Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Celle à qui j'ai repris un dossier est bien malade (elle a fait deux doses), par contre le chef lui est triple vacciné comme il aime répété à qui veut l'entendre, et il l'a chopé (d'ailleurs je le soupçonne d'avoir contaminé ma collègue, qui l'a transmis à son mari, Allah o 3alem). Il m'a parlé au tél et il est bien enrhumé. Il va revenir au travail et va participer à une grande réunion vendredi et samedi !

Voilà :D

Jme tape le boulot maintenant :fou: j'espère qu'elle va bien quand même ! elle a des soucis de santé en ce moment.

C'est plus le chef qui m'énerve !!
Il est obsédé par le fait qu'on doit pas faire d'heures supplémentaires, mais là clairement je vais devoir en faire, je travaille à temps partiel pour pouvoir m'occuper des enfants et là je me retrouve avec bcp plus de choses à gérer.
(en télétravail en plus avec mon petit qui me réclame souvent).

Allez j'y retourne.
Je confirme il y a des gens cas contacts de leur conjoints qui viennent en présentiel.
C'est fou.
Bref. Moi j aime pas.
Alors je ferme mon bureau à clé.
Ah ah .

Celle à qui j'ai repris un dossier est bien malade (elle a fait deux doses), par contre le chef lui est triple vacciné comme il aime répété à qui veut l'entendre, et il l'a chopé (d'ailleurs je le soupçonne d'avoir contaminé ma collègue, qui l'a transmis à son mari, Allah o 3alem). Il m'a parlé au tél et il est bien enrhumé. Il va revenir au travail et va participer à une grande réunion vendredi et samedi !

Voilà :D

Jme tape le boulot maintenant :fou: j'espère qu'elle va bien quand même ! elle a des soucis de santé en ce moment.

C'est plus le chef qui m'énerve !!
Il est obsédé par le fait qu'on doit pas faire d'heures supplémentaires, mais là clairement je vais devoir en faire, je travaille à temps partiel pour pouvoir m'occuper des enfants et là je me retrouve avec bcp plus de choses à gérer.
(en télétravail en plus avec mon petit qui me réclame souvent).

Allez j'y retourne.
Il va venir tous vous contaminer 👻 :D

Bon courage à toi. Je comprends que ce n'est pas facile de se taper le travail des autres et encore moins dans ces conditions de télétravail et avec un enfant en bas âge de surcroît !

Allah i3awnek !

Je confirme il y a des gens cas contacts de leur conjoints qui viennent en présentiel.
C'est fou.
Bref. Moi j aime pas.
Ah ah .
Ouvre cette porte tout de suite @Nayte !!!!

Smash Locked Out GIF by Coronation Street

:D

Il va venir tous vous contaminer 👻 :D

Bon courage à toi. Je comprends que ce n'est pas facile de se taper le travail des autres et encore moins dans ces conditions de télétravail et avec un enfant en bas âge de surcroît !

Allah i3awnek !

Attend il m'a dit hier que je ne dois pas venir vendredi et samedi, car je suis non vacciné mdrrrrrrrr la bonne blague.
En vrai ça m'arrange ! Surtout que je lui avais dit que je ne viendrais pas il y a qqs jours déjà, mais apparemment il a oublié !
Ma super collègue (et son portable) aussi n'ira pas (le chef était pas content parce que elle est vacciné donc protégé) :D

#Ambiance

Attend il m'a dit hier que je ne dois pas venir vendredi et samedi, car je suis non vacciné mdrrrrrrrr la bonne blague.
En vrai ça m'arrange ! Surtout que je lui avais dit que je ne viendrais pas il y a qqs jours déjà, mais apparemment il a oublié !
Ma super collègue (et son portable) aussi n'ira pas (le chef était pas content parce que elle est vacciné donc protégé) :D

#Ambiance
Je confirme les pires qui prennent des risques sont les responsables. Ils préfèrent faire leur grosses réunions en présentiel plutôt qu en distantiel

#Ambiance
Mdrrr tant mieux si ça t'arrange :D

Protégé...hum...hum...:rolleyes: en théorie !:D

Ah mais moi je suis dans pitié au taf.
J ai même la javel pour nettoyer mes poignées de porte.
Je fais attention alors je demande la même chose.
Sinon il faut rester chez soi.
Bah écoutes tu as raison! C'est ton espace de travail, tu es en droit d'exiger que les gens s'ajustent à attentes !

C'est fou.
Bref. Moi j aime pas.
Ah ah .

C'est comme ça que j'ai été contaminé
Toute la semaine une collègue nous disait qu'elle était cas contact et aux premiers symptômes je me suis faite testé au cas où pour ma fille afin de limiter les risques et j'ai bien fait

D'ailleurs je suis négatif maintenant

Mais oui il me semble bien. C'est une obligation de 3 jours minimum et 4 jours max quand les conditions le permettent bien sûr.
Quand les conditions le permettent justement ... quand les missions peuvent se faire à la maison
Y’a des services qui reçoivent du public par exemple
Compliqué de faire ça à distance
Enfin apparemment :D

On a un intérimaire un homme le seul au milieu de femmes et quoi vous dire une vraie pipelette, hier je suis rentré avec la migraine et je pense qu'il va me falloir un doliprane la

En une journée il parle ce que moi je parle en un mois 🤯

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour