calypsso
VIB
C'est tiède !Je sais plus si c’est froid ou chaud parcontre lol … eh oui , je n’ai que la moitié de l’astuce
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est tiède !Je sais plus si c’est froid ou chaud parcontre lol … eh oui , je n’ai que la moitié de l’astuce
Pour une génération 2.0Les crêpes 2.0![]()
C’est à cause de Google , on prend même plus la peine de retenir , on sait qu’il suffit de vérifier et hopC'est tiède !![]()
Le jour où il y a une panne internet, tout le monde se retrouve à manger des pâtes au beurreC’est à cause de Google , on prend même plus la peine de retenir , on sait qu’il suffit de vérifier et hop
Tiens je suis surprise que tu achètes des jus en bouteille ca ne te ressemble pas
Car c’est flash pasteuriséQuand j'ai de la route j'écoute
Tiens je suis surprise que tu achètes des jus en bouteille ca ne te ressemble pas
J'ai eu 10 sec d'hésitation en mode "attends c'est nwidi elle est peut etre ironique ?"
Et je t'avoue que je suis encencore en train de me demander à cet instant si tu l'es![]()
Tu bois des jus en bouteille toi ?
Sinon moi en route je n’écoute rien du tout ! Si ça peut intéresserQuand j'ai de la route j'écoute
J'ai eu 10 sec d'hésitation en mode "attends c'est nwidi elle est peut etre ironique ?"
Et je t'avoue que je suis encencore en train de me demander à cet instant si tu l'es![]()
Tu roules en BMW décapotable les cheveux au vents en écoutant uniquement la brise taper sur tes cheveux soyeux.Sinon moi en route je n’écoute rien du tout ! Si ça peut intéresser
J aime rester connectée et alerte et c’est un des rares moments dans la journée où tu es au calme « seul » connecté à toi même ( sans compter la prière)
elles sont où les crêpes ?
Je dis ça je meurs de faim !
Finalement t'es passée direct au dîner ?![]()
Bah disons que si je mets de la musique ça va être des cd que j’ai et des musiques pas commerciales du toutTu roules en BMW décapotable les cheveux au vents en écoutant uniquement la brise taper sur tes cheveux soyeux.
Pas de music ?
Ne me demandez pas je suis d humeur très jovial today.
Olala. T as lancé le débat du niveau pains au chocolat ou chocolatine.
C'est foutus.
C’est quoi un jus santé ?oui ça m’arrive pour le plaisir uniquement à condition qu il soit flashpasteurisé ! Pas des jus santé
Regarde la pièce jointe 305590
Bah c’est ce que je me prépare à la maison avec mon extracteurC’est quoi un jus santé ?
Ben je me doute bien que t’achetes pas des jus que tu prepares a la maisonBah c’est ce que je me prépare à la maison avec mon extracteur![]()
Un tajine ? Si oui à quoi ?Oui j'ai nessab du coup j'ai mangé direct
Non mais tu sais qu il en existe en bouteille ? Genre des jus detox en flashpasteurisation... perso je suis sceptiqueBen je me doute bien que t’achetes pas des jus que tu prepares a la maison![]()
Un tajine ? Si oui à quoi ?![]()
Mmm bsehtek. !!Lcocotte
Agneau, pomme de terre, patate douce, carotte, courgettes et chou fleur
Hamdullah
Mmm bsehtek. !!![]()
Non mais tu sais qu il en existe en bouteille ? Genre des jus detox en flashpasteurisation... perso je suis sceptique
A la limite je dis bien à la limite si je devais boire un jus « santé » déjà en bouteille ça serait un lacto fermenté flashpasteurisé ... mais franchement je fais lacto fermenter mes propres jus chez moi donc bon ... mais voilà je dis genre si jaaaaaamais![]()
Bah si mais après ça dépend ce que tu recherchesNwidi qui nous parle de flash pasteurisation, isma qui a un soucis avec son lait et moi qui ait envie de coca cherché l'erreur
N'empeche faut que je sorte mon extracteur de jus du carton, @nwidiya tu veux ps qu'on se fasse un a deux jus par semaine, tu donnes les ingrédients
Jamais d'inspi ca soule
Bah si mais après ça dépend ce que tu recherchesplaisir detox purges
y’a de tout ! ´C’est aussi en fonction de ce que tu aimes car parfois moi je me fais des jus qui ne sont pas sexy du tout mais tellement bon pour la santé
Quand je mets du radis noir autant te dire que ça chlingue de malade![]()
Commence par ce que tu aimes en terme de légumesSanté et détox
Après je veux bien essayé ce que fais toi nous soucy
Commence par ce que tu aimes en terme de légumesc’est important
Moi j aime pas il me fait pas rire.. mais bcp l aime bien !Question sérieuse.
Est ce que pour vous il est aussi vulgaire que El Atrassi ou ça va ?
![]()
Redouane Bougheraba on Instagram: "Un spectacle humanitaire"
30K likes, 258 comments - redouanebougheraba on January 16, 2022: "Un spectacle humanitaire".www.instagram.com