Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Les bladinautes à chaque fois qu'ils vont croiser une femme avec un masque noir, ils vont penser que c'est toi

Look Reaction GIF by MOODMAN
Ca rappel les femmes avec lytham au Maroc …
J’avais une femme de ma famille elle le mettait , mais ça lui permettait de bien zyeuter sans être vue lol

Vous avez vu la réaction de booba

Oui j'ai vu, c'est bon lui aussi là...
il doit avoir 50 piges et il continue à clasher les gens sans raison.... :claque:

( par contre j'avoue qu'il m'a fait rire :desole::desole: surtout la blague sur le Xanax :desole: mais ça c'est mon coté shaytanesque...😅
Meskine il mérite pas de se faire clasher comme ça il a rien demandé il provoque pas les autres )

En parlant de lui vous ne trouvez pas qu il a changé physiquement ? Il n’a plus du tout le même regard ses yeux sont petits et rentres alors qu il a de grands yeux lui a la base et sa tête je la trouve plus petite
C’est trop bizarre !

Après il a pris des medicaments pour soigner une dépression ou une paranoïa je sais plus ce qu'il avait dit ça a du lui déréglé son métabolisme

il doit avoir 50 piges et il continue à clasher les gens sans raison.... :claque:

( par contre j'avoue qu'il m'a fait rire :desole::desole: surtout la blague sur le Xanax :desole: mais ça c'est mon coté shaytanesque...😅
Meskine il mérite pas de se faire clasher comme ça il a rien demandé il provoque pas les autres )

J'avoue moi aussi ça m'a fait rire 😁

Après il a pris des medicaments pour soigner une dépression ou une paranoïa je sais plus ce qu'il avait dit ça a du lui déréglé son métabolisme

En parlant de lui vous ne trouvez pas qu il a changé physiquement ? Il n’a plus du tout le même regard ses yeux sont petits et rentres alors qu il a de grands yeux lui a la base et sa tête je la trouve plus petite
C’est trop bizarre !

D'où la vanne de booba justement... 😬

Partage on veut rire nous aussi :D

Toi je sais ça va te faire rire...t'es chaytanesque comme moi et @Mercipapa.... 😭:

" l'autre il revient gonflé au Xanax sur tf1, il nous parle de sa dépression... Mais frérot le monde entier est en train de couler... On t'a pas attendu pour déprimer"

:desole:
Après d'"un autre côté il fait de la bonne pub pr Stromae aussi

Si ca se trouve c'est réfléchi et calculé sur la base d'un accord entre les deux et ns on est la "oh il est méchant" "oh il est drôle" pendant qu'ils empoche le cash moneyyyy de nos vues et de nos écoutes mdr :D

Ah dac marciiii javais pas suivi du tt

Ca fait de la peine pr Booba je trouve, il sent probablement qu'il est peu credible sur la scene artistique donc faut rattrapper le buzz ephemere de ses sons par des buzz médiatique de temps en temps...

Il fait grave pitié en vrai msskine

@Mercipapa ... Voilà les gens bien !!!! 😅
Faut prendre exemple sur pumpkin.

Blague à part, @Pumpkin , on rigole mais c'est tellement vrai... Booba un vrai charlot et je pense qu'il existe encore qu' à travers les buzz non ? Est ce qu'il fait encore des sons ?

C’est trop bizarre !

Je trouve qu'il a grossi, en même temps il était tellement fin.

Après d'"un autre côté il fait de la bonne pub pr Stromae aussi

Si ca se trouve c'est réfléchi et calculé sur la base d'un accord entre les deux et ns on est la "oh il est méchant" "oh il est drôle" pendant qu'ils empoche le cash moneyyyy de nos vues et de nos écoutes mdr :D

Mais grave t'as raison....
De nos jour tout est tellement orchestré... Ca m'étonnerait même pas si c'était le cas.

Donc c'est bon alors.... je peux rire de sa blague sur le xanax et sa tête gonflée sans avoir de remord ....😅 😁

D’ailleurs perso je n’ai jamais commandé d’eau de zamzam... je n’ai jamais senti ce truc... soubhanallah
Miel du yemen jamais
Miel du Kirghizistan non plus et.c
Par. Contre j ai déjà fait importer par colis du miel du Maroc :D omg je suis hors la loi !
Tu confirmes ton statut de haut risponsable !!😂😂😂

Ola les amis.
Trop de boulot.
J espère venir m aérer la tête avec vous ce soir.
Cordialement amicalement vôtre dévoué et frère nayte.

Ps : @Ismahane1200 t es pas ma soeur. T es ma coloc dans la villa des rêves de zoubaillllllllleeeeeeees.

Bsahtek les masques noir. Avec tes yeux ça doit le faire.

Y a pas wech.
Grave Khaye
Ah non tu es un parigo , on dit : grave ma gueule ( quelle horreur)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour