Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je les mets beau temps et mauvais temps mon amiAvoue t as hâte de remettre ton bermuda et tes croqs ?
Arrête avec un chocolat chaud et une galette de chez Carrefour tu veux dire ?
J'ai tellement pas l'habitude de m'entendre appeler Esperluette que j'ai zappé. Mille excuses.Mais si je viens de reecouter a la 8e seconde
Bon j’avoue j’articule pas bien![]()
J'ai la fièvre qui baisse pas je sais pas quoi faire à part le doliprane
Ça c est de la formule digne d harry potter !Allah ichafik
J'ai vu qu'il y avait différentes techniques proposées
Bssela
Chaussette envinaigrée
Turban
Vous avez eu droit au débarbouillage de tronche avec mazhar quand vous étiez fiévreux petit, remplacé par au mieux par du citron au pire par du rêve d'or![]()
Ma ward ouiAllah ichafik
J'ai vu qu'il y avait différentes techniques proposées
Bssela
Chaussette envinaigrée
Turban
Vous avez eu droit au débarbouillage de tronche avec mazhar quand vous étiez fiévreux petit, remplacé par au mieux par du citron au pire par du rêve d'or![]()
T'as bien raison c'est un antiviral très puissant, l'ail aussi.
J'utilise l'ail aussi, macéré dans de l'huile d'olive.
Je le coupé en rondelles et je l'avale avec de l'eau comme un comprimé. J'en mange aussi directement quand je suis plus braveJ'utilise l'ail aussi, macéré dans de l'huile d'olive.
Marhba! Je vous attends avec mes crocs les plus flashy
Marhba! Je vous attends avec mes crocs les plus flashy![]()
Franchement avec toi j pars sans problème ! On va où tu veux !
Dans le miel c’est encore mieuxJ'utilise l'ail aussi, macéré dans de l'huile d'olive.
Oui ça aussi c’est bienJe le coupé en rondelles et je l'avale avec de l'eau comme un comprimé. J'en mange aussi directement quand je suis plus brave![]()
Inchallah labessJ'ai la fièvre qui baisse pas je sais pas quoi faire à part le doliprane
A mon avis c est pas celle de carrefour.. Regarde la pièce jointe 304757
Je coupe aussi dans une salade de légumes cuits à la vapeur (l'ail reste cru) . Ça n'arrache pas comme ça.Oui ça aussi c’est bien
Bien croquer par contre en bouche sinon ça sert à riença arrache mais tellement efficaces !
Non faut même pas le chaufferJe coupe aussi dans une salade de légumes cuits à la vapeur (l'ail reste cru) . Ça n'arrache pas comme ça.
Ma salade de légumes je la mange froide moiNon faut même pas le chauffertré nichene dans la boca. Ça peut brûler quand on a un aphte par exemple
walakine de9a betla3!
Dans le miel c’est encore mieux
Fève saint Denis style ! Le titre de la chanson c est « la Fève « donc pas de pastel de la vrai galette !Seine Saint Denis Style ! C'est pas de la galette, ce sont des pastels !
L’ail c’est la santé ! C’est clairMa salade de légumes je la mange froide moi
Ça me rappelle la table de norooz des Perses où l'ail représente la santé.
Fini 2021 place à l année 2022 ! « BON CHONCE à tous !
Bayna aoûtA votre avis j suis née quel mois ? Regarde la pièce jointe 304763