Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais oui. T as pas tordEst ce que vous aussi vous n'arrivez pas à manger dans l'avion ? Parfois les personnes avec qui je voyage disent que c'est bon mais moi juste l'odeur me donne des nausées.
Mais c tellement drôleNari comment il hgar certaines classes sociales![]()
Je n'ai mangé que ds les avions de la ram. C pas comme à la maison mais ça passe.Est ce que vous aussi vous n'arrivez pas à manger dans l'avion ? Parfois les personnes avec qui je voyage disent que c'est bon mais moi juste l'odeur me donne des nausées.
Je suis comme toi, ça ne marche pas m3a el maghribiaAucune d'entre elles, elles sont toutes marocaines
![]()
Gaspiller de l argent ! Enfaîtes ici c est propre les gens sont bien élevé.. tout est hallal.. des mosquées partout.. après tu peux faire un trip dans le désert.. il y a de très belle plages..Ya quoi à faire à Dubaï ?
d’accord c’est très profond quoiLui :Shahinaze regarde qui toc à la porte
Elle : je vois pas qui toc à la porte
Lui : ok je vais ouvrir la porte
Je vois çaDe la meerde![]()
Je pense que le problème vient de moiJe n'ai mangé que ds les avions de la ram. C pas comme à la maison mais ça passe.
Tu es à Dubai ?Gaspiller de l argent ! Enfaîtes ici c est propre les gens sont bien élevé.. tout est hallal.. des mosquées partout.. après tu peux faire un trip dans le désert.. il y a de très belle plages..
Oui il y en a !Et l'alcool c'est autorisé là-bas ou pas ?
Lol je plaisantais j’étais pas sérieuxJe suis comme toi, ça ne marche pas m3a el maghribia
OuiTu es à Dubai ?
3firitLol je plaisantais j’étais pas sérieux
Moi j’aime les marocaines et les maghrébines en général![]()
Moumou 3winatouT'as bien parlé
Après tu peux manger pour 10e ! T as des trucs bien pas cher et t as des endroits luxueux..Mais ne dit jamais à un homme ce genre de chose...... ils doivent sortir l'argent.....faut pas jouer les modestes.....
40€ pour un tajine? Je lui fais manger le tajine![]()
Je pense pas je ne suis pas une référenceJe pense que le problème vient de moi![]()
Bah ça dépend des compagnies lolEst ce que vous aussi vous n'arrivez pas à manger dans l'avion ? Parfois les personnes avec qui je voyage disent que c'est bon mais moi juste l'odeur me donne des nausées.
Alors c vrai qu il y a beaucoup de jeunes de France la bas ?Après tu peux manger pour 10e ! T as des trucs bien pas cher et t as des endroits luxueux..
Oui mais tu trouves pas que les portions sont petites.Bah ça dépend des compagnies lol
Mais oui j’arrive à manger lol ça donne faim les voyages![]()
Oui pas fauxOui mais tu trouves pas que les portions sont petites.
On reste sur notre faim
Oui mais là pas trop à partir de mars ça commence..Alors c vrai qu il y a beaucoup de jeunes de France la bas ?
Ok.Oui mais là pas trop à partir de mars ça commence..
Ahhh tes vraiment parti ?? Je n’ai pas suivi les échangesPar contre elle se touche choumicha sur les prix ! 8e le café 13e la harira 40e le tagine.. labassssss !
BsahhtekBah ça dépend des compagnies lol
Mais oui j’arrive à manger lol ça donne faim les voyages![]()
Non ? Ça parle de quoi ?@Pop586 il y a une série qui apparemment fait fureur le personnage s'appelle Tommy tu connaît ?
Lmakla d tteyyara o la clinique !!Est ce que vous aussi vous n'arrivez pas à manger dans l'avion ? Parfois les personnes avec qui je voyage disent que c'est bon mais moi juste l'odeur me donne des nausées.
En général pas de souci avec la nourriture à bordEst ce que vous aussi vous n'arrivez pas à manger dans l'avion ? Parfois les personnes avec qui je voyage disent que c'est bon mais moi juste l'odeur me donne des nausées.