Nayte
Il va être temps...
Tu sais que grâce à toi et tes post je me suis remis doucement au sport.Grave Khaye
Ah non tu es un parigo , on dit : grave ma gueule ( quelle horreur)
Merci.
T as motivé quelques part.
Bon je reprends doucement
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu sais que grâce à toi et tes post je me suis remis doucement au sport.Grave Khaye
Ah non tu es un parigo , on dit : grave ma gueule ( quelle horreur)
@Sanid et @Pumpkin pendant ce temps où des chaînes d'actualités finances débattent en plateau avec un débit de parole incontrôlable, sans recul, sans pédagogie...je me dis quand je suis en voiture, soit ils le font exprès, soit il faut avoir, le bavardage, comme compétence première.Attention limite dans le temps c’est un lien « cadeau »
Gilles Mitteau ()
Un tres bon vulgarisateur de la finance sur youtube.
Si tu connais pas sa chaine et que l’economie t’interesse fonce voir.
![]()
Gilles Mitteau : Auteur et célèbre Youtubeur finance
Trader, Youtubeur puis Auteur, Gilles Mitteau n'en fini pas d'étonner. En vulgarisant avec brio des concepts jusqu'ici "réservés" à une certaine catégorie de la population, il permet à chacun de mieux comprendre le monde qui nous entoure.www.lesformationstrading.fr
C'est grave un mythe ca je trouveNodi diri les crêpes, c'est rapide![]()
Tu fais quoi comme sport ?Tu sais que grâce à toi et tes post je me suis remis doucement au sport.
Merci.
T as motivé quelques part.
Bon je reprends doucement
@Sanid et @Pumpkin pendant ce temps où des chaînes d'actualités finances débattent en plateau avec un débit de parole incontrôlable, sans recul, sans pédagogie...je me dis quand je suis en voiture, soit ils le font exprès, soit il faut avoir, le bavardage, comme compétence première.
Perso, je ne peux pas tenir leur débits de parole, je finirai par aller vivre chez les amish.
Marche randonnée.Tu fais quoi comme sport ?
J'ai plus d'affinités avec les amis je crois
Bisous à tous Regarde la pièce jointe 305555
@Ismahane1200 visiblement tes bisous ne laissent pas indifférent notre @Nayte national.....Ola les amis.
Trop de boulot.
J espère venir m aérer la tête avec vous ce soir.
Cordialement amicalement vôtre dévoué et frère nayte.
Ps : @Ismahane1200 t es pas ma soeur. T es ma coloc dans la villa des rêves de zoubaillllllllleeeeeeees.
Bsahtek les masques noir. Avec tes yeux ça doit le faire.
Y a pas wech.
Ah ah.@Ismahane1200 visiblement tes bisous ne laissent pas indifférent notre @Nayte national.....
C'est bien, bsahtek, 45 min de marche est un remède contre diabète, hypertension et cholestérolMarche randonnée.
VTT
On te pardonne toutÇa vous arrive d'avoir deux masques sur le visage ? Ça m'était arrivé 3 fois deux fois au boulot.
@nwidiya vas y vanne moi![]()
Ça dépend t'en fais combien de kilosC'est grave un mythe ca je trouve
Un fondant chocolat par ex oui c'est rapide
Un cake au citron oui c'est rapide
Mais des crêpes !! En général t'en fais pas 3, et autant la pate tu mets 30 sec à la faire autant la cuisson t'y passes l'aprem une à une la c'est grave relou![]()
C'est grave un mythe ca je trouve
Un fondant chocolat par ex oui c'est rapide
Un cake au citron oui c'est rapide
Mais des crêpes !! En général t'en fais pas 3, et autant la pate tu mets 30 sec à la faire autant la cuisson t'y passes l'aprem une à une la c'est grave relou![]()
Hahaha ca veut dire quoi ca ? J'ai pas comprisAh ah.
On a tous notre @simba7
Des fois je les fais sans temps de repos, et elles sont tout aussi bonnesDeux par deux, tu utilises 2 poêles
Le plus long pour les crêpes, c'est le temps de pose de la pâte.
Je ramène pop cornHahaha ca veut dire quoi ca ? J'ai pas compris![]()
Des fois je les fais sans temps de repos, et elles sont tout aussi bonnes![]()
Ha ouais le temps de pose j'avais zappé en plus ce paramètreDeux par deux, tu utilises 2 poêles
Le plus long pour les crêpes, c'est le temps de pose de la pâte.
Les bougies allumées juste à côté du couvre lit c'est pas très malin , ta chambre risque d'être un peu calciné dans peu de tempsMa futur chambre.. Regarde la pièce jointe 305574
Quand j’ai de la route je met des podcasts j’ecoute pas la radio@Sanid et @Pumpkin pendant ce temps où des chaînes d'actualités finances débattent en plateau avec un débit de parole incontrôlable, sans recul, sans pédagogie...je me dis quand je suis en voiture, soit ils le font exprès, soit il faut avoir, le bavardage, comme compétence première.
Perso, je ne peux pas tenir leur débits de parole, je finirai par aller vivre chez les amish.
Staghfoullah ! @KINGjulian t'es où la ?Je suis pas trop crêpes. Sauf si elles sont flambées au rhum.
Ma futur chambre.. Regarde la pièce jointe 305574
Tu veux partage la chambre avec moi hbiba ?Pour Zoubaille pas besoin de plaid !
Je veux du lin, du coton lavé des matières nobles et rafraîchissantes![]()
![]()
Effectivement les galettes de carrefour au rhum t as dû kiffé alcoolique va !Je suis pas trop crêpes. Sauf si elles sont flambées au rhum.
Celles de Carrefour sont dans alcool.Effectivement les galettes de carrefour au rhum t as dû kiffé alcoolique va !
Arrête même si elle était avec alcool tu les aurait manger alcoolique va !!!!Celles de Carrefour sont dans alcool.
C était marqué dessus
Beaucoup de beige. C'est la couleur de ma chambre. Je l'ai trouvée comme ça, c'est pas moi qui l'ai choisie donc je veux la changer.Ma futur chambre.. Regarde la pièce jointe 305574
Tu risque juste de finir en barbeukC est pour les nuits torrides.. laisse moi kiffé la vive avec @Layne !![]()