calypsso
VIB
Bien-sûr que ça marche !!Rigolez rigolez. Mais moi lbesla je l'utilise et ça marche sur mes enfants !
![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bien-sûr que ça marche !!Rigolez rigolez. Mais moi lbesla je l'utilise et ça marche sur mes enfants !
![]()
Il n'y a pas grand chose à faire je pense. Hydrates toi bien et beaucoup de repos.J'ai la fièvre qui baisse pas je sais pas quoi faire à part le doliprane
J'ai la fièvre qui baisse pas je sais pas quoi faire à part le doliprane
T'as bien raison c'est un antiviral très puissant, l'ail aussi.Rigolez rigolez. Mais moi lbesla je l'utilise et ça marche sur mes enfants !
![]()
T'aurais du commencer par une enchère à 10 eurosVocaroo | Online voice recorder
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.voca.ro
![]()
Vocaroo | Online voice recorder
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.voca.ro
![]()
Trop contente de ne pas faire partie de cette liste, parce que j'vaux bien... plus![]()
Et moi?Vocaroo | Online voice recorder
![]()
Voici à quoi ressemble une balade dans le parc chez moi en ce moment![]()
Il faut juste être bien équipée pour le froid et avoir de la bonne compagnie pour que la marche soit agréableC'est beaumais
![]()
![]()
Ça n'a jamais marché sur mes enfantsPour les enfants je leur mettait des chaussettes imbibés de vinaigre lol je sais vous allez rigoler... Mon beau frère l'a fait sur mes petits au Maroc et j'avoue ça a marché. Pour la fièvre
@Mercipapa
Ce sont des vetements spéciales grand froid ?Il faut juste être bien équipée pour le froid et avoir de la bonne compagnie pour que la marche soit agréable![]()
J aime trop. Une ballade après un chocolat chaud et pancakes au sirop d'érable.
Voici à quoi ressemble une balade dans le parc chez moi en ce moment![]()
A 100balles le blaze je vais meme donner le mienHahahahahahaha comme ça tu nous vends sans précédent ! Attends toi à des représailles![]()
Tu vis en France toi ? T’es vacciné ?T'aurais du commencer par une enchère à 10 euros![]()
Attends je t’ai balancee toi aussi non ?Trop contente de ne pas faire partie de cette liste, parce que j'l'vaux bien... plus![]()
Il offre quoi Trudeau ?Et moi?
Ahhh nsite, je ne suis pas Française![]()
Rien du tout! Il va juste dire "go get vaccinated" quand tu le critiques pour n'importe quel sujetIl offre quoi Trudeau ?
Je peux te rajouter si ça vaut le coup![]()
Vas y vas te vaxx c’est mieuxA 100balles le blaze je vais meme donner le mien![]()
Mais si je viens de reecouter a la 8e secondeRegarde la pièce jointe 304744 et c'est très bien comme ça![]()
Oui ça existe. Perso j'ai pas de cagoule, un foulard en laine de Zara pour couvrir la bouche et le nez suffit.Ce sont des vetements spéciales grand froid ?
Visage couvert aussi ? Comme une cagoule ?
Pas besoin je vous balance ca fournit le faux pass a toute la familleVas y vas te vaxx c’est mieux![]()
pour protéger ton intégrité Hahaha
Bon bah tu m’as convaincue! Je vais faire pareilPas besoin je vous balance ca fournit le faux pass a toute la famille
![]()
J’ai oublié @PasBelle balance laBon bah tu m’as convaincue! Je vais faire pareil![]()
Arrête avec un chocolat chaud et une galette de chez Carrefour tu veux dire ?J aime trop. Une ballade après un chocolat chaud et pancakes au sirop d'érable.
Hummmm
Avoue t as hâte de remettre ton bermuda et tes croqs ?Oui ça existe. Perso j'ai pas de cagoule, un foulard en laine de Zara pour couvrir la bouche et le nez suffit.
Le plus important c'est les bottes, le manteau et les gants.
Bah n’a. C’est pas du jeu là ! Bah tu me donnes un ticket resto en retour alors
Elle a pas mis son appareil auditif !Attends je t’ai balancee toi aussi non ?
Hey c’est du taf de tenir le registre des non citoyens !Bah n’a. C’est pas du jeu là ! Bah tu me donnes un ticket resto en retour alors![]()