Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Il a demander le prénom d une fille dans la salle celle qui a répondu avait le voile il a dit mais non pas toi l autre à côté avec toi j vais galérer.. et là la fille elle lui donne son prénom Lina.. et là il lui dit : Eh Lina toi ça se voit t as une grosse teuchhhhhhh 🤣 j rigole mais ça se fait pas j regardais mon pote et j lui ai dit il a deconne la..

Il a demander le prénom d une fille dans la salle celle qui a répondu avait le voile il a dit mais non pas toi l autre à côté avec toi j vais galérer.. et là la fille elle lui donne son prénom Lina.. et là il lui dit : Eh Lina toi ça se voit t as une grosse teuchhhhhhh 🤣 j rigole mais ça se fait pas j regardais mon pote et j lui ai dit il a deconne la..
Lui il passe de l’humour au dégoût …
Il abuse c’est plus marrant

Infecte ...

Cette partie là elle est quand même drole :D on va pas tout lui retirer :D

En tout cas il était temps qu'il arrête, il était en roue libre

Cette partie là elle est quand même drole :D on va pas tout lui retirer :D

En tout cas il était temps qu'il arrête, il était en roue libre
Je trouve pas :D
C'est genant pr la fille pas voilée ca fait un peu "t'as pas le voile on peut ne pas trop te respecter toi"

C'est grave dommage il a tellement de potentiel !! Il est grave drôle en vrai il a tellement de répartie ! Mais la vulgarité gache un peu tt et j'ai l'impression que lui aussi se perd entre le vulgaire potentiellement drôle pour certains et le vulgaires pas drôle pour tous

Apres en vrai je suis ptet trop susceptible je sais pas :D

Et quoi ? Ca y est ça va être come ça tte l'année ? Elle va apprendre qd ? Et voir ses copains qd ? N'importe quoi. Et ceux qui ne peuvent pas être flexibles comme toi, ils font cmt ?

Ils font surment les antigenique en pharmacie dans le nez :pleurs:

Une maman l'autre jour racontait qu'elle avait amené son bébé de 18 mois à l'hôpital pour je sais pas quoi. Et le personnel médical lui ont fait le PCR dans le nez au bébé !

Je trouve pas :D
C'est genant pr la fille pas voilée ca fait un peu "t'as pas le voile on peut ne pas trop te respecter toi"

C'est grave dommage il a tellement de potentiel !! Il est grave drôle en vrai il a tellement de répartie ! Mais la vulgarité gache un peu tt et j'ai l'impression que lui aussi se perd entre le vulgaire potentiellement drôle pour certains et le vulgaires pas drôle pour tous

Apres en vrai je suis ptet trop susceptible je sais pas :D
C'est clair que c'est pas top le message qu'il renvoie "pas de respect pour les non voilées". Après honnêtement tu t'attends à quoi quand tu vas dans son spectacle ?

Si tu aimes son humour et que tu vas à son spectacle tu sais qu'il fait ce genre de vannes. Si tu acceptes qu'il vanne les autres comme ça, tu peux t'attendre qu'il te vanne aussi comme ça et donc toi tu dois accepter qu'il te vanne.

Tu comprends mon raisonnement ? C'est pas scandaleux pour moi.

C'est clair que c'est pas top le message qu'il renvoie "pas de respect pour les non voilées". Après honnêtement tu t'attends à quoi quand tu vas dans son spectacle ?

Si tu aimes son humour et que tu vas à son spectacle tu sais qu'il fait ce genre de vannes. Si tu acceptes qu'il vanne les autres comme ça, tu peux t'attendre qu'il te vanne aussi comme ça et donc toi tu dois accepter qu'il te vanne.

Oui voilà , les gens le savent très bien. ,

C’est scandaleux pour moi car je n’y vais pas et je n’aime pas cet humour
Mais si la nana effectivement connaît le personnage elle devait s’attendre à une réflexion salace
Mais elle a quand même le droit d’être choquée ... t’es dur wesh ( pas de partout ! Stop les blagues pourries :D )

Et quoi ? Ca y est ça va être comme ça tte l'année ? Elle va apprendre qd ? Et voir ses copains qd ? N'importe quoi. Et ceux qui ne peuvent pas être flexibles comme toi, ils font cmt ?
Quels copains ? Y’a pas de copains :fou:

Non mais c’est ingerable et oui elhamdoulillah nous on peut la garder mais ceux qui peuvent pas laisse tomber la galere.

je sais meme pas comment la maitresse va faire. Elle continue de faire classe avec le peu d’enfants qui viendront ? On est censé travailler a sa place ? Elle va tout reprendre au retour de tout la classe ?
Et elle d’ailleurs elle doit faire un test j’imagine aussi.

La folie

Non les tests faits a l’ecole sont des tests de depistage de masse.
La on parle d’un test pour cas contact c’est pas pareil. Ceux la ils veulent pas le mettre en place dans les ecoles ce serait trop cher.
Ah ok , nous c’était juste avant noel , la prof avait le Covid donc la ca passait : un salivaire pour revenir en cour
Je m’y retrouve plus

Bon après une discussion avec le président t de la ligue de rugby et ancien avocat le cycliste de ce matin n avait pas le droit de me demander ma pièce d identité car il était pas en service.. 1DECD490-4671-4746-9728-6ECA7DF0BFB3.jpeg

Quels copains ? Y’a pas de copains :fou:

Non mais c’est ingerable et oui elhamdoulillah nous on peut la garder mais ceux qui peuvent pas laisse tomber la galere.

je sais meme pas comment la maitresse va faire. Elle continue de faire classe avec le peu d’enfants qui viendront ? On est censé travailler a sa place ? Elle va tout reprendre au retour de tout la classe ?
Et elle d’ailleurs elle doit faire un test j’imagine aussi.

La folie
Mdr copains copines tu vois des amis des camarades de classe c bon elle est jeune.

Tt à fait . Elle fait quoi la maitresse ? elle avance avec qui ? Mais avec ce système la classe sera quasi jamais au complet donc reprendre la matière qd ? Complètement ingérable. Bientôt c toi qui va devoir rendre à ta fille son bulletin de notes trimestriels avec des commentaires et faire signer pas l'autre parent :D

C’est scandaleux pour moi car je n’y vais pas et je n’aime pas cet humour
Mais si la nana effectivement connaît le personnage elle devait s’attendre à une réflexion salace
Mais elle a quand même le droit d’être choquée ... t’es dur wesh ( pas de partout ! Stop les blagues pourries :D )
Haha très drôle ... :D
En fait c'est tellement subjectif l'humour :D
Par exemple si j'avais demandé à @Hdidan "et du coup t'en pensais quoi ? elle avait l'air d'avoir une grosse teuch ?" :D
Probablement que beaucoup n'auraient pas trouvé ça drôle :D

Hahah on s'est mal compris je crois 😁

C'est pas le côté scandaleux de la vanne que je dénonce c'est l'absence de caractère humoristique de la vanne à mes yeux :D

Evidemment que mon point n'était pas de dire que ca c'est scandaleux ca ca ne l'est pas - de tte manière tt son spectacle l'est, "spectacle de El Atrassi scandaleux" c'est un pléonasme :D et y a pas de débat à ce niveau je te rejoins completement :D - mon point était de dire que à mes yeux ce que tu as mis en gras est tt aussi peu drôle je trouve que la suite de la vanne, car prévisible et sans grande répartie (à mes yeux)

La ou pr d'autres de ces vannes, c'est scandaleux par la vulgarité comme tjs, mais drôle, car inattendu et plein de réparti (...si l'on fait abstraction du manque de conformisme avec lequel il s'exprime, chose difficile pr moi mais je peux comprendre que pr d'autres ca ne le soit pas d'où son succes)

tu peux même pas faire un auto-test vu que tu dois présenter une attestation. Seul un pharmacien je suppose ( comme chez nous) peut enregistrer le résultat sur la platefome numérique de la santé.
A partir de vendredi on pourra faire l’attestation nous meme.
Donc on attendra que le nouveau protocole soit en vigueur pour la faire nous meme.
Thinking Think GIF by Hey Duggee

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour