire mais que je n'ai pas apprécié.

Et je lui ai fait la remarque le lendemain:) en étant direct
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Peut être parce que ça nous attire pas😝
Angleterre c’est bien
Pays-bas il paraît que c’est extra mais pour le moment c’est pas la bas que je veux aller ... faut d’abord que j’achete un vélo mdr 🤣
T’as pas compris !

Je disais si eux viennent jusqu’en Bretagne passer leurs vacances pourquoi nous on bougerait de la Bretagne autant y rester aussi passez nos vacances ! 🏖
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
C'est des remarques et observations d années :)

Tu me diras ce qui me dérange, bein elle a juste écarté une fille toute jeune sérieuse et plus méritante
Le truc accompagner est très accessoire mais que je n'ai pas apprécié.

Et je lui ai fait la remarque le lendemain:) en étant direct
Dac je navais pas bien compris ton message excuse moi ! Cest tjs attristant de voir la meritocratie encore biaisé par des yeux doux et un peu de politique
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
T’as pas compris !

Je disais si eux viennent jusqu’en Bretagne passer leurs vacances pourquoi nous on bougerait de la Bretagne autant y rester aussi passez nos vacances ! 🏖
Effectivement j’ai rien compris ! 🤣
Bah ils ne nous chasseront certainement pas ça c’est clair :D le grand remplacement n’aura pas lieu !
 

Soomy

VIB
Kayna wahed maghribia, je n'aime pas son procédé, elle veut évoluer et elle fait les yeux doux...etc elle a plusieurs facettes.

Une fois, elle m'a demandé de l'accompagner dehors chercher des clefs, car il faisait nuit....je me lève je lui dit OK.

Un autre mec la regarde zaama déçu, elle a cru que je n'ai pas vu cela, arrivé à l'ascenseur elle m'a dit non laisse je descend après. Mais est descendu avec l'autre.

Elle veut tricher pour evoluer
Une vicieuse c’est tout
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Dac je navais pas bien compris ton message excuse moi ! Cest tjs attristant de voir la meritocratie encore biaisé par des yeux doux et un peu de politique
Oui, et en fait soubhaneallah j'ai toujours senti, m'en nhar lawal, avec mon expérience de vie hehe.

Mais un autre, il faisait son backup tout le temps, pour bcp d'absences, il a morflé. Et elle aime avoir des mecs comme ça.
 

Soomy

VIB
Tu crois ? Honnêtement je n'y vois pas de mal si elle a senti que le gars allait rester seul et qu'il voulait venir avec vous en bas aussi non ? Tu penses que quand elle t'as demandé de l'accompagner il y avait un sous entendu derrière ?


Je demande accessoirement aussi car je suis une peureuse, donc il m'arrive de demander à des collègues masculin à l'occasion de m'accompagner à la station de métro ou dehors si je dois récupérer qqch et qu'il fait nuit. Je n'y vois pas de sous-entendu de ma part, juste un côté flipette pleinement assumée. Mais en te lisant (et ca m'avait traversé l'esprit aussi en prenant de l'âge), je me rends compte que ca peut être perçu un peu différemment...
En fait à la base elle a proposé à @MisterW de l’accompagner car elle flippait de sortir seule

Puis elle a vu l’autre gars qui l’a regardée et elle a changé ses plans.. elle a fait genre « j’y vais plus » mais elle est ressorti avec l’autre gars
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
En fait à la base elle a proposé à @MisterW de l’accompagner car elle flippait de sortir seule

Puis elle a vu l’autre gars qui l’a regardée et elle a changé ses plans.. elle a fait genre « j’y vais plus » mais elle est ressorti avec l’autre gars
Exact, 10 min après.

Parce que l'autre, lui file généralement des info...et proche men li big elle voulait pas le décevoir
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
C’est les soldes et vous parlez style et achat ..
Ba moi encore hors des clous .
Je reçois demain un masque sommeil
Le masque du dr Harris ..,
Un beau petit paquet de 75 balles .
Eh oui ma quête du bien être / beauté plaisir ne s’arrête plus ..
je sais je suis en décalage complet ici …CBDAD1F5-BD27-4431-A93C-35C8DEC4F22D.jpeg
Normalement c’est 105 euros
Mais j’ai une offre à 75 avec la belle sacoche et des sérums wé je sais c’est quand même abusé pour un bout de tissu lol
Il paraît même que les katdashian se mettent au eye les perfector
 

Soomy

VIB
Salam va normalement oui ..,
Mais comment dire la situation est bof le nombre de cas augmente parmi les salariés de l’entreprise… donc humhum .. ça craint ras le bol
Idem là je suis sur teams avec mes collègues et l’une d’elle me dit qu’elle croit qu’elle la (elle a tous les symptômes)
Pas mal de cas contacts au bureau

Perso je l’ai eu la semaine dernière
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut