S
Soomy
Non connecté
Moi c’estFoi courage sagesse
Ils auraient pu mettre voyage dans la 1re ligne et non la derniere![]()
Liberté : euh lol

Accomplissement : pkoi pas
Courage : il en faudra c’est sûr

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi c’estFoi courage sagesse
Ils auraient pu mettre voyage dans la 1re ligne et non la derniere![]()
Je savais pas qu’il etait encore depute…J vais lui demander des comptes ! Regarde la pièce jointe 304499
Fais gaffe qu’il ne te fasse pas du rentre dedansJ vais lui demander des comptes ! Regarde la pièce jointe 304499
Je pense vol par effractionVol… à l’arrachée oula🏝
![]()
![]()
Ps.Le genre d’émission que j’aime et que j’ai pas envie de rater
La saison 2 commence ce soir
Je partage
![]()
“Qui veut être mon associé”, 30 nouvelles histoires entre business et émotion - ici
6 investisseurs emblématiques du dynamisme et de la créativité française ont choisi de donner leur chance à de nouveaux talents.www.francebleu.fr
C'était soi-disant pour prévenir si on rencontre des bugs informatique alors qu'au 1er confinement on ne pointait pas à la demande des rh mais ils peuvent voir si on est bien connecté par contre lol
Exactement en plus j ai pris un pourboire en plus qui sera payé par tes impôts !Je savais pas qu’il etait encore depute…
Derniere intervention en commission 16/10/2019
Regarde la pièce jointe 304501
Derniere intervention tout court 09/04/21
Regarde la pièce jointe 304502
Bref il touche ses indemnites il doit pas faire grand chose
Et meme toi tu vas etre payé par une note de frais que nos impots vont lui rembourser…
Amour
Non j comprends pas il m a dit qu il avait un fils de 12 ans ! Alors qu il me semble qu il était gay..Fais gaffe qu’il ne te fasse pas du rentre dedans![]()
DÉX, LTZTZA et ÉZVOL pour moi.
Amour
Courage
Spiritualité
Tout un programme![]()
Le courage revient beaucoup on diraitLiberté
Courage
Amour
Sabah el l’kheir à tous![]()
Je mélange tout ça ça fait « une grosse detox pour 2022 »DÉX, LTZTZA et ÉZVOL pour moi.
C’est rassurant je trouve.
Après il a peut-être changé de bord entre tempsNon j comprends pas il m a dit qu il avait un fils de 12 ans ! Alors qu il me semble qu il était gay..
Je savais que c’était rassurant.Je mélange tout ça ça fait « une grosse detox pour 2022 »![]()
C’est à dire ?@nwidiya il est de chez toi !![]()
C’est ce qui meNon j comprends pas il m a dit qu il avait un fils de 12 ans ! Alors qu il me semble qu il était gay..
Il est originaire de Beni MellalC’est à dire ?![]()
Il ment ...Il est originaire de Beni Mellal![]()
Il est berbère mais il parle pas darija il parlait chleuh qd il était petit mais il a un peu oublié..Il ment ...![]()
Je disais y’a une ville dans le Nord qui s’appelle Biache…
Les biachiersJe disais y’a une ville dans le Nord qui s’appelle Biache…
Je me demande comment on appelle les habitant.e.s de cette ville![]()
Bitches, ou henni so9.Les biachiers![]()
C’est du chocolat à la graine de sésame...
Discipline spiritualité accomplissement