Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Question sérieuse. :D

Est ce que pour vous il est aussi vulgaire que El Atrassi ou ça va ? :D

Oh purée je le connaissais pas

Perso je le trouve vulgaire, mai moins que El attirassiez, c’est tolérable. Après j’ai regardé une seule vidéo (celle que tu viens de poster), et honnêtement j’ai qd même ri 🤣

Oh purée je le connaissais pas

Perso je le trouve vulgaire, mai moins que El attirassiez, c’est tolérable. Après j’ai regardé une seule vidéo (celle que tu viens de poster), et honnêtement j’ai qd même ri 🤣
Tu connaissais pas l'humoriste ou le sketch ? :D
Honte à toi si tu as ri :D

Tu connaissais pas l'humoriste ou le sketch ? :D
Honte à toi si tu as ri :D
Les deux :D

Oui j’ai ri à qq unes de ses vannes, et j’en suis absolument pas fier :D

il est vulgaire c vrai, mais moins que El atrassi - qd même il est en roue libre Mustapha l’option filtre ne s’active plus ds son cerveau c abusé

Et toi t’aimes bien ou tu l’as partage pr pr le plaisir de bitcher en groupe sur qqn que tu n’apprécies pas ?

Question existentielle, il est 17h00, est-ce que je mange un morceau de gâteau ou je jeûne jusqu'au dîner?
Hungry Music Video GIF by Weezer

Les deux :D

Oui j’ai ri à qq unes de ses vannes, et j’en suis absolument pas fier :D

il est vulgaire c vrai, mais moins que El atrassi - qd même il est en roue libre Mustapha l’option filtre ne s’active plus ds son cerveau c abusé

Et toi t’aimes bien ou tu l’as partage pr pr le plaisir de bitcher en groupe sur qqn que tu n’apprécies pas ?
Mdrrrr non non moi généralement il me fait rire :D
Des fois il abuse mais là je trouve que ça va, c'est mon humour :D

Mais je suis étonné que tu le connaisses pas, il est famous quand même

Haha son frère est pas mal aussi, j'aime bien moi, dans la série Sous Ecrou ou SEGPA il était drole.
Après il est un peu plus jeune donc l'humour est un peu plus "gamin" c'est normal qu'on accroche moins.
C’est une vraie tête a claque , humour insupportable, genre tu connais le clown sauteur dans une boîte surprise : c’est lui

Des malades du covid (sans gravité) au travail... je me tape le boulot de ma collègue 😬
Il paraît que c'est la nouvelle mode d'aller travailler quand même.
Beaucoup de malades très légers, mais paradoxalement on instaure un pass de traçage pour contrer une épidémie qui s'essouffle d'elle même et sur laquelle aucune mesure stricte n'a eu d'effet...cherchez l'erreur :rolleyes:

Édit. J'avais compris que les malades venaient quand même, mais keytbo7to pour que tu fasses le travail 😂

Il paraît que c'est la nouvelle mode d'aller travailler quand même.
Beaucoup de malades très légers, mais paradoxalement on instaure un pass de traçage pour contrer une épidémie qui s'essouffle d'elle même et sur laquelle aucune mesure stricte n'a eu d'effet...cherchez l'erreur :rolleyes:

Édit. J'avais compris que les malades venaient quand même, mais keytbo7to pour que tu fasses le travail 😂

Celle à qui j'ai repris un dossier est bien malade (elle a fait deux doses), par contre le chef lui est triple vacciné comme il aime répété à qui veut l'entendre, et il l'a chopé (d'ailleurs je le soupçonne d'avoir contaminé ma collègue, qui l'a transmis à son mari, Allah o 3alem). Il m'a parlé au tél et il est bien enrhumé. Il va revenir au travail et va participer à une grande réunion vendredi et samedi !

Voilà :D

Jme tape le boulot maintenant :fou: j'espère qu'elle va bien quand même ! elle a des soucis de santé en ce moment.

C'est plus le chef qui m'énerve !!
Il est obsédé par le fait qu'on doit pas faire d'heures supplémentaires, mais là clairement je vais devoir en faire, je travaille à temps partiel pour pouvoir m'occuper des enfants et là je me retrouve avec bcp plus de choses à gérer.
(en télétravail en plus avec mon petit qui me réclame souvent).

Allez j'y retourne.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour