Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui, mais je l'ai consommé cuisiné comme un tajine de batata avec du poisson, une sorte de ragoût si tu préfères...

C'était un peu farineux en bouche comme texture bien que solide... Un goût assez neutre.
Perso ça me donne pas envie en fait
Ça ressemble au topinambour… j’aime pas 😭

Vous connaissez le Lac D oo ?
La rando a l’air incroyable !!! 🤩

J’ai tapé sur insta pour voir des photos et je suis tombée sur la vidéo de ces deux gamins ils m’ont fait marré :D

En faite la blague c’était que la bouteille près de mon lit avait cette forme .,
Nan Mais la blague est grave tombée a l’eau ..

Vous connaissez le Lac D oo ?
La rando a l’air incroyable !!! 🤩

J’ai tapé sur insta pour voir des photos et je suis tombée sur la vidéo de ces deux gamins ils m’ont fait marré :D
Ça a l'air trop beau mais il faut avoir des chaussures spéciales pour ça pcq si tu glisses 😬

Mais pour la gandoura, si on fait le sondage il doit y en avoir.
Meme des leopard stylée za3ma rose, bleu,.... Etc qui change du beige classic

😅
Hahaha tu vas pas me croire si je te dis que j'ai pas de guendoura :D
J'en ai acheté une verte la dernière fois que je suis allée au Maroc, elle s'est déchiré au premier lavage :claque:

Ça a l'air trop beau mais il faut avoir des chaussures spéciales pour ça pcq si tu glisses 😬
Oui j’avoue 😬

Quoique tu me diras sur la video le mec est boiteux en béquille et il l’a fait avec de vieilles basket de ville 🤣

On est loin des Salomon Aux pieds et des pic De randos à la main haha

Oui j’avoue 😬

Quoique tu me diras sur la video le mec est boiteux en béquille et il l’a fait avec de vieilles basket de ville 🤣

On est loin des Salomon Aux pieds et des pic De randos à la main haha
J'ai eu peur pour lui en regardant la vidéo, c'est pour ça que j'y ai pensé.

Tu partageras les photos si tu y vas ;)

@Mercipapa cetait censé être subtile, histoire de montrer à hdidane qu’on peut poster des photos explicites sans être direct comme lui ..,
Mais bon la j’ai du expliquer et du coup c’est vulgaire mdrrr
Tout ça pour une quezac

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour