Nayte
Il va être temps...
Yes. J ai ma petite idée. Les cycles de sommeil.Claquée weshça m’arrive pas trop le matin mais aujourd’hui oui !
Ils suffit que tu te réveilles en milieu de cycle et non pas à la sortie du cycle : tu es naze.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Yes. J ai ma petite idée. Les cycles de sommeil.Claquée weshça m’arrive pas trop le matin mais aujourd’hui oui !
T abuse les galettes de carrefour fait un effort sahbi !Je vais au carrefour ce midi pendre 3 galettes.
Car c'est bientôt la fin des galettes.
Voilà à cause de vos posts sur les galettes.
C est dis
Bah elles sont bonnes.T abuse les galettes de carrefour fait un effort sahbi !
@Hdidan va entendre galette de carrefour il risque pas de passer prendre le gouter chez toi !!Je vais au carrefour ce midi pendre 3 galettes.
C est dis
ahahah j'en étais sureT abuse les galettes de carrefour fait un effort sahbi !
Bientôt la fin? Jusqu’à fin janvier weshJe vais au carrefour ce midi pendre 3 galettes.
C est dis
J ai reconnu 4 BladinautesBon vendredi …
Ce soir Bougez les meubles
Faites de la place
Pas besoin de pass
Regarde la pièce jointe 304711
Oui
Je le savais !
Je confirme. Plus jeune c etait moi le premier.
Je crois que tu étais la seulePurée je viens juste de comprendre
Pour ceux qui n’ont pas encore capté:
"Batbout => babtou "
J’avais pas encore pris mon caféJe crois que tu étais la seule
J’ai pas compris
Boules et normes ???? C’est quoi l’allusion ?
Je suis trop ds la radicalité jai vu cours de maths mon cerveau s’est mis en mode scolaire il comprend plus les allusions autres çà fait 10mn que j’essaye de comprendre le sous entendu![]()
Vs avez toujours pas compris ?Moi j'ai pas compris et je ne veux pas comprendre
Petite question : qui se souvient des maths du lycée et de l'université. Moi j'ai presque tout oublié![]()
Pardonnée alors.J’avais pas encore pris mon café![]()
Seuls ceux qui étaient présents ce jour là peuvent comprendreVs avez toujours pas compris ?
![]()
Bon vendredi …
Faites de la place
Pas besoin de pass
ExactementBon vendredi …
Faites de la place
Pas besoin de pass
Regarde la pièce jointe 304711
Allah ichafik va voir le médecin il te faut peut être des ountibioutik.. sinon bassla bassla bassla pas matecha !J'ai la fièvre qui baisse pas je sais pas quoi faire à part le doliprane
Hahahahahahaha comme ça tu nous vends sans précédent ! Attends toi à des représaillesVocaroo | Online voice recorder
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.voca.ro
![]()