A
AncienMembre
Non connecté
Après tu peux manger pour 10e ! T as des trucs bien pas cher et t as des endroits luxueux..
Je parlais du recipient et non du plats
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Après tu peux manger pour 10e ! T as des trucs bien pas cher et t as des endroits luxueux..
@Nayte tu connais ? Le héros s’appelle Nate (se prononce nayte) pour Nathan.Non ? Ça parle de quoi ?
Sinon moi, ex fan de naughty dog, j’attends la sortie du film Uncharted.
Il faut que j'aille consulterEn général pas de souci avec la nourriture à bord![]()
Attend je regarde la recette sur internet on sait jamais si c’est faisable …Pareil jamais gouté ni jamais entendu parlé mais ça a l'air bon
![]()
Pastilla au lait, mon péché mignon marocain - Cuisinons En Couleurs
Voici la recette de la pastilla au lait. Au Maroc, certains l'appellent knafa, d'autres bestila bel hlib ou encore bestila chikia !www.cuisinonsencouleurs.fr
Guys jai une question un peu débile pr ceux qui sous soumis à l'impot sur le revenu
En 2020 vous avez été prélevés à la source nn, sur vos fiche de paye ? Et à la fin vous avez repayé encore un impot sur le revenu classique comme avnat? (je parle pas juste de la déclaration)
Je tag @Sanid car tu semblais t'y connaitre
Tu as raison je n'étais pas claire
Je remets le contexte : ds mon cas prelevée à la source sur 2020 + avis d'imposition à régulariser pour la même année avec le même taux que celui du prlvmt à la source (donc pas une régularisatoin lié au taux a priori)
Mes questions : je me demandais si
1. ce dédoublement avait été notée chez tout le monde
2. vu que je suis nulle en fisca et que je ne suis plus les news depuis le covid, comment ce dédoublement se justifie
Car vrmt ca me saoule javais pas prévu ca
Merci pr ton retour
La visiblement dans l'avis qu'on m'envoie pr 2021 j'ai à payer ceux de 2020 visiblement mais bon jai presque envie de te dire je comprends tellement rien à leur systeme que bon
Non, c’est Nathan Drake et Sully le vieux.Ah oui . West cost .
C'est bien nate dog ?
Mais oui. J ai vu la bande annonce.Non, c’est Nathan Drake et Sully le vieux.
Bref,.. nevermind !![]()
Pour pas être lésée, demande à emporter à sa7ebtiIl faut que j'aille consulter
Moi: Docteur j'arrive pas à manger dans l'avion.
Le médecin : guelssi f darkoum![]()
C’est un jeu à la base, sur la psp/ps4.Mais oui. J ai vu la bande annonce.
C’est très clair mêmeJ’ai cité tes 3 messages pour les lire d’une traite.
En 2020 tu as ete prélevée à la source sur tes revenus de 2020.
C’est a dire par ex si ton taux est de 5% et que tu gagnes 2000€ ils t’ont prélevé 100€.
Au total ca fait 1200€ sur l’année (je suppose que ton taux est resté le meme et ton salaire aussi)
En 2021 tu as fait ta déclaration de revenus de 2020. On va dire que tu declares sur l’année 25000€ Pour faire simple.
Les services fiscaux calculent ton impot et trouvent 2400€.
Sur ton avis d’imposition tu auras 3 lignes
Impots sur le revenu dû = 2400€
Retenue à la source prélevée en 2020 par vos verseurs de revenus (bref ton employeur) : 1200€
Solde d’impôt sur les revenus 2020 : 1200€
Ton solde correspond a la totalité de ton impôt dû moins ce que tu as déjà payé via les prélevements à la source.
Ca ressemble a un doublement de l’impot mais c’est juste que tes revenus de 2020 ont dû augmenter par rapport a 2019 sans que tu modifies ton taux de prélevement. Tu n’etais pas assez prélevée.
Je ne sais pas si c’est bien clair et si ca correspond à ta situation. Sinon dis moi ce qui ne colle pas.
Si tu aimes cet univers tu as forcément du aimer :Non, c’est Nathan Drake et Sully le vieux.
Bref,.. nevermind !![]()
Ah ah. T as du être fan de Lara Croft.C’est un jeu à la base, sur la psp/ps4.
Bien détaillée à tester. G vu qu'on peut mettre des morceaux de fraises à la place des amendes grillées entre chaque coucheAttend je regarde la recette sur internet on sait jamais si c’est faisable …
Bien sûr pour Indiana Jones, le deuxième je ne connais pas.Si tu aimes cet univers tu as forcément du aimer :
Les sages Indiana Jones.
Et dans au autre registre : un voyage sans fin
Non du tout. C’est de la science-fiction.Ah ah. T as du être fan de Lara Croft.
L'adaptation cinéma pas terrible
Si tu aimes cet univers tu as forcément du aimer :
Les sages Indiana Jones.
Et dans au autre registre : un voyage sans fin
C ce que g dit genre on m'avait pas compris ? Je suis dégoûtéeJ’ai cité tes 3 messages pour les lire d’une traite.
En 2020 tu as ete prélevée à la source sur tes revenus de 2020.
C’est a dire par ex si ton taux est de 5% et que tu gagnes 2000€ ils t’ont prélevé 100€.
Au total ca fait 1200€ sur l’année (je suppose que ton taux est resté le meme et ton salaire aussi)
En 2021 tu as fait ta déclaration de revenus de 2020. On va dire que tu declares sur l’année 25000€ Pour faire simple.
Les services fiscaux calculent ton impot et trouvent 2400€.
Sur ton avis d’imposition tu auras 3 lignes
Impots sur le revenu dû = 2400€
Retenue à la source prélevée en 2020 par vos verseurs de revenus (bref ton employeur) : 1200€
Solde d’impôt sur les revenus 2020 : 1200€
Ton solde correspond a la totalité de ton impôt dû moins ce que tu as déjà payé via les prélevements à la source.
Ca ressemble a un doublement de l’impot mais c’est juste que tes revenus de 2020 ont dû augmenter par rapport a 2019 sans que tu modifies ton taux de prélevement. Tu n’etais pas assez prélevée.
Je ne sais pas si c’est bien clair et si ca correspond à ta situation. Sinon dis moi ce qui ne colle pas.
Non du tout. C’est de la science-fiction.
Par contre, sur Uncharted, 70% de l’histoire (sur le jeu) sont basés sur des faits historiques réels.
Pour le film, je ne connais pas encore l’histoire.
Mais oui je l ai mal écris. Tu as raison.L'histoire sans fin plutôt non ?!
Mais oui je l ai mal écris. Tu as raison.
L histoire sans fin. Il est tellement vieux.
Ah ah .Ah voila... Lol.
Oui ça me rappel mon enfance![]()
Hahah tiens d’ailleurs la vérité qu’est ce que tu n’aimes pas chez nos femmes ?3firit![]()
ClairementAprès je ne pense pas qu'elle soit aux fourneaux Choumicha...
A vrai dire j’avais meme pas lu ta réponse je me suis dit en Belgique c’est ptet différent.C ce que g dit genre on m'avait pas compris ? Je suis dégoûtée
C'est vous qui demandez combien on vous retient à la source ? Ici c'est en fonction de ton salaire. Des qu'il change, le montant qu'on retient change automatiquement.@Pumpkin demande qu'on te retienne plus à la source si tu veux pas avoir une mauvaise surprise en fin d'année. Tu peux rien défalquer ? Prêt hypothécaire ? Assurance vie ? Pension alimentaire..
Jte jure t'es grave. Tu lui tends une perche et qd il l'attrape tu l'enfonces ds l'eau pour le noyerHahah tiens d’ailleurs la vérité qu’est ce que tu n’aimes pas chez nos femmes ?
J’ai toujours eu du mal à comprendre par exemple les noirs qui disent ne pas vouloir de femmes noires, c’est abusé non ?
le terrible twoPtdrrrrr j'ai une voisine son fils il fait la crise de je sais pas quelle age (il doit avoir entre 2 et 4 ans je pense)
Elle n'a pas l'air difficileAttend je regarde la recette sur internet on sait jamais si c’est faisable …
2 phrases ma réponse c juste qu'on est concisA vrai dire j’avais meme pas lu ta réponse je me suis dit en Belgique c’est ptet différent.
La j’ai lu du coup.
A priori en Belgique c’est pareil mais vous parlez bizarrement![]()
Ptdrrrrrrr mais pas du tout t’abusesJte jure t'es grave. Tu lui tends une perche et qd il l'attrape tu l'enfonces ds l'eau pour le noyer![]()