Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Quand j'ai de la route j'écoute

Tiens je suis surprise que tu achètes des jus en bouteille ca ne te ressemble pas :D

J'ai eu 10 sec d'hésitation en mode "attends c'est nwidi elle est peut etre ironique ?"
Et je t'avoue que je suis encencore en train de me demander à cet instant si tu l'es :D
Car c’est flash pasteurisé :cool: et c’est un jus plaisir pas du tout santé :D pour la santé c’est mon extracteur et rien d’autre
Sinon en bouteille c’est flash pasteurisé et rien d’autre ! :D

Quand j'ai de la route j'écoute

Tiens je suis surprise que tu achètes des jus en bouteille ca ne te ressemble pas :D

J'ai eu 10 sec d'hésitation en mode "attends c'est nwidi elle est peut etre ironique ?"
Et je t'avoue que je suis encencore en train de me demander à cet instant si tu l'es :D
Sinon moi en route je n’écoute rien du tout ! Si ça peut intéresser :D
J aime rester connectée et alerte et c’est un des rares moments dans la journée où tu es au calme « seul » connecté à toi même ( sans compter la prière :D )

Sinon moi en route je n’écoute rien du tout ! Si ça peut intéresser :D
J aime rester connectée et alerte et c’est un des rares moments dans la journée où tu es au calme « seul » connecté à toi même ( sans compter la prière :D )
Tu roules en BMW décapotable les cheveux au vents en écoutant uniquement la brise taper sur tes cheveux soyeux.
Pas de music ?

Ne me demandez pas je suis d humeur très jovial today.

Tu roules en BMW décapotable les cheveux au vents en écoutant uniquement la brise taper sur tes cheveux soyeux.
Pas de music ?

Ne me demandez pas je suis d humeur très jovial today.
Bah disons que si je mets de la musique ça va être des cd que j’ai et des musiques pas commerciales du tout :D mais je me suis habituée à ne pas allumer la radio . J ai réfléchi et je trouve que comme la tv ça formate un peu les esprits ... et que ça dit la même chose et porte les mêmes messages qu à la tv sauf que c’est sur un autre support . Après effectivement il y a des podcasts
Je n’en écoute qu un sur la santé hygiéniste :D ( raciste que je suis 🤣 ) et encore c’est rare qu il en fasse
Sinon non pas BM mais presque :D cheveux au vent non pas en hiver sinon ils vont se glacer et je vas me retrouver avec les mêmes cheveux que bibi et @mehdi671 va se sentir obligé de me faire livrer 10 kilos d’avocats pour me faire des masques capillaires :D

En parlant de conduite j'ai une copine qui des qu'elle monte dans sa voiture passe des coups de fils histoires qu'on lui tienne compagnie (en Bluetooth bien sûr)

La dernière fois elle avait du démarchage téléphonique une fois devant chez elle elle lui dit "merci beaucoup je suis arrivé mais j'aime pas les démarchage téléphonique" 😂😂😂

Maintenant à chaque fois qu'elle nous appelle on lui demande si elle est en voiture, si oui elle veut passé le temps et on raccroche ce c'est pas important 😁

Ben je me doute bien que t’achetes pas des jus que tu prepares a la maison :D
Non mais tu sais qu il en existe en bouteille ? Genre des jus detox en flashpasteurisation... perso je suis sceptique
A la limite je dis bien à la limite si je devais boire un jus « santé » déjà en bouteille ça serait un lacto fermenté flashpasteurisé ... mais franchement je fais lacto fermenter mes propres jus chez moi donc bon ... mais voilà je dis genre si jaaaaaamais :D

Nwidi qui nous parle de flash pasteurisation, isma qui a un soucis avec son lait et moi qui ait envie de coca cherché l'erreur

N'empeche faut que je sorte mon extracteur de jus du carton, @nwidiya tu veux ps qu'on se fasse un a deux jus par semaine, tu donnes les ingrédients
Jamais d'inspi ca soule

Non mais tu sais qu il en existe en bouteille ? Genre des jus detox en flashpasteurisation... perso je suis sceptique
A la limite je dis bien à la limite si je devais boire un jus « santé » déjà en bouteille ça serait un lacto fermenté flashpasteurisé ... mais franchement je fais lacto fermenter mes propres jus chez moi donc bon ... mais voilà je dis genre si jaaaaaamais :D

Ach had l3ajeb dial lacto fermenter? :p

L'image que j'ai en tête c'est pas joulie joulie :D

Nwidi qui nous parle de flash pasteurisation, isma qui a un soucis avec son lait et moi qui ait envie de coca cherché l'erreur

N'empeche faut que je sorte mon extracteur de jus du carton, @nwidiya tu veux ps qu'on se fasse un a deux jus par semaine, tu donnes les ingrédients
Jamais d'inspi ca soule
Bah si mais après ça dépend ce que tu recherches :D plaisir detox purges 🤣 y’a de tout ! ´C’est aussi en fonction de ce que tu aimes car parfois moi je me fais des jus qui ne sont pas sexy du tout mais tellement bon pour la santé :D
Quand je mets du radis noir autant te dire que ça chlingue de malade 🤣

Bah si mais après ça dépend ce que tu recherches :D plaisir detox purges 🤣 y’a de tout ! ´C’est aussi en fonction de ce que tu aimes car parfois moi je me fais des jus qui ne sont pas sexy du tout mais tellement bon pour la santé :D
Quand je mets du radis noir autant te dire que ça chlingue de malade 🤣

Santé et détox
Après je veux bien essayé ce que fais toi nous soucy

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour