Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Fallait juste me demander
C est bon tu sais comment faire maintenant ! T apprends vite !Regarde la pièce jointe 307270
Mais t es où hbiba ??Et @Mercipapa avant de prendre l'avion
![]()
@oulid qui nous fait une de ses fameuses blagues avant de partir:
![]()
@Hdidan qui se rend compte qu'on lui a mit un plan.... On lui a pas donné les bonne horaires pour l'esquiver:
![]()
C est bon tu sais comment faire maintenant ! T apprends vite !Regarde la pièce jointe 307270
Mais t es où hbiba ?? Regarde la pièce jointe 307271
Trop vite , je ne suis plus la cadenceHahahahahahahahaha vous êtes en forme ce matin......
Mais t es où hbiba ?? Regarde la pièce jointe 307271
Trop vite , je ne suis plus la cadence
Moi aussi pourtant j’ai le pass vaccinal , je croyais qu’il suffisait d’avoir son pass ?Le plus triste c'est qu'ils m'ont pas inclus dans leur voyage......... je me sens mal aimé.....
![]()
jcrois qu'on n'a plus rien à se dire nous 2ça m'est arrivé chez une copine quand j'étais petite.... et il ressemble comme deux gouttes d'eau à ce chat ! il s'appelait Gavroche.
Elle avait pleins de chat, et elle choisissait super bien leur nom : Fripouille, Chipie
Mais j'en veux quand même un![]()
N'aies crainte, je vous rejoins coûte que coûte, même en roulantMesquina @calypsso elle va déprime on part sans elle ! Regarde la pièce jointe 307273
Ah toi aussi tu penses que ….
Le plus triste c'est qu'ils m'ont pas inclus dans leur voyage......... je me sens mal aimé.....
![]()
Mesquina @calypsso elle va déprime on part sans elle ! Regarde la pièce jointe 307273
T’inquiètes j’ai mes takchitas , aucun fraisPar contre les blablas .
Y a pas de liddl à ZOUBAILLE.
Venez avec des CB.
La prod prends en charge qq tenues paillettes et bling bling. Mais pas tout.
NonT’inquiètes j’ai mes takchitas , aucun frais
Non mais c'est bon..@KINGjulian a réussi à prendre l'avion... En bon usurpateur qu'il est !!
Il s'est fait passé pour l'agent de la villa zoubaille...Il est content, il va toutes les faire tomber dans le panneau :
![]()
Ah …, sur ce sujet je suis un peu hors jeux .lolNon
Des tenues plus tendances.
Rien wallahC’est à dire ? Exprimes le fond de ta pensée ..