T'as entendu @simplement laJ'aimerai vraiment que certaines blabla s occupe un peu de @simba7 .
Il demande à être choyé. Il est nia
@simplement la
@Saaly
@Pumpkin
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'as entendu @simplement laJ'aimerai vraiment que certaines blabla s occupe un peu de @simba7 .
@simplement la
@Saaly
@Pumpkin
T'as pas honte de dire ça ?Pedophile va !![]()
Che7al hadi ma keliti lbanan ?Alatef c’est la première fois que tu veux me frapper![]()
Et toi tu as pas honte de dire que je suis la rabatteuse d’epstein le pedophile ?T'as pas honte de dire ça ?![]()
Il voulait prouver sa théorie de relativité à tout prix !!Non je suis nwidiya du Bagelsteinentre nous la femme de einstein n’est pas très féminine
Regarde la pièce jointe 306199
On s'est mal compris gamine, c'était juste un jeu de mot Einstein, Epstein, j'avais oublié que le sujet te tenais trop à coeur sorryEt toi tu as pas honte de dire que je suis la rabatteuse d’epstein le pedophile ?
La femme de Einstein c'est le style de @Nayte pas trop épilée c'est pile ce qu'il lui fautIl voulait prouver sa théorie de relativité à tout prix !!![]()
Gamine merciOn s'est mal compris gamine, c'était juste un jeu de mot Einstein, Epstein, j'avais oublié que le sujet te tenais trop à coeur sorry
Ha lli guelna !!Gamine merci![]()
Chewwaf dyal joujdryal!!@Ismahane1200 ça va? Je prends des nouvelles. Tu dois être au sport ou à Action
Ahlalallala les carolos n'en foutent pas uneJe me réveil à 5h...... mais n'étant pas en forme....je décide de rester couché...... je me tourne dans tous les sens......vers 8h je me dis bon lèves toi!!!
Et puis pfiouuuuu je me réveil il est 12h20![]()
Ahlalallala les carolos n'en foutent pas une
T'as bien raison je t'envie de oufAh sur ce coup là.....ouai....![]()
J'aimerai vraiment que certaines blabla s occupe un peu de @simba7 .
@simplement la
@Saaly
@Pumpkin
T'as bien raison je t'envie de ouf
Mdr oui hamdoullah@Ismahane1200 ça va? Je prends des nouvelles. Tu dois être au sport ou à Action
tu veux que j'enfonce le clou d'hier ?Gouli lina ce q t envie pas, ça ira plus vite !!![]()
Tu regardes quoi ?Mdr oui hamdoullah
Je mate des séries en plus du train-train quotidien car la semaine pro = taff
Je me souviens même pas d ce matin!!tu veux que j'enfonce le clou d'hier ?Khellini sakta
Ta situation
Chapelwaite( Stephen king … le début est top … la je sent parcontre une fin en kawkawTu regardes quoi ?
Ton corps avait besoin de repos. Tu as bien fait de l'écouter.Je me réveil à 5h...... mais n'étant pas en forme....je décide de rester couché...... je me tourne dans tous les sens......vers 8h je me dis bon lèves toi!!!
Et puis pfiouuuuu je me réveil il est 12h20![]()
Ttesentate l3edameha !!Ton corps avait besoin de repos. Tu as bien fait de l'écouter.
Ton corps avait besoin de repos. Tu as bien fait de l'écouter.
kayn chi ftour o khellina men le cerveau!!Oui....mon cerveau s'est mit en standby lool
Je vais dire ça à mon boss demain qd il me verra pas pointer le bout de mon nezTon corps avait besoin de repos. Tu as bien fait de l'écouter.
Viens, on prend le petit déjeuner ensembleOui....mon cerveau s'est mit en standby lool
kayn chi ftour o khellina men le cerveau!!![]()