Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
En parlant de dzoubaille
@Nayte @nwidiya
Ça avance on en dans les préparatifs :D là je suis avec le producteur de maïs je dois savoir combien de kilo commander pour le couscous de @shams007 :D
Aussi avec Myriam K pour savoir combien commander de boîte de teintures blonde pour @Sanid
Combien de tapis volant pour @KINGjulian (je suis carrément en relation avec le prince du Qatar :D )
Prévoir également un super marché en guise de sellier pour @Mercipapa
Des bloc note pour @oulid vu qu il préparera ses blagues quotidiennes
La suite après ... :D

@Nayte on t’a dit d’ecouter @Hdidan
Achete pas de galettes carrefour !

Ça avance on en dans les préparatifs :D là je suis avec le producteur de maïs je dois savoir combien de kilo commander pour le couscous de @shams007 :D
Aussi avec Myriam K pour savoir combien commander de boîte de teintures blonde pour @Sanid
Combien de tapis volant pour @KINGjulian (je suis carrément en relation avec le prince du Qatar :D )

En double vu que @Mamacoco sera de la partie 😁

Ils saoulent un peu al kanz
Quand tu les lis tout est hram et y’a de l’alcool et de la gélatine de porc partout
Je m’étais désabonné de cette page car trop anxiogène
Ils veulent concurrencer BFM TV à force de susciter de la peur

Il boit du rhum ça va pas le déranger !

Tu maîtrises le truc.

Ca va être génial

Quand tu les lis tout est hram et y’a de l’alcool et de la gélatine de porc partout
Same pensées j’ai lu le truc j ai pas relevé ... autant le boucher des Vosges je trouve qu ils ont fait un excellent travail
Autant la galette de carrefour weshhhhb

Dit elle en sirotant une bouteille de kombusha alcool tous les jours :D

Il nous faudra un Thermomix pour préparer des bons plats là-bas 😬
Ah non j’oubliais on aura des domestiques sur place

Same pensées j’ai lu le truc j ai pas relevé ... autant le boucher des Vosges je trouve qu ils ont fait un excellent travail
Autant la galette de carrefour weshhhhb

Dit elle en sirotant une bouteille de kombusha alcool tous les jours :D
Si tu les écoutes tu manges plus rien tu ne bois plus rien et t’arrête de respirer car tu vois y’a des particules de gélatine de porc dans l’air 😂😂😂😭😭

Meme ceux qui boivent de l’alcool disent que c’est degueu les mon chéri 😅
Tu savais ça que pour être + au test d'alcoolémie ......?

Pour qu'un homme de 80 kg dépasse la limite légale, il faut qu'il ingère 28g d'alcool pur ((0,5 x 80 x 0,7)). Il faudra donc qu'il mange... 35 chocolats Mon Chéri (0,8g d'alcool chacun) pour être ivre aux yeux de la loi. Avec le même calcul, cela donne 23 chocolats pour une femme pesant 60 kg.

Tu m'as dit de passer à des sujets plus légers

C’est quoi ces fake news ?
Je suis blond naturel moi !
Tu me déçois !

Let It Go Reaction GIF by Super Deluxe

Je m’etais desabonne aussi mais je me suis réabonné il donne des infos interessantes quand meme.
Il a le merite de chercher a informer les gens.
Comme a dit @nwidiya sur le fermier des vosges par ex c’est bien ce qu’il a fait.

C'est à double tranchant je trouve...
P-e qu'ils recevaient trop de remarques du genre j'espère que vs n'aidez pas que les africains .....Y'a des pauvres ici aussi . Elle n'a pas été massivement diffusée ( je ne l'avais jamais vue) car comme tu le penses trop risquée. Mais franchement c'est ce que t'as envie de dire à ceux qui font le tri ds la misère.

Dernière édition:
Et re cas contact ..,
Cette journée si vous saviez vraiment je gardes le meilleur pour moi heureusement

@Marok19 et s’il y’a d’autres prof ici vous en pensez quoi ?

Perso même s’il a l’air de bonne foi, même si oui ça peut servir pour revoir son cours, ou pour que les absents puissent suivre, il n’a pas a filmer ses cours ni sa classe pour les diffuser sur les réseaux
Il n’est pas influenceur il est professeur et il est payé par l’Etat, il doit donc se soumettre au règlement. Et puis comme on demande aux élèves d’éteindre leur téléphone pendant les cours les professeurs devraient en faire autant.
Il est pas honnete dans sa video d’explication je trouve.
Quand tu vas sur son compte on voit des sketchs dans la classe avec des enfants filmés.
C’etait evident qu’il se ferait sanctionné un jour ou l’autre.
Et si tu veux que tes eleves puissent revisionner ton cours tu fais un groupe privé sur une plateforme tu le diffuses pas en public.

Et encore. Ce sont des collegiens a priori. Il se dit pas que certains eleves ne voudront pas participer de peur de paraitre ridicules sur la video ?

Ça part sans doute d’une bonne intention mais je pense qu’il est a cote de la plaque avec sa methode.
Il s’agit pas d’etre froid et purement magistral il faut savoir captiver sa classe et Reussir a entretenir une bonne relation mais dans un certain cadre. Il y’a qd meme une video ou il dit enkulé…

Dernière édition:
Oui sauf que là justement il filme ses élèves
Regarde sa page
Après oui si les parents ont donné leur consentement tout va bien

À moins qu'ils n'aient pas le consentement des parents, je vois pas le problème... si il diffuse des images alors que les parents n'ont pas signé l'accord sur le droit à l'image qu'on donne en début d'année aux parents en effet c'est problématique... mais il me semble que ce n'était pas le problème le concernant mais plus par rapport à une règle interne sur la diffusion d'images de structures de l'éducation nationale un truc du genre

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour