A
AncienMembre
Non connecté
Ah ok ,,, vivement la fin de tout ça ! Bon appLa j ai pris à emporter j ai manger dans la voiture comme un taxi chinois !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah ok ,,, vivement la fin de tout ça ! Bon appLa j ai pris à emporter j ai manger dans la voiture comme un taxi chinois !
Ah oé tu sais donner envie toij’espère pour toi que c’est pas un flop
![]()
Merci en 5 min j avais fini ! J avais grave la dalle !Ah ok ,,, vivement la fin de tout ça ! Bon app
Ça va ma copine ?J'avoue, trop de pression sur mes frêles épaules là
![]()
Minute YON A MAR du n’importe quoi des réseaux sociaux
Apparemment maintenant on parle de burn out capillaire…
A force d’utiliser « burn out » a toutes les sauces - rappelons le, le mot fait référence à une véritable condition médicale - on lui fait perdre en crédibilité…
Par exemple parler de burn out capillaire me dépasse entre ns
Oui tu peux en avoir marre de tes cheveux
Oui tu peux ne plus en prendre soin
Oui tu peux tjs trouver tes cheveux moches
Oui tu peux vouloir faire des permanentes
Mais ça s’appelle au mieux la flemme, au pire un gros manque de confiance en soi, ou l’entre deux, cad un manque de temps.
Mais appeler ça un burn out ??? Demain ce sera quoi, le burn out de faire le ménage ???? Le burn out de cuisiner ??
Regarde la pièce jointe 306854
Oui très ! Et toi t as manger ?Ca va et toi copain ?
Alors bien mangé ?![]()
Oui, une fois, y avait un moucheron dessus.Vous aimez bien les gâteaux indiens ? Regarde la pièce jointe 307101
Je crois que je vais me faire des chips
Ou tu vas aller te les faire, zaama tu vas aller les mangerJe crois que je vais me faire des chips
ze3ma les massacrer!!!Tu vas les faire ?
Hamdoulilaih !Oui très ! Et toi t as manger ?
T aurais du le dire J aurais partagé avec toi hbiba !Hamdoulilaih !
Non, pas encore eu le temps, je vais voir ce que je peux me mettre sous la dent![]()
Moi j aime pas trop beaucoup mais j les manger quand même !Oui, une fois, y avait un moucheron dessus.
Je l'ai enlevé et mangé
T'aurais du le garder, ça donne un petit gout en plusOui, une fois, y avait un moucheron dessus.
Je l'ai enlevé et mangé
T'aurais du le garder, ça donne un petit gout en plus![]()
Ah je ne connais pasT'aurais du le garder, ça donne un petit gout en plus![]()
Ah j’avais pas vu … trébucher , nan pas la peine , le moindre rapprochement aurait été fatal lol surLa prochaine fois fait feinte de trébucher....
T aurais du le dire J aurais partagé avec toi hbiba !
Ah je ne connais pas![]()
Essaie mon frère, Haja le topAh je ne connais pas![]()
En réconciliation avec la nature lolLui au Sénégal il doit en manger des insectes et autres trucs bizarres![]()
tout ce qui bouge, ou qui bouge pas d'ailleurs!!Lui au Sénégal il doit en manger des insectes et autres trucs bizarres![]()
un vrai naturiste !!En réconciliation avec la nature lol
Y’a que dans les restau français que je prend un dessert.Vous aimez bien les gâteaux indiens ? Regarde la pièce jointe 307101