Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J’étais entrain de me dire que certains ont l’air étonné de découvrir la diversité culturelle du Maroc …
Je n’ai jamais fait attention à ça et aujourd’hui je me rend compte
Que dehors avec mes voisines ont se prenaient pour des danseuses de flamenco ..
Qu’on écoutait de la musique indienne
Que ça parlait français et darija et berbère
Et des films égyptiens
Autre chose ?

Grave j ai envie de le gifler !!
pareil. Je l'écoutais je lui ai dit ferme là puis j'ai pris mon plaid pour me cacher puis j'ai zappé c'était insupportable.

La question était simple : Pq t'as filmé et pq t'as diffusé ? si tu voulais juste l'aider.

Jamais il n'a répondu à la question. On lui dit c pour te mettre toi en lumière !!

Gallek j'ai pas besoin de ça si je veux de la lumière je rentre chez moi et j'appuie sur l'interrupteur. :claque: :claque:

C'en était trop g zappé. Bouffon.

vous inquiétez pas chacun aura sont anti génique ..
En attendant , je me pose au chaud avec une série joyeuse « l’exorciste « mdrrr
Un peu de joie quoi!

pareil. Je l'écoutais je lui ai dit ferme là puis j'ai pris mon plaid pour me cacher puis j'ai zappé c'était insupportable.

La question était simple : Pq t'as filmé et pq t'as diffusé ? si tu voulais juste l'aider.

Jamais il n'a répondu à la question. On lui dit c pour te mettre toi en lumière !!

Gallek j'ai pas besoin de ça si je veux de la lumière je rentre chez moi et j'appuie sur l'interrupteur. :claque: :claque:

C'en était trop g zappé. Bouffon.
Tout ça parce qu elle était connu.. et il sait dit j vais faire le buzz sur elle.. alors qu elle le traite de sale arabe.. mais mise à part ça si tu veux faire du bien fait le discrètement et pas pour que les gens disent weee t as vu c est un gars bien.. alors que le mec personne ne le connaît.. allez dégage va faire ton buzz ailleurs..

Je sais pas si tu as vu stomy bugsy récemment il est apparu sur les réseaux …
Je le situerai quelquepart entre « j’ai pas vieilli « ou « je suis encore mieux qu’avant «
J’ai vu une interview de lui récemment et franchement il m’a agréablement surprise
Il a mûri même dans sa mentalité
Il disait qu’il refusait à ses enfants d’écouter du rap car quand tu écoutes les paroles c’est un appel à la déviance, que c’est rempli de vulgarité
Certes il a été de ce côté là à l’époque mais visiblement il a changé

Tout ça parce qu elle était connu.. et il sait dit j vais faire le buzz sur elle.. alors qu elle le traite de sale arabe.. mais mise à part ça si tu veux faire du bien fait le discrètement et pas pour que les gens disent weee t as vu c est un gars bien.. alors que le mec personne ne le connaît.. allez dégage va faire ton buzz ailleurs..
Comme tu dis pas sincère tu dis. Aidez une personne en l'affichant de la sorte ça prouve que tu le fais pour toi. Gallek c'est pour sensibiliser les gens et demander de l'aide. Il s'est tiré une balle ds le pied avec cette vidéo.

Il y a des gens qui veulent perdre des kg ici ? Ça vous dit on fait un challenge ? Alors aujourd’hui le 14/01/2022 je suis à Regarde la pièce jointe 305331
Moi bien entendu mais je n'oserais pas poster mon poids.

200.gif

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour