Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J suis sure c était vous 2 quand vous étiez beau et jeune !

Big Brother Reaction GIF by MOODMAN

Je suis plus jeune que toi d'au moins 10 ans Wesh

Ayyyyywa

dancing-happy-dance.gif

Je suis mdr parce qu'il me dit souvent "ma3andich z8ar m3ak" 😅

Elle blague pas Pauline ! Et darmanin qd il parle on dirait un violeur « ça va bien se passé.. »

La dernière fois au taf, j'étais la dernière de l'étage à sortir, il faisait noir dans les couloirs, je descends les escaliers. J'entends un truc, j'me dis nhal chitane c'est rien arrête de faire ta caguette, là un collègue sort de nul part, (ce n'était pas son secteur), et il me dit tout va bien miss, ça va bien se passer... o_O
... Franchement c'était pour rigoler mais y'a eu une fraction de seconde ou jme suis dit wsh il fait quoi lui :D
gary coleman wtf GIF

La dernière fois au taf, j'étais la dernière de l'étage à sortir, il faisait noir dans les couloirs, je descends les escaliers. J'entends un truc, j'me dis nhal chitane c'est rien arrête de faire ta caguette, là un collègue sort de nul part, (ce n'était pas son secteur), et il me dit tout va bien miss, ça va bien se passer... o_O
... Franchement c'était pour rigoler mais y'a eu une fraction de seconde ou jme suis dit wsh il fait quoi lui :D
gary coleman wtf GIF

C'est quoi son humour à la kon......

gary coleman wtf GIF
Ça voulait dire peut être, genre tkt pas ?
Il a tenté quelque chose après ça ?

Je trouve qu aujourd’hui on doit trop attention à chaque mot qu’on peut dire et qui peut être mal interprété, c’est dommage.

Moi j'en ai peur lol mais c'est pas pour autant que je leur ferai du mal !

Je suis pas fan des chiens........et des rongeurs...... les voir me glace le sang........et pourtant quand je vois des vidéoz de chien maltraité repris par des refuges.....j'ai le coeur triste pour ces pauvres bêtes........

gary coleman wtf GIF
🤣 fallait lui dire attends mon mari est en bas dis lui aussi ça va bien se passer..

Ça voulait dire peut être, genre tkt pas ?
Il a tenté quelque chose après ça ?

Je trouve qu aujourd’hui on doit trop attention à chaque mot qu’on peut dire et qui peut être mal interprété, c’est dommage.

Il a pris une voix de pervers ce fou !

Nan du tout, après il était mort de rire, c'était un concours de circonstances c'est tout, mais j'avoue sur le moment j'ai hésité à rire tu vois... On ne se connaît pas vraiment c'était assez téméraire de sa part...

Enfin je préfère me dire ça :D

Bon @Hdidan et @Layne

Franchement autant dans la bouche de darmanin que dans contexte de ton histoire layne... ca sonne dégueu ! Lool
Donc je comprends que ça choque !!

Mais juste pour dire que, c'est effectivement une expression à la mode,
Comme à dit @simba7 c'est pas forcément en lien avec un truc glauque.
C'est une manière de dire "stresse pas, arrête de paniquer" ou "commence pas à perdre tes moyens" lol.

Je voulais pas afficher mes références de cas soc... 😁
Mais moi le premier truc qui me vient à l'esprit à chaque fois que j'entends cette expression c' est cette chanson :

" calme toi, et reste assis, ça va bien se passer" 😂

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour