Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alala câte sĂ©rie et ce couple de dingue pervers je kiffRegarde la piĂšce jointe 306628
Ah je connais pas .. Ă voirJ'aime trop cette actrice. Elle est parfaite.
Elle joue dans une nouvelle série ghosts..... c'est marrant. La version US. Car il y a aussi la version britanique qui est sympas aussi.
Ah je connais pas .. Ă voir
LâindĂ©cence de se plaindre Regarde la piĂšce jointe 306642
Je trouve ça quand mĂȘme indĂ©cent de se plaindre devant les parents en deuilCâest degueulasse ... câest parce que les gens sont handicapĂ©s du cerveau
Ils pensent que ce sont les parents qui ont dit Ă ce type dâaller violer et tuer des personnes
Ces mĂȘmes gens votent pour des violeurs ...
Va comprendre
Pourquoi câest que des grosses mamas d Afrique ?
Leur fils a commis lâirrĂ©parableJe trouve ça quand mĂȘme indĂ©cent de se plaindre devant les parents en deuil
J ai fait une soupe courgette kiri !Ca dĂźne quoi ce soir ?
Assez curieux de savoir.
Couscous ( grosse quantité dimanche donc je voulais pas jeter )Ca dßne quoi ce soir ?
Assez curieux de savoir.
Raconte câest quoi la recetteJ ai fait une soupe courgette kiri !
Gratin de pommes de terreCa dĂźne quoi ce soir ?
Assez curieux de savoir.
Pourquoi câest que des grosses mamas d Afrique ?![]()
Raconte câest quoi la recette![]()
C est au TermamixRaconte câest quoi la recette![]()
C est au Termamixoignon, carotte et courgettes..
J l aime trop !Tu diras merci Ă Madame !
Et kiri ?C est au Termamixoignon, carotte et courgettes..
Zwina oui, mais trop petite et doit ĂȘtre dĂ©sagrĂ©able en conduiteJ aime bien aussi ! Moi celle que je kiffe parmi les anciennes voitures c est les anciennes mini austin.. intĂ©rieur cuire avec de la vrai carrosserie du hdid comme moi @Hdidan ! Regarde la piĂšce jointe 306626
Elles sont vintage, j'aimeSinon Ă propos des anciennes voitures je vois svt Joey Star qui roule dans Paris avec ce type de voiture.. j sais pas si c est la mĂȘme sĂ©rie mais c est dans la mĂȘme game mais pas en cabriolet.. j les croisait il y a 15 jours dans le 15eme il vit lĂ -bas.. Regarde la piĂšce jointe 306627
Oui tu connais pas cette recette ? C est trop bannn !Et kiri ?![]()
Moi j aime bien surtout le bruit du moteur ! Et elle se faufile partout !Zwina oui, mais trop petite et doit ĂȘtre dĂ©sagrĂ©able en conduite![]()
Bsaha à toi la love moneyLes amis toute a l heure j ai fait la rencontre d une fille on a bien discuter elle était grave à l aisé et aprÚs j lui ai demandé quel était son parcours de vie.. tout aller bien jusqu à qu elle me dise j ai fait 2 ans de prison pour stupéfiant..![]()
Nan promis je nâai jamais goĂ»tĂ© !Oui tu connais pas cette recette ? C est trop bannn !
Sa3datekLes amis toute a l heure j ai fait la rencontre d une fille on a bien discuter elle était grave à l aisé et aprÚs j lui ai demandé quel était son parcours de vie.. tout aller bien jusqu à qu elle me dise j ai fait 2 ans de prison pour stupéfiant..![]()