Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Non pas du tout :D
On parle du combo gagnant que j ai cité plus haut :D
Je plaisantais hein 😅

Si c'est un jaune qui vire vers le 🍊, je dirais oui :D

Non, tkiet c'est un beau blond mêché... Qui est mis en valeur par mon teint grâce à mes séances d'UV quotidienne et mon blanchiment dentaire .... :D

Ouf ça va alors.... Je suis pas du tout concernée hein 😁

Tu

as des Ugg(ly) :eek:

Bessehha la balade. J'ai un rhume léger, je m'autoconfine au cas où c'est la covid.
Oh petit chat bon rétablissement :(
Et tu te sens relativement bien ?
Tu as fais un auto test ? Ça vaut peut être le coup si ça peut t’éviter le vaccin...

Oui j’en ai une paire et j’ai bien honte hahaha

Mais honnêtement elles sont super confortables et très chaudes pour les Taches/actvités des journées de flemme (genre faire les courses un dimanche, aller récupérer des trucs/qqn, etc etc) :D

Dommage aujourd’hui elles sont associées aussi au combo vulgarité :D

Traq traq traq :D
Hahahaha hadak houa koulchi :D

Tiere Bis Unters Dach Eating GIF by SWR Kindernetz

Oh petit chat bon rétablissement :(
Et tu te sens relativement bien ?
Tu as fais un auto test ? Ça vaut peut être le coup si ça peut t’éviter le vaccin...

Oui j’en ai une paire et j’ai bien honte hahaha

Mais honnêtement elles sont super confortables et très chaudes pour les Taches/actvités des journées de flemme (genre faire les courses un dimanche, aller récupérer des trucs/qqn, etc etc) :D

Dommage aujourd’hui elles sont associées aussi au combo vulgarité :D
Oui je me sens bien lhamdoullah, c'est vraiment très léger. Les tests rapides sont presque introuvables ici :fou:

Comme je te comprends mais par contre pour certaines personnes je fais comme elles... je dkhol saha genre « tu es heureuse dans ta vie » ? Etc
Ensuite je lui demande Pkoi à quel moment elle ne me demande pas si je suis heureuse dans ma vie car au final c’est surtout ça l’essentiel
Nan mais les sont bloqués sur le mariage ensuite les enfants ensuite le travail ensuite la « nouvelle maison achetée » ensuite la voiture ensuite les voyages à zoubaille... :D bazzz wallah 🤣
Et si tu loues ton logement : mais pourquoi t’achetes pas ?!??

Wa dkhoul soq rassek !

Non ça va je suis sortie et tout, je me suis motivée (par miracle, c’est rare en ces temps :D)

...Mais en ugg à sahebti chouha :D

heureusement j’ai pas sortie un legging les faux ongles et les faux cils avec :D
Un legging en simply cuir avec un gilet sans manche en fausse fourrure 😂😂😂😂

Style beurette

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour