Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu m'imagines cmt ?
na yam GIF
Tu fais ça devant 3ami l7aj, il part au Maroc et il ne reviendra plus.

Si on lui dit, il faut attendre le 7, il va sortir la carte du péril imminent, je ne reconnait plus ma fille o 7yati fi khater
😂

Tu fais ça devant 3ami l7aj, il part au Maroc et il ne reviendra plus.

Si on lui dit, il faut attendre le 7, il va sortir la carte du péril imminent, je ne reconnait plus ma fille o 7yati fi khater
😂
Si j'ose faire ça devant lui c'est moi même qui vais me sortir de l7ala lmadania moi-même

C'est quoi rmiste? :D

@Nayte , t'as pas dit c'est quoi mon métier dans ton imagination.

@Hdidan , tu te rappelles quand tu voulais absolument savoir ce que je fais dans la vie pcq je me connecte tard ? :D
Le revenu minimum d'insertion (RMI):
Officiellement c’est une aide sociale aux personnes sont revenus ou au revenu inférieur au minimum pour vivre
Officieusement une prime que la plupart des français touchent de l’état en plus de leur revenus non déclarés ( ils se déclarent au chômage et travaillent en noir) 😂😂

J’accepte jamais de faire ça avec un pantalon , c’est déprimant, j’adore quand ça ferme large avec quelques centimètres de rabb au cas où

Une fois j'ai forcé sur un jeans...... j'ai du m'allonger sur mon lit et couper la respiration pour le fermer...... je refusais d'accepter la triste réalité........ à savoir que mon jeans a été rétréci au lavage....oui madame c'est la seule explication :D

Pas moyen de me lever...... j'ai tellement forcé que le bouton à péter...... à ricoché sur le carreau pour me revenir dessus mdrrrrrrrrr.

Une fois j'ai forcé sur un jeans...... j'ai du m'allonger sur mon lit et couper la respiration pour le fermer...... je refusais d'accepter la triste réalité........ à savoir que mon jeans a été rétréci au lavage....oui madame c'est la seule explication :D

Pas moyen de me lever...... j'ai tellement forcé que le bouton à péter...... à ricoché sur le carreau pour me revenir dessus mdrrrrrrrrr.
Je peux pas faire ça moi , impossible

Je peux pas faire ça moi , impossible

Quand tu es desespérée....... tu fais n'importe quoi......... comme porter trois gaine sous une robe pour aller à un mariage (famille donc obligé d'être bien habillé) et ne rien boire parce que l'idée de devoir aller faire pipi est pas envisageable mdrrrrrr

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour