A
AncienMembre
Non connecté
Cest triste
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cest triste
Oui triste pour elle.. mais le mec il abuse il fait ça pour qu on parle de lui..Cest triste
MDR oé j'ai enlevé j'ai hchemMdrrr labass tu as enlevé la philosophie de ton papa. Il est drôle Allah ykhallih lek
J'aurais bien aimé hériter l'esprit de businessman de mon père mais ce n'est pas la cas![]()
Mais il me semble qu’elle était déjà sortie de la rue il y’a quelques temps …Oui triste pour elle.. mais le mec il abuse il fait ça pour qu on parle de lui..
Wé paraît qu’il a une crème bio
Malaury Nataf ! Le mec qui filme je pense que c est plus pour le buzz ça se voit c est pas sincère !
Le polyamour c est en vérité de la polygamie pour hypocrite.. Regarde la pièce jointe 305306
chaque nuit une il pose une nouvelle photo … à la fin de la semaine faut les rassembler, il y’a un message subliminalLe polyamour c est en vérité de la polygamie pour hypocrite.. Regarde la pièce jointe 305306
Ca se voit que la majorite des filles ici aiment @Hdidan
Moi je le trouve hypocrite, menteur et en plus j'aime pas Rozza et Barbe au meme temps
Ne manque que son Chameau.
Une ou l'autre.
On vit en 2022 et pas dans l'epoque du Maroc prehistorique.
L'age du Pierre.
Il bosse ou il fait bosser (une partie de son corps) c est la même sauce !!Tu me déçois
Dans ce cas là dis moi : "je fais bosser" pas "je bosse"![]()
Tant que lqadiyya fiha la queue Heyya hezzek lma !!Mais frère tu savais pas que j étais gigolo ? Elles font la queue..
Quand t'es taxi c'est comme si t'es coiffeur, rien que ça berguegNon @Hdidan ne s'y connait qu'en Crocs![]()