Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'est normal t'as mauvais gout !

Plus sérieusement ça dépend de l'age qu'on a quand on regarde aussi ... pour la plupart vous êtes des ieuvs moi je regardais avec mes yeux d'enfants :D
J avoue t’as 16 ans :D t’as cru quoi on a quasiment le même âge ! Calm down please :D nan moi je regardais daWson mais j étais pas non plus super fan
A choisir j ai préféré One Tree Hill :D

Un flic dans la mafia
Une nounou d’enfer
Top momille
😂😂😂

Dr green...... mon docteur préféré :love:

Cmt j'ai pleuré à sa mort..... et j'ai cessé de regarder au départ de dr carter!

Cette série c'est ce qui m'a fait aimé le monde médical........

Aloha les gens...

Good Night Reaction GIF

Yavait pas de scènes hachek et quelques rares allusions … on pouvait encore regarder la télé avec nos parents
Aujourd’hui c’est devenu impossible

Les seules séries qui sont pas trop vulgaire sont les petites sitcom de 30 min....

J avoue t’as 16 ans :D t’as cru quoi on a quasiment le même âge ! Calm down please :D nan moi je regardais daWson mais j étais pas non plus super fan
Hahaha
Moi c’est Newport Beach qui m’a marquée :D mais je ne sais plus c’est peut être arriver après One three hill

Mdrrrr arrête tes conneries, toi quand t'avais 15 ans t'avais déjà 55 ans d'age mental :D C'est normal t'accrochait pas :D
Je suis sur que nous on regardait Dawson, toi t'étudiais les bienfaits de l'oignon :D

Mdrrrr arrête tes conneries, toi quand t'avais 15 ans t'avais déjà 55 ans d'age mental :D C'est normal t'accrochait pas :D
Je suis sur que nous on regardait Dawson, toi t'étudiais les bienfaits de l'oignon :D
Quand t’avais 15 ans tu mettais encore des couches et moi je te changeais :D

Je viens de passer 15 minutes à faire et refaire mon trait de liner
Ridicule…

Je me rappel quand j’étais toute petite dans le quartier et que les grands jouaient au foot l’été , et que je me portais volontaire pour chercher le ballon qui sortait …
Et que je m’affichais dans le quartier parceque mon amoureux avait 10 ans de plus que moi mdrrr

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour