Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Il n'y a aucune altesse ni majesté. juste des êtres humains descendant de familles installées sur des pouvoirs indus héritage d'époques résolues ou les peuples etaient crédules.
On imagine pas à notre époque une dynastie s'autoproclamer un pouvoir royal ou divin par naissance...

Rien qu'en Europe nous avons 7 monarchies qui perdurent.

Au niveau crédulité je ne suis pas sûre que nous le soyons moins que nos aïeux.

En ce qui concerne ta dernière phrase, permets-moi d'en douter :D

Hahaha ça je ne l'ai pas encore eu comme question :D

Par contre on me demande souvent si j'ai des enfants 🤷‍♀️
Idem si la personne ne te parle pas d’enfants je trouve que c’est malvenu de demander.

Le pire c’est « ben alors c’est pour quand les enfants »
Comme si il suffisait de claquer des doigts ou si on en voulait forcement. Apres les gens doivent se justifier limite.
C’est tres personnel je trouve.

Bonjour

Avec les soldes, je met en vente un lot de bkhour pour vous protéger de l'oeil, éloigner les djinns, retenir le bien aimé et la connexion wifi dans toute la maison.

Offre limité, les 10 premiers uniquement auront une réduction.

Bkhour testé par @shams007 et approuvé par @nwidiya

Regarde la pièce jointe 305474
Pour le wifi ca marche du tonnerre par contre pour l'être aimé bcp moins pas assez puissant

Idem si la personne ne te parle pas d’enfants je trouve que c’est malvenu de demander.

Le pire c’est « ben alors c’est pour quand les enfants »
Comme si il suffisait de claquer des doigts ou si on en voulait forcement. Apres les gens doivent se justifier limite.
C’est tres personnel je trouve.
Voilà, quand on a des enfants, on en parle. Si j'en parle jamais c'est que je n'en ai pas. Parfois c'est une question indirecte pour savoir si tu es marié #dkhoulsahha

Tu
Non ça va je suis sortie et tout, je me suis motivée (par miracle, c’est rare en ces temps :D)

...Mais en ugg à sahebti chouha :D

heureusement j’ai pas sortie un legging les faux ongles et les faux cils avec :D
as des Ugg(ly) :eek:

Bessehha la balade. J'ai un rhume léger, je m'autoconfine au cas où c'est la covid.

Voilà, quand on a des enfants, on en parle. Si j'en parle jamais c'est que je n'en ai pas. Parfois c'est une question indirecte pour savoir si tu es marié #dkhoulsahha
Comme je te comprends mais par contre pour certaines personnes je fais comme elles... je dkhol saha genre « tu es heureuse dans ta vie » ? Etc
Ensuite je lui demande Pkoi à quel moment elle ne me demande pas si je suis heureuse dans ma vie car au final c’est surtout ça l’essentiel
Nan mais les sont bloqués sur le mariage ensuite les enfants ensuite le travail ensuite la « nouvelle maison achetée » ensuite la voiture ensuite les voyages à zoubaille... :D bazzz wallah 🤣

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour