Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J’écoute les infos notamment l’histoire de nordhal lelandais franchement ça m’écœure au plus haut point
Pourquoi ne pas remettre la peine de mort ?? Pourquoi ce genre de psychopathe continue de vivre après avoir tué plusieurs personnes … il ira sûrement en prison et sera relâché dans quelques années pour bonne conduite
Ma fille me disait la même chose que toi ce matin

J'suis mdr 😂, c'est souvent comme ça que tu regrettes après d'avoir cherché à comprendre...😅

J'espère que ça sera pas ton cas... Mais si ça peut te rassurer en terme de VDM, ça me fait penser à l'année dernière quand j'ai reçu un montant innatendu de 1500 euros au crédit de mon compte...

Je vérifie, je vois que c'est une remise de chèque...
J'ai une mémoire de poisson rouge... Mais j'ai beau chercher... Je me souviens pas avoir mis un cheque de ce montant là.

Je laisse passer quelques jours.. ( en me disant que si c'est une erreur, elle sera forcément corrigée),

10 jours après, rien n'a bougé je décide donc, EN GRANDE BOUFFONNE QUE JE SUIS, d'appeler ma banque pour savoir de quoi il en retourne. ( peut être que quelqu'un est à la recherche de cette argent et en a besoin ?! Et puis je veux pas avoir de problèmes etc... )

Après vérification, le mec au tel :

- " effectivement c'était une erreur, la remise de chèque ne vous été pas destinée... Merci d'avoir appelé, car personne n'avait fait la réclamation avant vous. Ca aurait pu passer à la trappe. Nous allons corriger ça immédiatement".

Moi :

Arrested Development Crying GIF by HULU

Hahahaha tu m’as tuée 🤣

Au contraire tu sors de cette histoire la tête haute et la dignité à son max ❤️

… Mais avec 1500e en moins courage 🤣

Et c’est que dans les film que le concerne est un riche magnat qui finit par te doubler la mise pr te remercier de ton honnêteté dans la vraie on finit juste pauvre a cause de notre foutu conscience 🤣

Ma fille a une compète début mars , heureusement que j’ai ce pass de mrde ..,

La hawla wa la quwata ila billah

😰😰😰😰😰

(Le mec se balade tranquille, tout fier de lui, avec un sabre d’une main et la tête de sa femme de l’autre 🤢🤮🤮🤮🤮🤮)

.......soupir......

oh hell no i give up GIF

J'suis mdr 😂, c'est souvent comme ça que tu regrettes après d'avoir cherché à comprendre...😅

J'espère que ça sera pas ton cas... Mais si ça peut te rassurer en terme de VDM, ça me fait penser à l'année dernière quand j'ai reçu un montant innatendu de 1500 euros au crédit de mon compte...

J'ai une mémoire de poisson rouge... Mais j'ai beau chercher... Je me souviens pas avoir mis un cheque de ce montant là.

Je laisse passer quelques jours.. ( en me disant que si c'est une erreur, elle sera forcément corrigée),

10 jours après, rien n'a bougé je décide donc, EN GRANDE BOUFFONNE QUE JE SUIS, d'appeler ma banque pour savoir de quoi il en retourne. ( peut être que quelqu'un est à la recherche de cette argent et en a besoin ?! Et puis je veux pas avoir de problèmes etc... )

- " effectivement c'était une erreur, la remise de chèque ne vous été pas destinée... Merci d'avoir appelé, car personne n'avait fait la réclamation avant vous. Ca aurait pu passer à la trappe. Nous allons corriger ça immédiatement".

Moi :

T’as pas suffisamment regardé Ozarks toi :D

Règle de base, quand il se passe quelque chose : ne jamais bouger :D

Moi :

??? Sans commentaires…

Moi :

Dakchi 3elach simba skhef 3 jours l'année dernière, il a fait ca remise de cheque en te répondant ici et du coup à mis ton compte!!! 😂 😂 😂
@Pumpkin les bonnes fins sont réservées aux compte de fées!! :D

Rats/souris

Vrmt même en photo je peux ps, comme toi et les serpents. Pr tt te dire j’écris rats et mon tel me propose l’émoticone en question, déjà ça ça me 🤮

Et du coup je suis très mal à l’aise face à toutes les espèces dérivés et ressemblante : je ne vois absolument pas ce qu’il y a de mignon ds un hamster ou un écureuil 🥴

Jai eu 2x des rats/souris chez moi j’ai fui (littéralement, je suis allée dormir chez de la famille et c’est une copine de l’époque qui a appelé un pote à elle - que je ne connaissais pas - pr qu’il mette les pièges et sortent les morts 🤢🤢🤢 Florian si tu passes par là t’es dans toutes mes dou3as champion :D )

Soubhanallah je ne sais pas pk on a tous des phobies comme ça pr des choses qui finalement restent des créations divines pr les croyants

Je detestes ces bestioles aussi........ par contre les écureils ça passe mdrrrrrrrr......

Je faisais un stage dans un foyer pour enfants placés par le juge......... on était partie faire les courses et fallait les descendre dans la cave......et là je vois l'énorme bête....... j'ai lâché les courses et je suis partie...... ce jour je faisais la nuit en plus....... je suis restée ainsi toute la nuit...

Tired Comedy GIF

J’ai bien conscience que ça fait « dame « et pas djeuns
Mais c’est le but recherché , classe et simple

A une époque H et m faisait de la qualité , des hauts basiques tellement doux que tu peux dormir avec …
Cest vraiment fini

Franchement il a bien resisté 2 ans alors que je l'ai acheté à même pas 10 euro........
Oui mais tu as haché quoi avec ?
Au Maroc c’est le 1,2,3 et franchement je le voudrais bien , car ici c’est plus de 150balles pour un mixer solide

Oui mais tu as haché quoi avec ?
Au Maroc c’est le 1,2,3 et franchement je le voudrais bien , car ici c’est plus de 150balles pour un mixer solide

Tous les légumes....... franchement quand j'ai vu ça....je me suis dit laisse tomber c'est du toc.....et franchement ça m'a bcp aidé.....et tellement facile à laver.....

Tous les légumes....... franchement quand j'ai vu ça....je me suis dit laisse tomber c'est du toc.....et franchement ça m'a bcp aidé.....et tellement facile à laver.....
Moi dans les trucs sans électricité j’ai les mandolines tu sais la boîte en plastique , qui coupe les légumes en cubes ( sauf que j’en suis à mon 3 ieme déjà )
C’est pas résistant
Le premier était de marque Durandal hyper bien Mais il a cassè
Me rappel de l’autre nom qui est dans le téléachat

Moi dans les trucs sans électricité j’ai les mandolines tu sais la boîte en plastique , qui coupe les légumes en cubes ( sauf que j’en suis à mon 3 ieme déjà )
C’est pas résistant
Le premier était de marque Durandal hyper bien Mais il a cassè
Me rappel de l’autre nom qui est dans le téléachat

Je suis pas très electroménager donc j'y connais rien...... c'est le seul truc que j'ai acheté.....

J'ai même l'espece de robot pour le pain et patisserie....mais je lutilise pas.....je pétrie tjs à la main et je mélange au fouet.....

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour