La classe à Dallas on dit iciLa classe fi lass vigas![]()
Sans parler du chewing gum dans la bouche biensuuuugh
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La classe à Dallas on dit iciLa classe fi lass vigas![]()
Traq traq traqLa classe à Dallas on dit ici
Sans parler du chewing gum dans la bouche biensuuuugh![]()
Je plaisantais heinNon pas du tout
On parle du combo gagnant que j ai cité plus haut![]()
Si c'est un jaune qui vire vers le, je dirais oui
![]()
Trop tard les captures d’écran ont été faitesJe plaisantais hein
Non, tkiet c'est un beau blond mêché... Qui est mis en valeur par mon teint grâce à mes séances d'UV quotidienne et mon blanchiment dentaire ....
Ouf ça va alors.... Je suis pas du tout concernée hein![]()
Le nom sur le gobelet t as fait exprès daller manger là
Oh petit chat bon rétablissementTu
as des Ugg(ly)
Bessehha la balade. J'ai un rhume léger, je m'autoconfine au cas où c'est la covid.
L’homme ne descend pas du singe ,mais pour Brigitte , je suis pas sure
Ouiiiii j'en ai mangé cet été à la Martinique !Vous connaissez le taro ? Regarde la pièce jointe 305500
Oui je me sens bien lhamdoullah, c'est vraiment très léger. Les tests rapides sont presque introuvables iciOh petit chat bon rétablissement
Et tu te sens relativement bien ?
Tu as fais un auto test ? Ça vaut peut être le coup si ça peut t’éviter le vaccin...
Oui j’en ai une paire et j’ai bien honte hahaha
Mais honnêtement elles sont super confortables et très chaudes pour les Taches/actvités des journées de flemme (genre faire les courses un dimanche, aller récupérer des trucs/qqn, etc etc)
Dommage aujourd’hui elles sont associées aussi au combo vulgarité![]()
J ai pris un milkshake au taro en dessert c était très bon !Ouiiiii j'en ai mangé cet été à la Martinique !
Ils appellent ça dachine !
Crevette piquanteBsahtek c'est quoi ?
Ton plat avait l air bon.J ai pris un milkshake au taro en dessert c était très bon !
Asiatique ?Crevette piquante
T as aimé )Ouiiiii j'en ai mangé cet été à la Martinique !
Ils appellent ça dachine !
Et si tu loues ton logement : mais pourquoi t’achetes pas ?!??Comme je te comprends mais par contre pour certaines personnes je fais comme elles... je dkhol saha genre « tu es heureuse dans ta vie » ? Etc
Ensuite je lui demande Pkoi à quel moment elle ne me demande pas si je suis heureuse dans ma vie car au final c’est surtout ça l’essentiel
Nan mais les sont bloqués sur le mariage ensuite les enfants ensuite le travail ensuite la « nouvelle maison achetée » ensuite la voiture ensuite les voyages à zoubaille...bazzz wallah
![]()
T as aimé )
Mixe avec du lait c est archi bon !
Idem …J ai pas trop compris..
Un legging en simply cuir avec un gilet sans manche en fausse fourrureNon ça va je suis sortie et tout, je me suis motivée (par miracle, c’est rare en ces temps)
...Mais en ugg à sahebti chouha
heureusement j’ai pas sortie un legging les faux ongles et les faux cils avec![]()
T’as un diamant sur la dent ?Non, tkiet c'est un beau blond mêché... Qui est mis en valeur par mon teint grâce à mes séances d'UV quotidienne et mon blanchiment dentaire ....
![]()
Un legging en simply cuir avec un gilet sans manche en fausse fourrure
Style beurette
J'ai une robe léopard. Dois-je avoir honte![]()
Je vous ai dit la classe fi lass vigas mais vous ne voulez pas me croire
Taro ça me fait penser à un mot pas sympa lolJ ai pris un milkshake au taro en dessert c était très bon !
Je déguste enfin la nouvelle saison de mon psychopathe préféré Regarde la pièce jointe 305508
Visage orange, col du gilet marron (à cause du fond teint), cheveu mis gras mis sale .
D'apparence je me l'a pète mais chaussette cracra, idem le slip hein.
Non c'est une vraie robe midiJ'en suis sûr la plupart de blabla et bladi ont la même.
C'est sur c'est la gandoura avoue![]()
Lol oh nan pitié ..,Je te spoil ou pas![]()
Et si t’achètes : pourquoi t’as acheté, tu sais que le crédit c’est hramEt si tu loues ton logement : mais pourquoi t’achetes pas ?!??
Wa dkhoul soq rassek !