Tchokiti ?Moi je croyais qu'il rigolait donc j'ai pas prêté attention. Et puis, tchoket! Chokani
![]()
Khoudi chi tchoucoula wla chi mirindina
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tchokiti ?Moi je croyais qu'il rigolait donc j'ai pas prêté attention. Et puis, tchoket! Chokani
![]()
Hamdoulillah. Que des paillettes tkt
upGuys jai une question un peu débile pr ceux qui sous soumis à l'impot sur le revenu
En 2020 vous avez été prélevés à la source nn, sur vos fiche de paye ? Et à la fin vous avez repayé encore un impot sur le revenu classique comme avnat? (je parle pas juste de la déclaration)
Je tag @Sanid car tu semblais t'y connaitre
@simplement la il en rate pas une ! rien que pr ca il mériterait que tu lui accordes un petit café
Je prendrais bien un jus de citrouille aussi@simplement la il en rate pas une ! rien que pr ca il mériterait que tu lui accordes un petit café
Edit: ah oups oublie pas que tu vas le payer toi même le café selon ses dires même à penelope cruz il paye pas le ness ness
Ca coute un petit peu plus cher que le café caJe prendrais bien un jus de citrouille aussi![]()
Ben Oe je fais ma michto vu que c’est elle qui paieCa coute un petit peu plus cher que le café ca![]()
Les graines de courges clairement surtout pour vos prostates ... je dis ça ne rienJe prendrais bien un jus de citrouille aussi@nwidiya confirmera probablement que c’est bon pour la santé
Tu veux savoir si malgré les prélèvements à la source via l'employeur ils ont qd même fait une avance volontairement avant calcul ou si les prélèvements n'ont pas suffit et après calcul ils étaient encore redevables d'un certain montant ?
Franchement rien à part zoubaillerYa quoi à faire à Dubaï ?
Soleil plage shopping manger aquarium balade en bateau propretéYa quoi à faire à Dubaï ?
ZoubaillerSoleil plage shopping manger aquarium balade en bateau propreté
De mémoire, en 2020, tu paies ceux de l'année 2020 et 2019 " tu ne les paies pas".Guys jai une question un peu débile pr ceux qui sous soumis à l'impot sur le revenu
En 2020 vous avez été prélevés à la source nn, sur vos fiche de paye ? Et à la fin vous avez repayé encore un impot sur le revenu classique comme avnat? (je parle pas juste de la déclaration)
Je tag @Sanid car tu semblais t'y connaitre
Franchement rien à part zoubailler![]()
Ils zoubaillerent heureuxAh c'est un nouveau verbe ça !
Je connaissais pas !
Je Zoubaille
Tu zoubailles
Il zoubaille
Je zoubaillasse
Tu zoubaillasses
Soleil plage shopping manger aquarium balade en bateau propreté
Mdr je savais qu'il y avait un verbe pour résumer tt ça hdidan eut zoubailléZoubailler![]()
Et l'alcool c'est autorisé là-bas ou pas ?Soleil plage shopping manger aquarium balade en bateau propreté
Ils zoubaillerent heureux![]()
@Hdidan zoubailla en notre absence, profitant de l’organisation de notre prochain zoubaillage bladien , pour aller zoubailler avec ses cousins zoubaillotesMdr je savais qu'il y avait un verbe pour résumer tt ça hdidan eut zoubaillé
Je pense aussi pour se montrer, pecho, il faut le faire à un âge peut être plus jeune, en potes.Aller jusque la bas pour ça !!
J'ai vu faire du 4/4 dans le desert
Oui aussi t as plein d'activités mais faut sortir lflissateAller jusque la bas pour ça !!
J'ai vu faire du 4/4 dans le desert
Nari nsiiit mais bien sûr c autorisé ds certaines zonesEt l'alcool c'est autorisé là-bas ou pas ?
J'imagine des jeunes partir là-bas, boîte de nuits, filles, amusements mais khasso yi b9a sa7i....Nari nsiiit mais bien sûr c autorisé ds certaines zones
faut pas avoir la lumière à tout les étages pour faire ça a un chat…Suis-je la seule à qui ça fait pas rire ?
La maltraitance animale ca n’a rien de drôle
Il ferait pas la même chose à un homme de son âge et de son gabarit
Imagine sahd, tu emmenes ta femme aux centre commercial, et là bim, les bijoux de dingues...sacs etc...Oui aussi t as plein d'activités mais faut sortir lflissate
Tu parles de toi làJ'imagine des jeunes partir là-bas, boîte de nuits, filles, amusements mais khasso yi b9a sa7i....
Nari 3la blane