Tjs les mêmes sketch « ouais j’étais au souk le vendeur il m’a dit bonjour la gazelle »Quelq'un devant le Marrakech du rire la![]()

Les gens rient-ils vraiment ?
Ou veulent-ils se consoler de leur billet trop cher payé …
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tjs les mêmes sketch « ouais j’étais au souk le vendeur il m’a dit bonjour la gazelle »Quelq'un devant le Marrakech du rire la![]()
Ben la c Nawel sa me fait rire mais les deux avant bof ...Tjs les mêmes sketch « ouais j’étais au souk le vendeur il m’a dit bonjour la gazelle »
Tu met de la confiture d’orange intense dans tes manix king size, tu les mets dans le frigo et ça fait des (gros) Mister Freeze@Soomy tu vas svt à Leclerc ? Il y a des réductions sur les confitures bonne maman ! C est trop bon ! Regarde la pièce jointe 320575
Tu met de la confiture d’orange intense dans tes manix king size, tu les mets dans le frigo et ça fait des (gros) Mister Freeze![]()
Tu la trouve drôle?Moi jlaime bien![]()
Ne me donne pas des mauvaises idées !Tu met de la confiture d’orange intense dans tes manix king size, tu les mets dans le frigo et ça fait des (gros) Mister Freeze![]()
Franchement depuis quelques années c est devenu pourri humour de beauf.. faut qu il innove la !Tjs les mêmes sketch « ouais j’étais au souk le vendeur il m’a dit bonjour la gazelle »
La partie sur Rihanna non mais avant ouiTu la trouve drôle?![]()
Ben c tjr les mêmes ....Franchement depuis quelques années c est devenu pourri humour de beauf.. faut qu il innove la !
Avec la chaleur
si ça te fait penser au moment de la lecture, cad avant réception de la lettre alors c est grave. Sinon c est normane !!![]()
OK c'est notéLa partie sur Rihanna non mais avant ouiaprès c clichés a fond
Oui on est sur placeQuelq'un devant le Marrakech du rire la![]()
J ai trouvé son Sketch déplacéElle m'énerve Madani
Toi ???J ai trouvé son Sketch déplacé
Et vulgaireJ ai trouvé son Sketch déplacé
Oui. J ai pas aimé. Je sais pas pq.Toi ???
Sa m'étonne...
Ben elle est très vulgaire depuis toujours
Mdrrrrrr tu nous la ressors tous les ans celle là![]()
G pas compris le truc de Jeff panaclote sur les femmes sa avait aucun sens...Purée c'est tourné sur le Féminisme son spectacle.
On sent la touche Mélissa turiau
Tout a fait.Et vulgaire![]()
Pkoi la mention « halal » sur le pack![]()
Quelq'un devant le Marrakech du rire la![]()
Holà guapos
Ki bqito m3a had harara![]()
![]()
AbderraoufTout a fait.
Purée un devrait ramèner les humoristes marocains qui sont plus marrant
Les chansons c le pire pour moi... C soporifique....Les anniversaires c'est tjs nul quand c'est prévu .
Humour.
Je peux faire parti du casting du MDR vous pensez ?
Bien mieux bravoElle raconte quoi?
Perso j'ai mis Taxi driver
Le repas de dejmaaa lf'na de trop.
On a tous connu cette dirarée de trop .
Je suis rigolo ?
Quand blabla discuté d'un spectacle que tu ne peux pas voir![]()