Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Jai debarqué un jour sur bladi et je disais que mon look vestimentaire du moment c’était polaire et survet molleton décathlon…,
Depuis j’ai fait des efforts mais c’est pas trop ça .
Va falloir progresser encore …
Les baskets survet pull c’est fini depuis un long moment déjà
Mais il me reste le manque de couleur
Cristina cordula va m’en mettre une je le sent
Je pense qu’il faut que je m’affirme un peu plus …
Jen ai assez ..,
Séance de psy numéro 3790 …

Dernière modification par un modérateur:
Jai debarqué un jour sur bladi et je disais que mon look vestimentaire du moment c’était polaire et survet molleton décathlon…,
Depuis j’ai fait des efforts mais c’est pas trop ça .
Va falloir progresser encore …
Les baskets survet pull c’est fini depuis un long moment déjà
Mais il me reste le manque de couleur
Cristina cordula va m’en mettre une je le sent
Je pense qu’il faut que je m’affirme un peu plus …
Jen ai assez ..,
Séance de psy numéro 3790 …
Fais l'émission avec les 3 qui relookent

Y’a t’il des aromazones addict ici , si oui , j’ai vu qu’ils avaient de l’urée , est ce que à votre avis on peut en faire une crème simple , juste en la mélangeant a de l’eau car apparemment c’est hydrosoluble
0854CF9F-AB9B-4AD5-B229-DAD893D622C5.jpeg7F3C0EE1-C222-4228-ACEF-D0F7E334295B.jpegFC9F0F33-45D3-4B01-A5C3-A22594529C72.jpeg5B4FCDF1-2458-4D0E-B947-6FB3F8BA2AAB.jpegB6A8B6BE-7E3C-4867-90C1-775AD296CF42.jpeg

Beaucoup de chemins mènent à la réussite, mais un seul mène immanquablement à l'échec, celui qui consiste à tenter de plaire à tout le monde.

Bon ok .. depuis ce midi j’ai la chanson de Patrick dans la tête : café des délices … ça part quand?

Tu as mangé quoi ? Tu es sur bladi faut raconter sa life mdrrr ( enfin c’est ce qu’on m’a dit non? )
Non mais j étais fatigué. Et puis la journée était dure. Et puis un mail m a contrarié. Et puis après un à la machine à café une phrase m a contrarié

Alors tu rentres le moral dans les chaussettes chez toi.
Après tu relativises. Et d un coup tu te souviens qu on t a déposé hier une tarte aux pommes et qu il en reste.

Bah je l ai mangé mais genre je hummm.
L'effet je te raconte pas. Trop trop bon. Mais wouah.

Et d un coup tout va bien.

On a fait une mini séance psy là ?

Non mais j étais fatigué. Et puis la journée était dure. Et puis un mail m a contrarié. Et puis après un à la machine à café une phrase m a contrarié

Alors tu rentres le moral dans les chaussettes chez toi.
Après tu relativises. Et d un coup tu te souviens qu on t a déposé hier une tarte aux pommes et qu il en reste.

Bah je l ai mangé mais genre je hummm.
L'effet je te raconte pas. Trop trop bon. Mais wouah.

Et d un coup tout va bien.

On a fait une mini séance psy là ?
Lol
La tarte aux pommes c’est trop bon , surtout que parfois c’est bon en bien froide , mais également en tiède surtout quand c’est à base de pâte feuilletée …
J’abandonne le psy pour le moment il faut que je m’apaise , me pose dans une séance de yoga douce et apaisante .. en mode lumières quasi éteintes ..
Je me réchauffe d’abord car j’ai froid

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour