A
AncienMembre
Non connecté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Raison de plus pour me sanctionner pour non respect de l’orthographe espagnol !Je connaissais pas cette façon d'écrire ce terme et Google non plus![]()
Ce serait plutôt "Utilisation abusif de majuscules"Raison de plus pour me sanctionner pour non respect de l’orthographe espagnol !
Suis-je la seule à qui ça fait pas rire ?Décidément ce sport ..,Regarde la pièce jointe 307196
Par contre l acronyme MILF je suis sur que tu connais avoueJe connaissais pas cette façon d'écrire ce terme et Google non plus![]()
Je l’aime pas cette nana, beaucoup trop agressiveElle blague pas Pauline ! Et darmanin qd il parle on dirait un violeur « ça va bien se passé.. »
C'est pas glorieux mais oui, je connaisPar contre l acronyme MILF je suis sur que tu connais avoue![]()
Cest Clair , faut être vachement atteint , je me demande si il va y avoir des conséquencesSuis-je la seule à qui ça fait pas rire ?
La maltraitance animale ca n’a rien de drôle
Il ferait pas la même chose à un homme de son âge et de son gabarit
Elle blague pas Pauline ! Et darmanin qd il parle on dirait un violeur « ça va bien se passé.. »
Quel *** ce mecElle blague pas Pauline ! Et darmanin qd il parle on dirait un violeur « ça va bien se passé.. »
Suis-je la seule à qui ça fait pas rire ?
La maltraitance animale ca n’a rien de drôle
Il ferait pas la même chose à un homme de son âge et de son gabarit
Mon père me dit souvent.......tu veux connaître la nature d'une personne regarde la cmt elle traite les animaux et les personnes âgées......
Et il a pas tort à ce niveau là....
La dernière fois au taf, j'étais la dernière de l'étage à sortir, il faisait noir dans les couloirs, je descends les escaliers. J'entends un truc, j'me dis nhal chitane c'est rien arrête de faire ta caguette, là un collègue sort de nul part, (ce n'était pas son secteur), et il me dit tout va bien miss, ça va bien se passer...
... Franchement c'était pour rigoler mais y'a eu une fraction de seconde ou jme suis dit wsh il fait quoi lui
![]()
Chante lui la chanson ce soir quand il rentre du boulot !![]()
Je suis plus jeune que toi d'au moins 10 ans Wesh
Ayyyyywa
Regarde la pièce jointe 307223
Je suis mdr parce qu'il me dit souvent "ma3andich z8ar m3ak"![]()
Une catastrophe !!@Soomy apparemment Kurt Zuma est aussi dans l’équipe de France …
J l aime pas aussi mais j déteste encore plus darmanin alors ça me fait plaisir qu elle le remette à sa place !Je l’aime pas cette nana, beaucoup trop agressive
Ça voulait dire peut être, genre tkt pas ?La dernière fois au taf, j'étais la dernière de l'étage à sortir, il faisait noir dans les couloirs, je descends les escaliers. J'entends un truc, j'me dis nhal chitane c'est rien arrête de faire ta caguette, là un collègue sort de nul part, (ce n'était pas son secteur), et il me dit tout va bien miss, ça va bien se passer...
... Franchement c'était pour rigoler mais y'a eu une fraction de seconde ou jme suis dit wsh il fait quoi lui
![]()
Il faut vraiment être complètement taré …Une catastrophe !!
Moi j'en ai peur lol mais c'est pas pour autant que je leur ferai du mal !
Chante lui la chanson ce soir quand il rentre du boulot !![]()
La dernière fois au taf, j'étais la dernière de l'étage à sortir, il faisait noir dans les couloirs, je descends les escaliers. J'entends un truc, j'me dis nhal chitane c'est rien arrête de faire ta caguette, là un collègue sort de nul part, (ce n'était pas son secteur), et il me dit tout va bien miss, ça va bien se passer...
![]()
Faut que j aille manger j ai lu autre chose !Tes gifs m'ont manqués mon ptit bretzel![]()
T’es gifs ont mangé mon p’tit bretzelFaut que j aille manger j ai lu autre chose !![]()
Ça voulait dire peut être, genre tkt pas ?
Il a tenté quelque chose après ça ?
Je trouve qu aujourd’hui on doit trop attention à chaque mot qu’on peut dire et qui peut être mal interprété, c’est dommage.
Tes gifs m'ont manqués mon ptit bretzel![]()
Pkoi tu grilles les gens comme ça toiBonjour @Nassimee
Et bienvenue sur bladi.