Hdidan
VIB
Il doit être millionnaire @Nayte rien qu il épargne ! Il doit être chargé son compte !T’as pris la 1er prix meme pas la Selection Carrefour
Regarde la pièce jointe 305576Regarde la pièce jointe 305577

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il doit être millionnaire @Nayte rien qu il épargne ! Il doit être chargé son compte !T’as pris la 1er prix meme pas la Selection Carrefour
Regarde la pièce jointe 305576Regarde la pièce jointe 305577
Et laisse nous deviner qui est le taxi qui va vouloir la ramener chez elle ... ?@nwidiya quand elle va au resto.. Regarde la pièce jointe 305578
Laisse tomber je jeûneEt laisse nous deviner qui est le taxi qui va vouloir la ramener chez elle ... ?![]()
Tkt il attendra le temps qu'il faudra pour que tu déjeunes ...Laisse tomber je jeûne![]()
Tu veux partage la chambre avec moi hbiba ?J suis sure on va bien s entendre !
Tu vas être tres fatigué pour te lever ne tkt pas hbiba..Mdrrrrr non non je suis somnambule, tu vas avoir peur !!
Tu vas être tres fatigué pour te lever ne tkt pas hbiba..![]()
D accord chérie j te laisse t occuper de la déco !Je voulais te répondre mais ça va se retourner contre moi
Bon, on t'as dit enlève les bougies w khlass, principe de précaution !!
Yak labass
elles sont où les crêpes ?Ça aurait pas été la fille de Madonna elle aurait pas défilé pour certains grands couturiers je dis ça je dis rien
Le monde d apres.J’ai acheté du lait qui a un goût de flotte .. pourtant le bouchon est bleu donc demi écrémé..,
Qué passa ?
C’est celui ci
Regarde la pièce jointe 305581Regarde la pièce jointe 305582
Ils ont baissé le pourcentage de matière grasse … mais pourtant c’est un bouchon bleu ?
Tu penses ?Le monde d apres.
Hausse des matières premières
Sinon un lot pas terrible. Je vois pas d autres explicationsTu penses ?
Il n’a même pas pris dans la mousseuse cappuccino ,pas assez de gras sûrement
J’ai essayé avec une autre marque , ça fonctionnait ..
Imbuvable ce truc
Fais des crêpes avec.Tu penses ?
Il n’a même pas pris dans la mousseuse cappuccino ,pas assez de gras sûrement
J’ai essayé avec une autre marque , ça fonctionnait ..
Imbuvable ce truc
Mais grave on s en fou de Madonna et de sa fille on veut des crêpes nous !!! Donne les crêpes @Mercipapa !!!elles sont où les crêpes ?
Je dis ça je meurs de faim !
Non c’était une promo basique de grande surface , j’ai pas réussi à comparer les taux de matière grasseSinon un lot pas terrible. Je vois pas d autres explications
Tout s expliqueDifférence entre grand lait de candis et celui que j’ai achetéRegarde la pièce jointe 305585Regarde la pièce jointe 305584
Justement il y’a une différence mais je ne sais pas si c’est à tel point que le goût puisse changer lolTout s explique
J'ai déjà laissé reposer. Mais depuis quelques temps je passe direct à la cuisson et c'est quand même une réussiteNon, non j'suis pas d'accord, je m'inscris en faux. Les crêpes et les galettes, temps de repos indispensable.
Tu mets qu'une petite quantité du liquide (lait pour les crêpes, eau pour les galettes) et tu laisses reposer. Avant de les faire sauter, tu ajoutes le reste du liquide et tu touilles
Essaies en laissant reposer la pâte tu m'en diras des nouvelles![]()
Oui il suffit de mettre du lait à bonne température ça évite le reposJ'ai déjà laissé reposer. Mais depuis quelques temps je passe direct à la cuisson et c'est quand même une réussite![]()
Finalement t'es passée direct au dîner ?Mehakssa![]()
Un lait demi écrémé ou écrémé, ce n'est plus du laitJ’ai acheté du lait qui a un goût de flotte .. pourtant le bouchon est bleu donc demi écrémé..,
Qué passa ?
C’est celui ci
Regarde la pièce jointe 305581Regarde la pièce jointe 305582
Ils ont baissé le pourcentage de matière grasse … mais pourtant c’est un bouchon bleu ?
J'ai déjà laissé reposer. Mais depuis quelques temps je passe direct à la cuisson et c'est quand même une réussite![]()
En tout ça le demi c’est infecte ..Un lait demi écrémé ou écrémé, ce n'est plus du lait![]()
Olala. T as lancé le débat du niveau pains au chocolat ou chocolatine.Un lait demi écrémé ou écrémé, ce n'est plus du lait![]()