Nayte
Il va être temps...
Mais oui une série bonne enfant.Exactement aujourd’hui c’est ampossi de trouver une série clean
C’est le new normal !
Y a que des trucs bizarre now et téléréalité
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais oui une série bonne enfant.Exactement aujourd’hui c’est ampossi de trouver une série clean
C’est le new normal !
T’as un sérieux problème toi en ce moment
HahahahahahaT’as un sérieux problème toi en ce moment![]()
C'est normal t'as mauvais gout !J'ai jamais aimé DAWSON !
J avoue t’as 16 ansC'est normal t'as mauvais gout !
Plus sérieusement ça dépend de l'age qu'on a quand on regarde aussi ... pour la plupart vous êtes des ieuvs moi je regardais avec mes yeux d'enfants![]()
Un flic dans la mafia
Une nounou d’enfer
Top momille
![]()
Yavait pas de scènes hachek et quelques rares allusions … on pouvait encore regarder la télé avec nos parents
Aujourd’hui c’est devenu impossible
HahahaJ avoue t’as 16 anst’as cru quoi on a quasiment le même âge ! Calm down please
nan moi je regardais daWson mais j étais pas non plus super fan
A choisir j ai préféré One Tree Hill![]()
Ahe moi j avais pas accroché je préférais la série The Hill sur mtv... télé soit disant réalitéHahaha
Moi c’est Newport Beach qui m’a marquéemais je ne sais plus c’est peut être arriver après One three hill
Hahaha
Moi c’est Newport Beach qui m’a marquéemais je ne sais plus c’est peut être arriver après One three hill
Mdrrrr arrête tes conneries, toi quand t'avais 15 ans t'avais déjà 55 ans d'age mentalJ avoue t’as 16 anst’as cru quoi on a quasiment le même âge ! Calm down please
Quand t’avais 15 ans tu mettais encore des couches et moi je te changeaisMdrrrr arrête tes conneries, toi quand t'avais 15 ans t'avais déjà 55 ans d'age mentalC'est normal t'accrochait pas
Je suis sur que nous on regardait Dawson, toi t'étudiais les bienfaits de l'oignon![]()
CalifornicationEt vous vous souvenez de Nip Tuck ?![]()
Grave wallah tu te rappelles quand tu me donnais le sein ?Quand t’avais 15 ans tu mettais encore des couches et moi je te changeais![]()
Au début je suivais mais après je zappais les scene de chirurgie degoulssse du coup il restait plus grand chose à voirEt vous vous souvenez de Nip Tuck ?![]()
VTFFGrave wallah tu te rappelles quand tu me donnais le sein ?![]()
Comme l’émission BotchedAu début je suivais mais après je zappais les scene de chirurgie degoulssse du coup il restait plus grand chose à voir
Je suis passé de Dawson, à Nip TuckAu début je suivais mais après je zappais les scene de chirurgie degoulssse du coup il restait plus grand chose à voir
J'ai signalé ton message à la modération
Ah j’peux moi … après y’a aussi le fait que ça refile des complexes … les marquages au feutre sur le corps : beurkComme l’émission Botched![]()
J avoue t’as 16 anst’as cru quoi on a quasiment le même âge ! Calm down please
Merci. Il va se calmer le petit TigrouJ avoue t’as 16 anst’as cru quoi on a quasiment le même âge ! Calm down please
Je savais t étais bizarre.Et vous vous souvenez de Nip Tuck ?![]()
Une des actrices super canon , la brune …quelle classe !Je savais t étais bizarre.
Wech c'est malsain cette série
Décidément ce sport ..,Regarde la pièce jointe 307196