Non jamais et pr être honnête la compo est vrmt pas bonne a mes yeux dc ça m’a pas traversé l’esprit + le personnage ne me plaît vraiment pas, je n’apprécie pas trop l’image qu’elle véhicule
MAIS on est pas là pr de la théorie tu me diras

donc voici une réponse plus concrète :
Les retours que j’en ai sont pas très bons
J’ai une copine qui m’a dit « même coupe même brushing même soin que chez Zohra (ndlr: la coiffeuse algérienne à côté de chez elle 10e le brush) mais elle te sert en complément un macaron et un thé pr plus de 100e » Ça fait cher payé le macaron…
Et la cousine de cette même copine a testé son lissage, et se ce que j’ai compris elle a été très très déçue
Pour moi l’engouement autour du personnage et de sa marque est justifié par sa maîtrise des réseaux sociaux, son réseau puissant, et la manière avec laquelle elle a su gérer son image de success story ds là trend dubai &co; en somme pas vrmt la qualité de ses produits et son expertise je pense

(loin de moi la volonté de dire qu’elle n’en. À pas, juste qu’elle n’en a pas plus qu’une autre coiffeuse - en revanche c’est une vraie businesswoman… Mais à priori ça c’est pas utile pr les veuch

)