Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Attention limite dans le temps c’est un lien « cadeau »

Gilles Mitteau ( :D )
Un tres bon vulgarisateur de la finance sur youtube.
Si tu connais pas sa chaine et que l’economie t’interesse fonce voir.

@Sanid et @Pumpkin pendant ce temps où des chaînes d'actualités finances débattent en plateau avec un débit de parole incontrôlable, sans recul, sans pédagogie...je me dis quand je suis en voiture, soit ils le font exprès, soit il faut avoir, le bavardage, comme compétence première.
Perso, je ne peux pas tenir leur débits de parole, je finirai par aller vivre chez les amish.

@Sanid et @Pumpkin pendant ce temps où des chaînes d'actualités finances débattent en plateau avec un débit de parole incontrôlable, sans recul, sans pédagogie...je me dis quand je suis en voiture, soit ils le font exprès, soit il faut avoir, le bavardage, comme compétence première.
Perso, je ne peux pas tenir leur débits de parole, je finirai par aller vivre chez les amish.
season 3 dancing GIF by NETFLIX

Ola les amis.
Trop de boulot.
J espère venir m aérer la tête avec vous ce soir.
Cordialement amicalement vôtre dévoué et frère nayte.

Ps : @Ismahane1200 t es pas ma soeur. T es ma coloc dans la villa des rêves de zoubaillllllllleeeeeeees.

Bsahtek les masques noir. Avec tes yeux ça doit le faire.

Y a pas wech.
@Ismahane1200 visiblement tes bisous ne laissent pas indifférent notre @Nayte national..... :sournois:

C'est grave un mythe ca je trouve :D

Un fondant chocolat par ex oui c'est rapide:sournois:
Un cake au citron oui c'est rapide :sournois:

Mais des crêpes !! En général t'en fais pas 3, et autant la pate tu mets 30 sec à la faire autant la cuisson t'y passes l'aprem une à une la c'est grave relou :D
Ça dépend t'en fais combien de kilos :D

En tout cas ça me semble tellement rapide en en faisant une vingtaine environ.

C'est grave un mythe ca je trouve :D

Un fondant chocolat par ex oui c'est rapide:sournois:
Un cake au citron oui c'est rapide :sournois:

Mais des crêpes !! En général t'en fais pas 3, et autant la pate tu mets 30 sec à la faire autant la cuisson t'y passes l'aprem une à une la c'est grave relou :D

Deux par deux, tu utilises 2 poêles :D

Le plus long pour les crêpes, c'est le temps de pose de la pâte.

Des fois je les fais sans temps de repos, et elles sont tout aussi bonnes :D

Non, non j'suis pas d'accord, je m'inscris en faux. Les crêpes et les galettes, temps de repos indispensable.
Tu mets qu'une petite quantité du liquide (lait pour les crêpes, eau pour les galettes) et tu laisses reposer. Avant de les faire sauter, tu ajoutes le reste du liquide et tu touilles :D

Essaies en laissant reposer la pâte tu m'en diras des nouvelles :D

Quand j’ai de la route je met des podcasts j’ecoute pas la radio

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour